cartouches ESTATE
cartouches ESTATE
Connaissez-vous ces cartouches ESTATE distribuées par la société TUNET !pt:x) A priori, ce sont des cartouches américaines bon marché qu' on trouve en France depuis quelques mois ;)
cartouches ESTATE
Bonsoir Jean Luc,
Pas du tout, jamais entendu parler...
Les as-tu essayées ?. :siffle: ;) !pt:x)
Pas du tout, jamais entendu parler...
Les as-tu essayées ?. :siffle: ;) !pt:x)
cartouches ESTATE
Non Astyl je ne les ai pas essayées ;) mais comme j' en ai vu dans un magasin hier ( malheureusement il ne restait que des 32 g ) à Clermont-Ferrand , cela m' a donné l' idée de poser la question sur PBT :siffle:
Elles existent en 28 g , 32 g et 36 g super:)
Elles existent en 28 g , 32 g et 36 g super:)
cartouches ESTATE
Bonjour cette cartouche est distribué depuis 2 ans dans le Tarn , pour l'avoir essayé elle est ''Nickel'' FU DTL Parcours
existe aussi en 28g plomb 8 elle à conquis pas mal de tireurs............Amicalement Jacques ;)
existe aussi en 28g plomb 8 elle à conquis pas mal de tireurs............Amicalement Jacques ;)
cartouches ESTATE
Bonjour. Jamais entendu parler, connais-tu le prix ?
cartouches ESTATE
Et bien voilà un bon retour super:) Qui est-ce qui les distribue dans le Tarn mk38 et à quel tarif STP !merc!
cartouches ESTATE
Pas connu par ici. Elle est fabriquée au USA.
J'ai trouvé le site du fabricant :
https://www.estatecartridge.com/html/hunting.htm
Cartouche promotionnelle mixte chasse et tir, c'est celle ci : cartouche cal 12, lg 70 mm, bourre jupe, sertissage 8 plis et V0 de 393 m/s, Plomb 6-7,5-8-9
J'ai trouvé le site du fabricant :
https://www.estatecartridge.com/html/hunting.htm
Cartouche promotionnelle mixte chasse et tir, c'est celle ci : cartouche cal 12, lg 70 mm, bourre jupe, sertissage 8 plis et V0 de 393 m/s, Plomb 6-7,5-8-9
cartouches ESTATE
Bonjour Etablissement ''Bernad peche chasse Peche '' 28g Estate 7/1/2 47 euro dispo consulte le site il à 2 tres grandes armureries, situé à " Rodez 12'' et Albi 81 Sportivement Jacques ;) !pt:x)