Fusil DTL et compak
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil DTL et compak
Ne pas oublier de mettre le lien entre balise URL pour qu'il soit opérationnel.
-
blaireau06
Fusil DTL et compak
Bonjour à tous !
Pour le compak et la fosse DTL un fusil à chokes interchangeables et busc réglable fera mieux le job qu' un traditionnel 3/4 full équipé d' une crosse pentée soit pour la fosse, soit pour le parcours. En matière d' armes d' occasion, s' il est relativement aisé d' en déterminer l' âge , cela se corse pour une juste évaluation du nombre de coups tirés, de plus à nombre égal de cartouches tirées, le même modèle de la même marque pourra avoir un état d' usure très différent en fonction de l' entretien et des conditions de manipulation, car chez les tireurs le meilleur côtoie le pire ! :siffle:
Il en va de même chez les vendeurs...sur Naturabuy, examiner avec attention les conditions de garantie, les évaluations reçues...les "mauvais coucheurs" sont assez facilement repérables, se méfier des vendeurs particuliers à zéro évaluation qui cassent les prix. Après, il n' y a pas que Naturabuy , n' hésitez pas à visiter le site des armuriers et a examiner les offres dans les stands, vous y trouverez certainement votre bonheur !
Sportivement! first:)
Pour le compak et la fosse DTL un fusil à chokes interchangeables et busc réglable fera mieux le job qu' un traditionnel 3/4 full équipé d' une crosse pentée soit pour la fosse, soit pour le parcours. En matière d' armes d' occasion, s' il est relativement aisé d' en déterminer l' âge , cela se corse pour une juste évaluation du nombre de coups tirés, de plus à nombre égal de cartouches tirées, le même modèle de la même marque pourra avoir un état d' usure très différent en fonction de l' entretien et des conditions de manipulation, car chez les tireurs le meilleur côtoie le pire ! :siffle:
Il en va de même chez les vendeurs...sur Naturabuy, examiner avec attention les conditions de garantie, les évaluations reçues...les "mauvais coucheurs" sont assez facilement repérables, se méfier des vendeurs particuliers à zéro évaluation qui cassent les prix. Après, il n' y a pas que Naturabuy , n' hésitez pas à visiter le site des armuriers et a examiner les offres dans les stands, vous y trouverez certainement votre bonheur !
Sportivement! first:)
Fusil DTL et compak
Si on est pas connaisseur et encore ne pas acheter sur naturabuy,acheter à un gar du club et essayer avant.Privilégier browning 525-425-325 miroku bascule argent,beretta 686-682,dans une moindre mesure fair-rizzini-betinsoli le tout en canon de 75 cms mini bande large mini 10mm
Fusil DTL et compak
Bonjour. Il y a de tout sur Natura, des gens honnêtes et des arnaques. Tu as cependant des armuriers avec qui tu auras probablement moins de risques à travers une éventuelle garantie.
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil DTL et compak
On ne voit pas la clef, bascule fermée, donc ??? Il a la bande enfoncée.
Je dirais qu'à environ 900€ maxi c'est (peut être) bon. ;)
Je dirais qu'à environ 900€ maxi c'est (peut être) bon. ;)
Fusil DTL et compak
Regarde aussi les commentaires clients sur Natura, tu pourras aussi te faire une première idée du sérieux ou pas de ton interlocuteur.
Fusil DTL et compak
Bonjour prohi
je suis dans la même démarche que vous je cherche un fusil pour le dtl et le cs je pars sur du neuf et j 'hésite entre le b525 sporter et le silver pigeon I sporting par contre sans busc reglable vu mon budget
voila aplo:)
je suis dans la même démarche que vous je cherche un fusil pour le dtl et le cs je pars sur du neuf et j 'hésite entre le b525 sporter et le silver pigeon I sporting par contre sans busc reglable vu mon budget
voila aplo:)
Fusil DTL et compak
Bonjour moi j'ai un b525 sporter one pour la DTL et le compak et ça marche nickel
Fusil DTL et compak
Les browning sont des fusils qui pousse un peut quand même... Peut être pas le meilleur choix pour un débutant... Enfin c'est mon avis.
Fusil DTL et compak
Que veux tu dire par "pousse un peu" ?
Fusil DTL et compak
Je trouve c'est fusil un peut trop (virile) ils ont trop de recul et tirer avec peut devenir fatiguant sur le long terme... Mais cela reste mon avis bien sur...
Fusil DTL et compak
Sans vouloir être méchant essaie le Baïkal ij27 sporting et après crois moi tous les autres fusils te sembleront de pur merveille j'en aie fait l'expérience pendant 2 ans et au bout du compte mon épaule droite démolie
Donc mon b525 moi je l'aime bien
Donc mon b525 moi je l'aime bien
Fusil DTL et compak
J ai précisé que c était seulement mon avis.
Fusil DTL et compak
J'ai un 425 depuis peu et je le trouve pas confortable non plus,du moins par rapport a franchi america et fair master.Peut etre que le 525 est mieux.
Fusil DTL et compak
Fusil qui tape = Fusil pas mis en conformite a 95%
Fusil DTL et compak
Le miens est trés bien conformé mais ne fait que 3.4 kg c'est un 425 trap et la crosse n'est pas dense ni massive,c'est juste l'onde de choc qui est plus flagrante aprés je n'ai pas de couenne au niveau du creux d'épaule là j'ai remis une plaque plus épaisse et plus moelleuse et suis passé à la BP 24g .
Fusil DTL et compak
Les BP sont des cartouches confortables.
Fusil DTL et compak
Tous les Browning-Miroku (425-525-MK38)que j'ai en 12-20-28 fusils agréables, fiables et d'un confort de tir excellent. Ils sont tous mis à ma couche par un armurier professionnel.pifou13 a écrit :Fusil qui tape = Fusil pas mis en conformite a 95%
Fusil DTL et compak
Je respecte l'avis de chacun et il est vrai que la mise en conformité est très importante moi j'ai juste donné mon avis mon 525 Canon 81 avec chokes externes ventilés gemini me convient bien et je peux comprendre que d'autres tireurs préfèrent un autre fusil voilà tout est dit
Prenez bien soin de vous
Prenez bien soin de vous