Cartouche Hors Limite à la Rapée
-
ClementShooting59
Bonjour à tous,
Je vais sous peu aller me faire une petite sortie à la rapée, et donc je souhaiterais connaitre vos avis sur leurs cartouches, lesquelles préférez vous ? Qu'en pensez vous ?
Je vais sous peu aller me faire une petite sortie à la rapée, et donc je souhaiterais connaitre vos avis sur leurs cartouches, lesquelles préférez vous ? Qu'en pensez vous ?
La Rapée / Hors Limite.
Bonjour Clément. Pourquoi Hors Limite dans ton intitulé ? !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La Rapée / Hors Limite.
En effet le titre du sujet porte sur un concours et pas sur une marque de cartouches
-
ClementShooting59
La Rapée / Hors Limite.
Si je voulais parler des cartouches du stand de la râpée dont trois porte le nom de hors limite non ?
Excusez moi si je me suis trompé.
Excusez moi si je me suis trompé.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La Rapée / Hors Limite.
1000 excuses, nous ne savions point !mgreen:!)
Non, tu ne t'es pas trompé. Je ne connaissais pas cette marque de cartouches. Avec toute mes excuses ;)
Ce sont des cartouches Tunet.
J’ai toujours trouvé ces cartouches très performantes. Elles existent en 3 tailles de plomb (7 1/4, 8 et 8 1/2) si je ne me trompe pas. J’ai beaucoup tiré de 7 1/4 (encartouchée noir), très efficace selon moi, même si je n’ai pas fait de ciblage, mais je n’ai jamais entendu quelqu’un s’en plaindre.
J’ai toujours trouvé ces cartouches très performantes. Elles existent en 3 tailles de plomb (7 1/4, 8 et 8 1/2) si je ne me trompe pas. J’ai beaucoup tiré de 7 1/4 (encartouchée noir), très efficace selon moi, même si je n’ai pas fait de ciblage, mais je n’ai jamais entendu quelqu’un s’en plaindre.
Il ne s'agit pas d'une marque à proprement parlé mais d'une des différentes catégories de cartouches proposées par le stand et obligatoirement achetées sur le site pour pouvoir tirer.. :siffle: ;)Sony13 a écrit :Non, tu ne t'es pas trompé. Je ne connaissais pas cette marque de cartouches. Avec toute mes excuses ;)
Il y a deux mois , je suis allé chez Christophe !pt:x) et j' ai tiré les cartouches rouges qui m' ont entièrement satisfait ! super:) Même sur les grands plateaux ... :siffle:
-
ClementShooting59
Bonjour à tous,
Malgré que cette cartouche n'existera plus, quelqu'un connaissait la vitesse des hors limite noir en 7 1/4 ?
Malgré que cette cartouche n'existera plus, quelqu'un connaissait la vitesse des hors limite noir en 7 1/4 ?
très douce et très très efficace!!!!!! régulière.... un plaisir.....condition impérative être dedans (lol)
cordialement Jacques !pt:x) ;)
cordialement Jacques !pt:x) ;)
Bonjour, ces cartouches sont elles aussi dispo en cal 20 ou 28?
Merci
Pete
Merci
Pete
-
ClementShooting59
Ces cartouches ne sont plus fabriqué.
C'était Mr Auvret Christophe qui les faisait produire pour son stand mais il a pris la décision de passer chez Fiocchi ^^
C'était Mr Auvret Christophe qui les faisait produire pour son stand mais il a pris la décision de passer chez Fiocchi ^^