presentation
presentation
Bonjour je m appel Dumé,j ai 45 ans je suis fonctionnaire, je vis en haute corse dans la région du Cap corse,
il n y pas de ball trap malheureusement dans cette région , je chasse le sanglier , et un peu la plume, et a l occasion je pratique un peu de ball trap avec des amis lorsque nous nous décidons, a nous délocaliser.
il n y pas de ball trap malheureusement dans cette région , je chasse le sanglier , et un peu la plume, et a l occasion je pratique un peu de ball trap avec des amis lorsque nous nous décidons, a nous délocaliser.
presentation
Bonjour ami Corse et :bienv:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
presentation
Bonjour Dumé et bienvenue :bienv:
Si tu pratiques la parcours de chasse tu vas chez nos amis de Lecci, Pascal ORSONI. Stand situé entre Porto Vecchio et Solenzara. C'est sûr qu'en Corse avec les routes sinueuses ça rallonge beaucoup les trajets.
Si tu pratiques la parcours de chasse tu vas chez nos amis de Lecci, Pascal ORSONI. Stand situé entre Porto Vecchio et Solenzara. C'est sûr qu'en Corse avec les routes sinueuses ça rallonge beaucoup les trajets.
presentation
Bonjour et :bienv: !pt:x) /+1/) chasseur super:)
presentation
bonsoir a tous et merci pour l accueil ,effectivement c est bien chez pascal qu ont va .J aimerais bien ouvrir un stand dans le cap corse, je suis en quête de machines d occasions pas trop chère .
-
Dompnier-Joêl
presentation
Salut Dumé :bienv: A plus Joël super:)
presentation
:bienv: super:)
presentation
Bonjour et :bienv:
-
Cowboy
- Modérateur global
presentation
:bienv: super:) !pt:x) !pt:x)
presentation
bonjour et merci a toutes et tous pour l accueil.