Parlons double trap
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: Parlons double trap
Félicitation à lui, on espère un p'tit commentaire de sa part aplo:)
Le palmarès du CDF DT à Poussan
- Fichiers joints
-
- cdf double trap palmares 2011 complet.pdf
- (511.01 Kio) Téléchargé 32 fois
-
evolvia
Les titres Scratch et S1A ont été sacrément accroché :)
Malgré une saison en demi teinte, il est toujours la Mr Varenne.
Malgré une saison en demi teinte, il est toujours la Mr Varenne.
:mdr:!)evolvia a écrit :Malgré une saison en demi teinte, il est toujours la Mr Varenne.
evolvia comme everest ? :siffle:
-
lazzar team 38
bonsoir,
super belle compétition, merci à tous les tireurs et surtout aux copains pour ce beau weekend super:) super:) .
A+
super belle compétition, merci à tous les tireurs et surtout aux copains pour ce beau weekend super:) super:) .
A+
Parlons double trap
BONJOUR
je ne connais pas cette discipline ,
, il y a besoin d un fusil specifique , ou fusil de fosse fait l affaire ??
merci
je ne connais pas cette discipline ,
, il y a besoin d un fusil specifique , ou fusil de fosse fait l affaire ??
merci
-
Dompnier-Joêl
Parlons double trap
Salut Alain 59, ton fusil de trap convient au double trap sans problème , tu auras simplement 2 cartouches pour tirer tes 2 plateaux qui partent ensemble, donc l'erreur n'est pas permise :siffle: A plus Joël super:)
Parlons double trap
je viens de regarger les fusil ,
pourquoi il y a un canon avec un choke et un seul interchangable sur ce type de fusil ?
pourquoi il y a un canon avec un choke et un seul interchangable sur ce type de fusil ?
Parlons double trap
je pense que je me suis mal exprimé ,
fusil avec forcement 2 coups ( merci gasiglia ) super:)
mais avec un seul choke inter ,
est ce que ce fusil convient egalement pour fosse FU et FO
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Parlons double trap
Bonjour Alain,
Hors paragraphe différent, merci d'éviter les interlignes, la lecture n'en sera que plus aisée.
Hors paragraphe différent, merci d'éviter les interlignes, la lecture n'en sera que plus aisée.
-
Mennessier Marc
Parlons double trap
Certain modèles de fusil on un choke sur le canon du bas, cela permet d'ouvrir le coup du basALAIN59 a écrit :je pense que je me suis mal exprimé ,
pour tirer une discipline où les plateaux moins loin. (DT, FU) le second coup reste souvent
en Full. Par contre aucun problème pour la FO, le seul soucis c'est le poids plus important
des canons (il faut un fusil équilibré vers l'arrière environ 35 à 50 grs de plus que l'avant)
Parlons double trap
merci beaucoup marco34
Parlons double trap
Bonjour,
Discipline inconnu pour moi. Petite question, pour la munition 24 ou 28gr?
!merc! Luc
Discipline inconnu pour moi. Petite question, pour la munition 24 ou 28gr?
!merc! Luc
-
gebe
Parlons double trap
bonjour, à Albi ils ont ouvert un dt, c'est la pr 1er fois que je tire...j'aime bien. Le soucis chez nous c'est que les angles sont de 30 à 40° (les plateaux ne doivent pas aller chez le voisin...il aime pas!!!) et les 2 plateaux partent en simultanés. super:) mon score est de 18 sur 24 trop content. first:)
-
yan82
Parlons double trap
l ouverture d un DT a albi doit etre trés récente car j y étais début avril et il n existait pas encore merci pour l info "gebe" ;)
pour info ou ce situe ce DT? (par rapport aux fosses existantes)
pour info ou ce situe ce DT? (par rapport aux fosses existantes)
Parlons double trap
... Et on peut utiliser les lanceurs centraux d'une FU au lieu d'une FO ;)
-
mimi16
Parlons double trap
il faut utilisé le pas de tir d une fo 2m d entre axe pour les pas de tir et tu peux prendre le 3 lanceurs du milieu d une fu
bon courrage
bon courrage
Parlons double trap
tu vas sur le site de issf
Parlons double trap
Bonjour,
Je relance le sujet car cette discipline mérite qu'on en parle et qu'on la pratique. Je trouve dommage qu'elle soit si peut pratiqué, et je ne comprends pas pourquoi elle n’attire pas les tireurs.
Je confirme les messages précédents on peut faire du double trap sur une FU (si la poulleuse a le bon programme) les lanceurs 2, 3 et 4 sont utilisés. Pour ne pas avoir trop de différence par rapport au pas de tir d'une FO il faut effectivement se décaler sur les postes 1, 2, 4 et 5. C'est comme cela que je le pratique au BTC Montélimar ou je suis licencié.
Si vous connaissez des stands ou l'on peut pratiquer je suis intéressé.
Je relance le sujet car cette discipline mérite qu'on en parle et qu'on la pratique. Je trouve dommage qu'elle soit si peut pratiqué, et je ne comprends pas pourquoi elle n’attire pas les tireurs.
Je confirme les messages précédents on peut faire du double trap sur une FU (si la poulleuse a le bon programme) les lanceurs 2, 3 et 4 sont utilisés. Pour ne pas avoir trop de différence par rapport au pas de tir d'une FO il faut effectivement se décaler sur les postes 1, 2, 4 et 5. C'est comme cela que je le pratique au BTC Montélimar ou je suis licencié.
Si vous connaissez des stands ou l'on peut pratiquer je suis intéressé.
Parlons double trap
quelqu'un peut-il me dire la difference entre un dt10 et un dt10 double trap sos:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Parlons double trap
!mgreen:!) le DT10 est un fusil de chez Beretta et là tu es dans la discipline de tir olympique DT, y a pas comme une erreur ? [kokotte] !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Parlons double trap
!mgreen:!) Il a vu "double trap" et il est entré ............. :siffle: :cachey:!) :pom: comme les moustiques avec la lumière !!! super:)
Parlons double trap
Bonjour,
j'ai eu l'occasion d'essayer cette discipline un après-midi au stand de tir et elle m'a beaucoup plu et j'aimerais savoir si il y a beaucoup de concours et ou ils se trouvent.
j'ai eu l'occasion d'essayer cette discipline un après-midi au stand de tir et elle m'a beaucoup plu et j'aimerais savoir si il y a beaucoup de concours et ou ils se trouvent.
Parlons double trap
Bonjour
Il n’y a pas de concours DT
Seulement les compétitions officiels
Régional de votre région
Sélection nationale
Championnat de France
Quelles épreuves du circuit national
Il n’y a pas de concours DT
Seulement les compétitions officiels
Régional de votre région
Sélection nationale