[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oscar et les autres,
Je vous réponds ce que je sais de la décision de la FD. C'est aussi une réponse que j'ai diffusée sur Facebook tant il y a prise de tête sur un écusson (au fait j'en vends des écussons PBT ;) ). Il est temps que chacun comprenne bien que nous sommes une fédération et donc une sorte de "mutualisation" des choses "bien" et des choses "moins bien".
La vision sportive est globale pour la FD, en cela Laurent Campins a raison.
Vous voyez déjà nos réactions en "interne" Parcours de Chasse, imaginez ce que cela produit chez les tireurs méritants des autres disciplines qui ne pourraient accéder à l'écusson alors qu'au PdC c'est open.
C'est très nettement plus compliqué que vous ne pouvez l'imaginer si vous ne sortez pas de votre bulle perso.
Enfin, et dites-vous bien qu'à ce jour 2020 et 2021 sont 2 années involontairement de M---E en organisations sportives pour toutes les disciplines pour lesquelles les acteurs principaux doivent aussi sortir de leur pré carré pendant que d'autres acteurs responsables cherchent des solutions dont ils savent parfaitement qu'elles ne feront pas l'unanimité.
Le tout est de savoir si la solidarité est en chacun de tous les acteurs sportifs ou ... pas
Après c'est plus facile et beaucoup plus sain d'accepter les décisions fédérales globales pour passer ce très mauvais cap que personne ne souhaitait.
Moi je dis que les compètes fédérales reprennent et c'est ça le plus méritant des écussons. Vive les compètes, la convivialité, le plaisir intense de retrouver ses potes de l'autre coins de France, les arbitres, le stand organisateur et tout ce qui fait le bonheur de se retrouver là à l'instant présent. Ne gâchez pas votre plaisir pour un morceau de tissu :siffle:
Je vous réponds ce que je sais de la décision de la FD. C'est aussi une réponse que j'ai diffusée sur Facebook tant il y a prise de tête sur un écusson (au fait j'en vends des écussons PBT ;) ). Il est temps que chacun comprenne bien que nous sommes une fédération et donc une sorte de "mutualisation" des choses "bien" et des choses "moins bien".
La vision sportive est globale pour la FD, en cela Laurent Campins a raison.
Vous voyez déjà nos réactions en "interne" Parcours de Chasse, imaginez ce que cela produit chez les tireurs méritants des autres disciplines qui ne pourraient accéder à l'écusson alors qu'au PdC c'est open.
C'est très nettement plus compliqué que vous ne pouvez l'imaginer si vous ne sortez pas de votre bulle perso.
Enfin, et dites-vous bien qu'à ce jour 2020 et 2021 sont 2 années involontairement de M---E en organisations sportives pour toutes les disciplines pour lesquelles les acteurs principaux doivent aussi sortir de leur pré carré pendant que d'autres acteurs responsables cherchent des solutions dont ils savent parfaitement qu'elles ne feront pas l'unanimité.
Le tout est de savoir si la solidarité est en chacun de tous les acteurs sportifs ou ... pas
Après c'est plus facile et beaucoup plus sain d'accepter les décisions fédérales globales pour passer ce très mauvais cap que personne ne souhaitait.
Moi je dis que les compètes fédérales reprennent et c'est ça le plus méritant des écussons. Vive les compètes, la convivialité, le plaisir intense de retrouver ses potes de l'autre coins de France, les arbitres, le stand organisateur et tout ce qui fait le bonheur de se retrouver là à l'instant présent. Ne gâchez pas votre plaisir pour un morceau de tissu :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai aussi relevé un tireur qui dit ne pas aller à la sélection car il n'y pas d'écusson, on est clair c'est son droit le plus respectable mais c'est après que je ne comprends pas quand un autre lui demande s'il pouvait y prétendre, réponse non. surpri:)
Là il faut mettre en route le décodeur les gars priztete:)
Là il faut mettre en route le décodeur les gars priztete:)
Tu as bien parlé Bernard, rien à foutre de l'écusson, mais retrouver les potes, l'ambiance, la convivialité qui nous ont tant manqués.
Pour moi c'est bien 2 jours, je viens juste de récupérer mon B25, je vais pouvoir m'entraîner 2 jours, je n'ai pas tiré une cartouche avec depuis janvier.
A jeudi les copains et les autres aussi.
Pour moi c'est bien 2 jours, je viens juste de récupérer mon B25, je vais pouvoir m'entraîner 2 jours, je n'ai pas tiré une cartouche avec depuis janvier.
A jeudi les copains et les autres aussi.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu viens juste de récupérer ton Bébé25, tu manques d'entraînement alors larm:) , fâcheux ça ! Tu vas mal tirer surpri:) admin:)
:sor!)
:sor!)
priztete:) Comme d'habitude Bernard, comme d'habitude
-
Cowboy
- Modérateur global
Oui dom, on sera au moins 2 à l'entrainement jeudi et vendredi !!! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Ayant réservé pour 3 jours de compète, je vais pas annulé 1 journée d'hotel. ;)
Ayant réservé pour 3 jours de compète, je vais pas annulé 1 journée d'hotel. ;)
Et peut-être que je serai avec vous deux dom et Cowboy ... pour casser quelques plateaux !pt:x) !pt:x) :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Ce sera avec plaisir. !pt:x) !pt:x)
Pas de problème Jean Luc. A Jeudi.
-
Cowboy
- Modérateur global
Le tirage au sort est publié : https://ffbt.asso.fr/competition/67 !pt:x) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Absent demain et pas très dispo samedi/dimanche je souhaite une très belle sélection à tous nos amis tireurs.
Regalez-vous dans ce très beau stand qu'est le Nîmes Shooting Stand et définissez les plus belles equipes de France qui défendrons les couleurs françaises au plus haut niveau.
[bbr]
Regalez-vous dans ce très beau stand qu'est le Nîmes Shooting Stand et définissez les plus belles equipes de France qui défendrons les couleurs françaises au plus haut niveau.
[bbr]
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CLIC >>> RESULTATS EN COURS DE LA SELECTION
Désolé je ne suis pas en état de vous sortir des tableaux Excel larm:)
Désolé je ne suis pas en état de vous sortir des tableaux Excel larm:)
Alors ? Difficulté? Tracés ?
-
Olivier 12500
Alors mon billet sur Lang bastien ? C'est un pro.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Désolé pour le tableau habituel Excel mais franchement pas possible en ce moment ;)
De toute façon , les meilleurs sont toujours devant :siffle:
Bravo Bastien aplo:) aplo:) aplo:)
Olivier je garde toujours mon billet pour plus tard !mgreen:!) !mgreen:!)
Bravo aussi à tous les participants
Olivier je garde toujours mon billet pour plus tard !mgreen:!) !mgreen:!)
Bravo aussi à tous les participants
Qui seront les membres des équipes de France dans les différentes catégories ?
-
Cowboy
- Modérateur global
En junior : pas moi ! ;)
En dame : pas moi ! ;)
Pour le reste faut voir mais je crois que : pas moi non plus !!!!!!!!!!! !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
En dame : pas moi ! ;)
Pour le reste faut voir mais je crois que : pas moi non plus !!!!!!!!!!! !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Senior havart,fargier ,bazin ,avelino
Bravo Christophe pour ton score !pt:x) !pt:x)
Bonne chance à tous pour la suite first:)
Bonne chance à tous pour la suite first:)
Merci beaucoup
-
Jordy.bourgogne
Je crois que tu as oublié Gaël Poinsotnatangel a écrit :Senior havart,fargier ,bazin ,avelino
Non il n y est pas
Si il y est..
Ah ok ,alors c est 4 plus 1 remplaçant c est ça
Donc c'est le flou complet sur les membres des équipes de France. J'ai regardé sur le site FFBT = rien!!! (ou je n'ai pas trouvé).
Il faudrait quand même que cela soit rendu officiel sur le site FFBT le lendemain des sélections, vous ne trouvez pas ?
Il faudrait quand même que cela soit rendu officiel sur le site FFBT le lendemain des sélections, vous ne trouvez pas ?
En allant de tant en tant sur le site de la FITASC dans la liste des inscrits !
On aura enfin la liste complète de l’équipe de France.
La communication à ce jour c’est le néant...
Peut-être de l’administratif médical à régler avant engagement complet ?
On aura enfin la liste complète de l’équipe de France.
La communication à ce jour c’est le néant...
Peut-être de l’administratif médical à régler avant engagement complet ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Source officielle Patrick RUSSO