achat fusil
achat fusil
bonjour
pouvez vous m'éclaircir svp sur l'achat d'un fusil entre particulier
le vendeur est un particulier habitant à 700 kms;
paiement? un virement? cheque?
déclaration de l'arme ? comment cela se passe ?
envoie en colis ? quelle est la meilleure des façons?
merci
prenez soin de vous
david
pouvez vous m'éclaircir svp sur l'achat d'un fusil entre particulier
le vendeur est un particulier habitant à 700 kms;
paiement? un virement? cheque?
déclaration de l'arme ? comment cela se passe ?
envoie en colis ? quelle est la meilleure des façons?
merci
prenez soin de vous
david
achat fusil
Impossible aujourd'hui sauf à passer par un armurier ou par le site naturabuy...
achat fusil
Ok merci donc je lui dis quoi au vendeur?
Il va chez un armurier ? Et l’armurerie me l’envoie ?
Il va chez un armurier ? Et l’armurerie me l’envoie ?
achat fusil
Il doit l'envoyer chez un armurier près de chez vous qui lui pourra faire la déclaration
achat fusil
Et je lui paie avant ou je paie à l’armurier ?
C est C-n comme question MDR mais bon ...
C est C-n comme question MDR mais bon ...
achat fusil
Vous lui payé le fusil, il l'envoi chez l'armurier qui lui fait la déclaration que vous payé
achat fusil
Bonjour Nicolas. Si je ne dis pas de bêtise, on doit en plus du prix du fusil payer la déclaration à l'armurier ? Quel serait le montant à payer pour cette déclaration ?
achat fusil
Si vous êtes tous les deux d'accord, pourquoi ne pas passer par Naturabuy qui possède le statut de courtier et qui, de plus, s'occupe des déclarations ...
Perso je m'en suis servi à plusieurs reprises et je n'ai pas eu de problème. Ensuite un transporteur et le tour est joué
Perso je m'en suis servi à plusieurs reprises et je n'ai pas eu de problème. Ensuite un transporteur et le tour est joué
achat fusil
Ça dépend, entre 20 et 30€ selon l'armurerie.Sony13 a écrit :Bonjour Nicolas. Si je ne dis pas de bêtise, on doit en plus du prix du fusil payer la déclaration à l'armurier ? Quel serait le montant à payer pour cette déclaration ?
Naturabuy avantage pour l'acheteur, il peut payer en 4 fois max si le vendeur le permet, garantie satisfait ou remboursé (soit disant), déclaration effectuée par le site. Inconvénient la commission de 10% que prend NB sur la vente
-
Dompnier-Joêl
achat fusil
Salut David 59. Il y a quelques mois, j'ai acheté un fusil dans le sud ouest, après accord, j'ai envoyé le chèque, photocopie carte d'identité recto verso, photocopie licence de tir visé par le médecin, ou permis de chasse ainsi que la photocopie d'une facture EDF ou tel..de moins de 3 mois ensuite le vendeur porte tous les papiers ( avec l'arme ) a son armurier, qui se charge de l'expédition et qui te prend au passage entre 20 et 50 euros pour la transaction ( plus le transport ) . Bien entendu l'envoie ne serra fait seulement, qu'après encaissement du chèque. Maintenant après accord avec le vendeur tu peux lui faire un virement , a voir avec lui ;) En tout cas cela c'est passé de cette façon pour moi. !mgreen:!) A plus Joël super:)
achat fusil
C est clair merci
achat fusil
C'est soit le vendeur soit l'acheteur qui fait la déclaration. Payement soit chèque soit virement.
achat fusil
Pour moi c'est ni l'un ni l'autre. C'est l'armurier ou naturabuy...
achat fusil
Pour la déclaration c'est soit l'acheteur soit le vendeur qui fait faire la déclaration chez "son" armurier...je me suis mal expriméTimo a écrit :C'est soit le vendeur soit l'acheteur qui fait la déclaration. Payement soit chèque soit virement.
achat fusil
Est ce que l’armurier du vendeur peut expédier ?
achat fusil
Faut lui demander mais en ce moment...
achat fusil
Oui me doute bien
Merci à tous les gars
Merci à tous les gars