Baronne du Pays Sauvage, Golden Retriever
Bon vent à ta mémére,bon courage.
Cowboy, je ne sais pas quelles sont tes intentions mais parfois le fait d'en reprendre un ou une autre rapidement te permet de surmonter un peu ta peine. Je peux t'en parler en connaissance de cause même si on n'oublie jamais.
Je me souviens d'elle lors de sa venue au Douhet, lorsque nous nous sommes entrevus.
Je connais les sentiments que l'on éprouve lorsqu'ils s'en vont ! Courage à vous deux
Je connais les sentiments que l'on éprouve lorsqu'ils s'en vont ! Courage à vous deux
-
Cowboy
- Modérateur global
Oui Sony, nous y avons pensé mais nous n'avons plus 30 ans donc ce sera non et tant pis pour le chagrin, on va faire avec. larm:)
C'est très sympa Joé, en effet Baronne nous accompagnait partout même au Douhet en vacance. C'était déjà le début de la fin. larm:)
C'est très sympa Joé, en effet Baronne nous accompagnait partout même au Douhet en vacance. C'était déjà le début de la fin. larm:)
Toujours très difficile de voir partir une belle part de notre vie a travers une vraie complicité !
Le chagrin est toujours la , mais c' est le vrai prix a payer des joies , qu' il nous donné et des moments partagés !
C'est aussi la vie larm:)
Amicale pensée
Le chagrin est toujours la , mais c' est le vrai prix a payer des joies , qu' il nous donné et des moments partagés !
C'est aussi la vie larm:)
Amicale pensée