Anniversaire
Anniversaire
Bon anniversaire BERNARD ;) Belle année 1954 aplo:) !ok mon conscrit super:)
-
Dompnier-Joêl
Anniversaire
Très bon anniversaire mon pote !mgreen:!) A plus JO. aplo:) super:)
Anniversaire
Bon anniversaire super:) aplo:) et bonne continuation dans l'administration de ce forum .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Anniversaire
Micka, votre accueil et gentillesse naturels me comblent amplement.
L’an prochain je ne serai pas SV, ce sera ma dernière année Vét ;) !mgreen:!)
L’an prochain je ne serai pas SV, ce sera ma dernière année Vét ;) !mgreen:!)
Anniversaire
;) Bon ANNIVERSAIRE Bernard je t'offre une corbeille de bonne santé afin que tu profite pleinement encore, et encore, de toutes tes passions MK38 ;)
Anniversaire
Bon anniversaire Bernard. Bravo et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous tous qui sommes passionnés de tir au vol. aplo:) super:)
-
chuck somme
Anniversaire
Bonjours à tous.
Bon anniversaire au Grand Saint-Bernard !mgreen:!) !mgreen:!) .
Merci pour les conseilles que tu m'as apportés .
Salut à plus . Chuck Somme.
Bon anniversaire au Grand Saint-Bernard !mgreen:!) !mgreen:!) .
Merci pour les conseilles que tu m'as apportés .
Salut à plus . Chuck Somme.
Anniversaire
bon anniversaire BERNARD ,denise.......gros bisous ma biche .tintin
Anniversaire
Avec un peu de retard , je te souhaite un très bon anniversaire :pom: mon cher Bernard
A la semaine prochaine au Chêne Rond pour le Grand Prix de France petits calibres super:)
A la semaine prochaine au Chêne Rond pour le Grand Prix de France petits calibres super:)
Anniversaire
Avec du retard également pour ma part, je vous souhaite un très joyeux anniversaire !
Merci de faire vivre ce forum.
Franck.
Merci de faire vivre ce forum.
Franck.
-
Cowboy
- Modérateur global
Anniversaire
En ce jour ensoleillé, je souhaite un très bon anniversaire à notre Admin préféré Bernard qui a eu un jour (où peut être une nuit) la bonne l' excellente idée de créer ce forum. super:)
Par la même occasion, je te souhaite la bienvenue chez les SV mais tu verras, ça ne fais pas mal et ça passe comme tout le reste et avec le temps on s'habitue. ;) !mgreen:!)
Bizzzzzzzzzz à toi. Pas de gâteau cette année, pas bon pour le cholestérol et le diabète. :siffle: !mgreen:!)
Daniel
Par la même occasion, je te souhaite la bienvenue chez les SV mais tu verras, ça ne fais pas mal et ça passe comme tout le reste et avec le temps on s'habitue. ;) !mgreen:!)
Bizzzzzzzzzz à toi. Pas de gâteau cette année, pas bon pour le cholestérol et le diabète. :siffle: !mgreen:!)
Daniel
Anniversaire
Je me joins volontiers a tous ces souhaits. Bon anniversaire Bernard.
A bientôt sans doute, au moins à l'euro shooting...
Bises.
A bientôt sans doute, au moins à l'euro shooting...
Bises.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Anniversaire
Merci, merci, c'est sympa après ces 6 premiers mois hard et stressants depuis le début 2020. :siffle:
L'idée du forum à l'époque (2009) est plutôt collégiale d'un petit groupe tireurs dont je serai le seul "survivant". On voulait à l'époque un forum qui ne parle que ball-trap au lieu de tout mélanger chasse et ball-trap ce qui nous a valu de sacrés coups de gueule sur un autre forum qui ne comprenait pas la différence surpri:) .
Après, j'ai orienté le forum sur toutes les questions que peut se poser un tireur débutant ou pas, l'histoire a fait le reste.
-----------------
Le SV d'aujourd'hui est fatigué pour les compètes qui ont du mal à le motiver. L'esprit sportif demeure et la contemplation des résultats des champions également tout comme le plaisir de se réunir. J'espère l'étincelle ;)
A toutes et tous prenez soin de vous sans tomber dans l'exagération médiatique mais toujours avec prudence. super:)
!merc!
L'idée du forum à l'époque (2009) est plutôt collégiale d'un petit groupe tireurs dont je serai le seul "survivant". On voulait à l'époque un forum qui ne parle que ball-trap au lieu de tout mélanger chasse et ball-trap ce qui nous a valu de sacrés coups de gueule sur un autre forum qui ne comprenait pas la différence surpri:) .
Après, j'ai orienté le forum sur toutes les questions que peut se poser un tireur débutant ou pas, l'histoire a fait le reste.
-----------------
Le SV d'aujourd'hui est fatigué pour les compètes qui ont du mal à le motiver. L'esprit sportif demeure et la contemplation des résultats des champions également tout comme le plaisir de se réunir. J'espère l'étincelle ;)
A toutes et tous prenez soin de vous sans tomber dans l'exagération médiatique mais toujours avec prudence. super:)
!merc!
Anniversaire
Très bon et heureux anniversaire, Bernard ;)
Anniversaire
Bonne fête et bon anniversaire Bernard!
Anniversaire
Joyeux Anniversaire Bernard, ta passion te fera retrouver l'étincelle. Merci
Anniversaire
Bon anniversaire et merci pour tout. super:)
-
Krieghoffluxman
Anniversaire
Bon anniversaire Bernard et encore bravo pour ton forum!!!
Anniversaire
Joyeux anniversaire Bernard. Tu restes jeune dans ta tête et c'est bien là l'essentiel. Biz
Anniversaire
Bon et joyeux anniversaire les lion sont les meilleurs le mien c'est demain profite en bien avec ta famille biz
Anniversaire
Bon anniversaire Bernard
-
Cowboy
- Modérateur global
Anniversaire
Mais Benoit, le tiens on s'en fout ! enfin presque ! [dl) :pom: !mgreen:!) :mdr:!)
Non je déc--ne. A demain LOL ;)
Non je déc--ne. A demain LOL ;)
Anniversaire
Oui je comprends tout à fait Cowboy mais bon aucun problème pour moi je ne le prends pas mal et puis ce n'est pas la même année MDR il faut bien rire par c'est temps compliqué
-
Cowboy
- Modérateur global
Anniversaire
super:) ;)
Anniversaire
Bon Anniversaire Bernard, c'était le mien hier.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzz
Anniversaire
Bon anniversaire Benoit62.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Anniversaire
Merci à tous pour vos témoignages d'amitié sans oublier de souhaiter un bon anniversaire à Benoit62 et Charlyone avec 2 jours de retard. !merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
Anniversaire
Benoit, je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de :25/25: . ;)
Et cette fois , je suis sérieux. super:)
Pour Charlyone, c'est trop tard mais bon anniversaire quand même. !mgreen:!)
Et cette fois , je suis sérieux. super:)
Pour Charlyone, c'est trop tard mais bon anniversaire quand même. !mgreen:!)
Anniversaire
Effectivement, bon anniversaire à Charlyone et Benoit62 :pom:
Anniversaire
Très bon anniversaire à tous