Des news pour les championnats ligue et France ?
Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu’un aurait des news pour les championnats ligue et France CS et FU ?
Je ne vois pas de mouvements sur les calendriers, en particulier sur les lieux où se dérouleront la ligue et France ...
En vous remerciant
Est-ce que quelqu’un aurait des news pour les championnats ligue et France CS et FU ?
Je ne vois pas de mouvements sur les calendriers, en particulier sur les lieux où se dérouleront la ligue et France ...
En vous remerciant
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Patience, la FD travaille sur des plans mais comme pour tous les sports c’est impossible de prédire l’avenir proche.
Pour faire des France il faut des restaurants etc. donc tout est interdépendant les uns des autres.
Vu les dates actuelles on peut penser que le programme sera tenu.
Pour faire des France il faut des restaurants etc. donc tout est interdépendant les uns des autres.
Vu les dates actuelles on peut penser que le programme sera tenu.
Bonjour je comprends pas la phrase: il faut des restaurant ?
Comment on fait depuis des semaines pour travailler. Alors on peut s’organiser autrement pour faire un championnat.
J’espère juste que l’on pourra s’amuser cette année en tirant quelques planches entre copains car ça c’est le principal.
Comment on fait depuis des semaines pour travailler. Alors on peut s’organiser autrement pour faire un championnat.
J’espère juste que l’on pourra s’amuser cette année en tirant quelques planches entre copains car ça c’est le principal.
-
Cowboy
- Modérateur global
Il faut des hôtels ET des restaurants pour loger et nourrir tout le staff arbitral pendant la compète sinon pas de compète. ;)
Il en faut aussi pour nourrir et loger les tireurs venus des 4 coins de la France.. !pt:x) :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Un France n'est pas une kermesse, ce n'est pas avec des sandwichs et un plaid sous les sapins que l'on organise une telle compétition. Et combien même, tu fais à la bonne franquette et en retour tu te prends tous les reproches pas possibles et inimaginables contre ce joyeux monde du bénévolat.jmdgun16 a écrit :Bonjour je comprends pas la phrase: il faut des restaurant ?
J'ai écrit : "restaurants etc.", le "etc." est très important
-
Cowboy
- Modérateur global
Vu à l'instant sur le site de la FFBT : https://ffbt.asso.fr/actualite/competit ... nales-2021
N'oublier pas de cliquer sur "consulter le communiqué". !pt:x) !pt:x)
Les sélections FU, CS, DTL sont annulées et le PC reporté au 28 - 29 - 30 mai à Nîmes.
N'oublier pas de cliquer sur "consulter le communiqué". !pt:x) !pt:x)
Les sélections FU, CS, DTL sont annulées et le PC reporté au 28 - 29 - 30 mai à Nîmes.
Merci pour l’info, mais ils ne parlent que des sélections nationales, rien sur la ligue et championnat de france ....
-
Cowboy
- Modérateur global
A priori pour le reste du calendrier FFBT c'est bon comme ça. !pt:x) !pt:x)
Oui ça à l’air mais toujours pas de lieu défini pour les championnats de ligue et france CS ...
-
Cowboy
- Modérateur global
OUI oui, les dates sont définies par la fédé et les lieux par le Comité Régional donc voir le calendrier FFBT et Régional. !pt:x) !pt:x)