NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP
-
alain closset
Bonjour
Je pense acheter ce fusil pour mon neveu et j'aimerai savoir si ce fusil dispose du réglage d' ouverture dans le garde main .
Merci
Je pense acheter ce fusil pour mon neveu et j'aimerai savoir si ce fusil dispose du réglage d' ouverture dans le garde main .
Merci
-
Jean-Paul GROS
Bonjour Alain
Oui reglage dans le garde main
Jean-Paul
Oui reglage dans le garde main
Jean-Paul
-
alain closset
Je voudrais des retour utilisateurs sur le rs 12 black trap en fu et dtl merci
-
alain closset
Bonjour
Quelqu'un peut il me donné la répartition de la gerbe par rapport au point visé .
Merci
Quelqu'un peut il me donné la répartition de la gerbe par rapport au point visé .
Merci
-
alain closset
Bonjour
Personne pour donner des retours concernant ce fabarm ???
Personne pour donner des retours concernant ce fabarm ???
Je n'ai pas le RS12 black trap mais le sporting. Au niveau mécanique rien à redire après environ 20 000 douilles il est comme neuf bien sur entretenu avec soin.
La bande mi haute est vraiment un plus pour tirer tète haute avec moins de fatigue. Rendement balistique exceptionnel. Recul négligeable. Disponible en version crosse gaucher.
A ce jour d'après moi un des meilleurs rapport qualité-prix du marché.
La bande mi haute est vraiment un plus pour tirer tète haute avec moins de fatigue. Rendement balistique exceptionnel. Recul négligeable. Disponible en version crosse gaucher.
A ce jour d'après moi un des meilleurs rapport qualité-prix du marché.
-
alain closset
Bonjour, merci pour ta réponse balistic , j'avais l’AXIS RS 12 trap AT que j'ai revendu a un ami et je viens de commander le RS 12 BLACK TRAP en canons de 81 cm , normalement je le recevrai dans 5 mois .
Voilà.
Voilà.
-
Jean-Paul GROS
Bonjour Alain,
Je suis surpris de lire dans votre message que vous avez commandé votre RS12 black trap en 81 cm et que vous l’aurez dans 5 mois, soit on ne parle pas du même soit on vous a mal renseigné car chez Fabarm france actuellement il y en a trois en stock (droitier)
Et si c’est un gaucher qu’il vois faut il y en a un dispo en 76 donc nous pouvons même vous en livrer un en gaucher en 81 si besoin.
Si vous avez besoin d’aide pour avoir cette arme rapidement, je suis à la disposition de votre armurier.
Jean-Paul Gros
Fabarm france sport
Oups je viens de voir que vous êtes en Belgique alors ce n’est pas le même distributeur, sauf si vous pouvez l’acheter en france bien sûr
Je suis surpris de lire dans votre message que vous avez commandé votre RS12 black trap en 81 cm et que vous l’aurez dans 5 mois, soit on ne parle pas du même soit on vous a mal renseigné car chez Fabarm france actuellement il y en a trois en stock (droitier)
Et si c’est un gaucher qu’il vois faut il y en a un dispo en 76 donc nous pouvons même vous en livrer un en gaucher en 81 si besoin.
Si vous avez besoin d’aide pour avoir cette arme rapidement, je suis à la disposition de votre armurier.
Jean-Paul Gros
Fabarm france sport
Oups je viens de voir que vous êtes en Belgique alors ce n’est pas le même distributeur, sauf si vous pouvez l’acheter en france bien sûr
-
alain closset
Bonjour monsieur Gros
Effectivement mon Armurier est belge et cela pose quelques soucis de livraison.
Merci pour votre réaction.
Bonne soirée
Effectivement mon Armurier est belge et cela pose quelques soucis de livraison.
Merci pour votre réaction.
Bonne soirée
-
Jean-Paul GROS
En tout cas c’est un bon choix, à votre service.
Jean-Paul
Jean-Paul