2020 Année du cal 20 ?
2020 Année du cal 20 ?
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
je suis surpris de ne pas avoir vue les pros du marketing lancer des compétitions, cartouches et fusils pour fêter l'année du double 20 . il faudra attendre 2424 ou 2828 pour s'y remettre ca va être chaud !
Que proposer vous pour fêter ça ?
Une compétition de 20 candidats par équipe 20 plateaux et évidement calibre 20 . et deux cartouches en plomb de 10 ?
Allez j'arrête
A vous pour la suite
je suis surpris de ne pas avoir vue les pros du marketing lancer des compétitions, cartouches et fusils pour fêter l'année du double 20 . il faudra attendre 2424 ou 2828 pour s'y remettre ca va être chaud !
Que proposer vous pour fêter ça ?
Une compétition de 20 candidats par équipe 20 plateaux et évidement calibre 20 . et deux cartouches en plomb de 10 ?
Allez j'arrête
A vous pour la suite
2020 Année du cal 20 ?
Malheureusement pour le calibre 20, le problème est toujours le même...le prix des cartouches larm:)
Meilleurs vœux
Meilleurs vœux
2020 Année du cal 20 ?
Sujet: OPEN de FRANCE 2019 de PETITS CALIBRES en PARCOURS de CHASSE - FALAISE
Dunoy a écrit : .....
Salut jmdgun,
Sois quand même prudent avec les idées, parce que ... des fois ... ben ... ça marche ... :siffle: !mgreen:!)
Il peut être aventureux de s'embringuer dans une usine à gaz qui nécessiterait un titulaire de la médaille Fields pour dépouiller les résultats :roll: , nous en avons un en France, mais pas trop dispo pour l'instant. ;)
Cela empêche-t-il de penser à un format différent, du genre "Fête du calibre 20", comme certaines "semaine du tir" ??? super:)
Quant aux marques, elles pourraient bien effectivement nous présenter quelques produits redoutablement alléchants !!!! surpri:) surpri:) surpri:) surpri:) mais, bon, en attendant, et suite à quelques propos échangés ici ou là, rassurons-nous !! certains Codevi roupillent tranquillement. super:)
2020 Année du cal 20 ?
Bonjour
et pas de bol pour les Corses on a plus de département 20 ! Mais bon je compte sur vous pour trouver une bonne idée.
a plus
et pas de bol pour les Corses on a plus de département 20 ! Mais bon je compte sur vous pour trouver une bonne idée.
a plus
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2020 Année du cal 20 ?
Je fais confiance aux corses pour suppléer à cette disparition.
2020 Année du cal 20 ?
... afin de ne plus attendre en vain ... :roll:
2020 Année du cal 20 ?
Tout à fait, Nicolas. Il est presque impossible de trouver des cartouches à moins de 55/60 € le carton et je ne vois pas comment cela pourrait changer. Meilleurs vœux à toi aussi ;)Timo a écrit :Malheureusement pour le calibre 20, le problème est toujours le même...le prix des cartouches larm:)
Meilleurs vœux
2020 Année du cal 20 ?
La réponse est dans la question !!! ;)
vmiot a écrit :.... je suis surpris de ne pas avoir vu les pros du marketing lancer des compétitions, cartouches et fusils pour fêter l'année du double 20 . ...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2020 Année du cal 20 ?
En réponse à la question initiale la réponse est definitivement NON ;)
2020 Année du cal 20 ?
Triste année...
-
Cowboy
- Modérateur global
2020 Année du cal 20 ?
On est peu de chose sur terre devant un tout petit minuscule virus !!! (x:) priztete:)
2020 Année du cal 20 ?
En ce moment beaucoup de foire au 20 dans toutes les grandes surface ! :sor!)
comme le 20 a consommer avec modération ! !nbir!:)
Question : l ' un peut il remplacer l' autre ! en cette période difficile ! [bbr]
comme le 20 a consommer avec modération ! !nbir!:)
Question : l ' un peut il remplacer l' autre ! en cette période difficile ! [bbr]
2020 Année du cal 20 ?
Bonsoir Moustache,
Pourquoi remplacer si on reste dans la modération" pour les deux s'entend" !! ;) :siffle: !pt:x)
Pourquoi remplacer si on reste dans la modération" pour les deux s'entend" !! ;) :siffle: !pt:x)