bonjour à tous,
quels sont vos retours d'expériences sur une cartouche 1er coup DTL ?
- mode entrainement ?
- mode compétition ?
merci prenez soins de vous !!
david
1ER COUP DTL
1ER COUP DTL
Bonjour David,
Chacun va te dire que sa cartouches est la meilleure, or, beaucoup de paramètres peuvent permettre d'évaluer une munition.
Mon expérience: fusil summit trap Chloé en demi, avec u. tir relativement normal à rapide. J'utilise la PB Pierrot en pb 8.
J'en casse beaucoup, sauf ceux que je loupe ou redouble, mais je tourne régulièrement entre 70 et 75.
Est-ce la meilleure?
Le ratio prix (50 euros), performance, douceur, plaisir et confiance me convient.
Les loupés, à qui la faute?
Évidemment pas moi!
Alors la cartouche???
Chacun va te dire que sa cartouches est la meilleure, or, beaucoup de paramètres peuvent permettre d'évaluer une munition.
Mon expérience: fusil summit trap Chloé en demi, avec u. tir relativement normal à rapide. J'utilise la PB Pierrot en pb 8.
J'en casse beaucoup, sauf ceux que je loupe ou redouble, mais je tourne régulièrement entre 70 et 75.
Est-ce la meilleure?
Le ratio prix (50 euros), performance, douceur, plaisir et confiance me convient.
Les loupés, à qui la faute?
Évidemment pas moi!
Alors la cartouche???
-
blaireau06
1ER COUP DTL
Bonjour à tous!
Pour le premier coup à la DTL...choke à 4/10° ou LM et tirer du plomb N° 8 ou mieux 8 1/2...malheureusement pas facile à trouver en munitions basiques à tarif contenu! ;)
Pour le premier coup à la DTL...choke à 4/10° ou LM et tirer du plomb N° 8 ou mieux 8 1/2...malheureusement pas facile à trouver en munitions basiques à tarif contenu! ;)
1ER COUP DTL
Pour le premier coup 8 sans problemes 8.5 un peu juste surtout pour tireur pas trop rapide et s'il y a un peu de vent ,tres bonne cartouche la pierrot platine en 8 sinon gamebore evo et rio star team en deuxieme
-
Cowboy
- Modérateur global
1ER COUP DTL
1er coup : Cyrano en 8 !pt:x)
2ème coup : Cyrano en 7.5 !pt:x)
2ème coup : Cyrano en 7.5 !pt:x)