Choke smoke pour Fabarm
-
bigboss59278
Choke smoke pour Fabarm
Bonjour à tous voilà j'ai une petite question à demander au connaisseur j'ai des chokes EXIS HP et je voit sur Internet que je peux avoir des chokes smokes pouvez me dire la différence entre cez 2chokes merci.
Choke smoke
Bonjour,
Les chokes Exis HP qui ont été conçus pour la particularité des canons Tribore Fabarm
sont d'une redoutable efficacité. Un tout autre choke n'aura pas forcément le même rendement. larm:)
Les chokes Exis HP qui ont été conçus pour la particularité des canons Tribore Fabarm
sont d'une redoutable efficacité. Un tout autre choke n'aura pas forcément le même rendement. larm:)
Choke smoke pour Fabarm
Les chokes Smoke => en réalité le fabricant est Kick's industries aux USA qui est un fabricant de chokes de 2ème monte.
Smoke est un des modèle de sa gamme qui est destiné au tir aux plateaux.
https://www.kicks-ind.com/pages/choke-selector
Quand on choisi un choke de 2ème monte (hors fabricant du fusil), il faut se référer à la marque de ton fusil et au type de choke adaptable sur tes canons.
Pour en revenir à ton Fabarm, garde les chokes d'origine Exis HP, ils donnent des groupements excellents => pas la peine de mettre ton argent dans d'autres chokes.
Smoke est un des modèle de sa gamme qui est destiné au tir aux plateaux.
https://www.kicks-ind.com/pages/choke-selector
Quand on choisi un choke de 2ème monte (hors fabricant du fusil), il faut se référer à la marque de ton fusil et au type de choke adaptable sur tes canons.
Pour en revenir à ton Fabarm, garde les chokes d'origine Exis HP, ils donnent des groupements excellents => pas la peine de mettre ton argent dans d'autres chokes.
-
Franck RICHARD
Choke smoke pour Fabarm
Le concept des canons tribore de chez Farbam passe de 18,7 et en fin de canon l’alesage se réduit progressivement sur un longueur de 205 mm à 18,4.
J’imagine que le choque EXIS HP SKEET CYL n’est pas choqué et que son alésage est de 18,4 également ?
Et donc en montant un choke EXIS HP MEDIUM M 5/10, cela fait passer l’alesage de 18,4 à 17,9 mm
Peut-on considérer que cela est un 1/2 ?
Quand tu veux modifier ou compléter ton message, tu cliques sur la touche "Editer" avant qu'il soit recouvert.
J’imagine que le choque EXIS HP SKEET CYL n’est pas choqué et que son alésage est de 18,4 également ?
Et donc en montant un choke EXIS HP MEDIUM M 5/10, cela fait passer l’alesage de 18,4 à 17,9 mm
Peut-on considérer que cela est un 1/2 ?
Quand tu veux modifier ou compléter ton message, tu cliques sur la touche "Editer" avant qu'il soit recouvert.
Choke smoke pour Fabarm
oui le 5 est un demi choke. Le 1/4 est le 2 , le 3/4 est le 7 et le full est le 9.