PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
sonopool

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Message par sonopool »

Bonsoir,
Si on analyse bien ce texte concernant le pass sanitaire il semble que ce soit obligatoire au dessus de 50 personnes, il n’est indiqué nulle part qu’il soit obligatoire au dessous d’une jauge de 50 personnes, les salles de cinéma sont par exemple dispensées du pass sanitaire si elles s’engagent a ne vendre que 49 places dans une salle qui peut en contenir 150,
Alors si j’ai bien compris, il suffirait d’afficher à l’entree de nos clubs un panneau indiquant que l’on n’accepte pas plus de 49 personnes au delà c’est non.
J’espère que mon raisonnement tient la route pour le bien être de nous tous.
je vous souhaite bon courage en cette période compliquée, et bon courage aussi à tous les responsables de clubs (dont je fais partie) ça n’est pas la peine de se défouler sur nous, nous ne sommes pas responsables de cet état de fait, ni personne d’ailleurs, alors soyez patients espérons que nous allons nous débarrasser de cette saloperie au plus tôt faites vous vacciner !!! c’est la seule solution, ce n’est que mon avis faites ce que vous voulez
Mais cela résoudra bien des problèmes
Bon courage à tous, gardez le moral, tout finira par s’arranger.
peth

Message par peth »

Bonsoir sonopool
Si on lit bien le texte il est écrit que ce n’est pas le nombre de personnes à l’instant T qui est pris en compte mais la capacité d’accueil. Nous avons 10ha de terrain et 55 licenciés présence réelle maxi 25 et encore … mais pass obligatoire ..je sais c’est c.n mais c’est comme ça
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Pour bien résumer la situation :
La capacité n'a plus aucune importance à partir de dimanche.
Le PASS SANITAIRE est obligatoire à partir du 1er août 2021 POUR TOUS LES STANDS
Je l'ai déjà edité en haut, lisez bien tout le texte notamment à la fin, le soulignement.
Image

Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

Message par Bernard PROUST »

Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »