[06>08/05/22] Sélection Nationale BTC Ste NEOMAYE
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour à tous, a priori et à part moi, il n'y avait personne du forum à Ste Néomaye ce we.
Belle compétition malgré quelques soucis techniques. Je salue notre ami breton Alain LANTRIN qui rentre pour la seconde fois en équipe Super Vétérans.
Belle compétition malgré quelques soucis techniques. Je salue notre ami breton Alain LANTRIN qui rentre pour la seconde fois en équipe Super Vétérans.
Mon cher Trésobzh , je crois bien que tu m' as oublié :siffle: Bon c' est vrai que j' avais le gilet rouge ;)
Il y avait au moins deux autres tireurs que j' ai arbitrés et qui avaient l' écusson de PBT sur leur gilet de tir aplo:)
Comme tu le dis , très belle compétition malgré les pannes de lanceurs et d' informatique qui ont prolongé les journées de vendredi et samedi jusqu' à 20 heures 30 :pabol!)
Il y avait au moins deux autres tireurs que j' ai arbitrés et qui avaient l' écusson de PBT sur leur gilet de tir aplo:)
Comme tu le dis , très belle compétition malgré les pannes de lanceurs et d' informatique qui ont prolongé les journées de vendredi et samedi jusqu' à 20 heures 30 :pabol!)
Vrai que quelques photos, résultats et autres retours, c'est toujours sympa. super:) first:) first:) [bbr]
Voici les résultats de la Sélection Nationale de DTL qui s' est disputée sur le sympathique stand de Sainte-Néomaye [bbr]
https://www.ffbt.asso.fr/competitions/r ... regionaux=
https://www.ffbt.asso.fr/competitions/r ... regionaux=
Voici les photos des Club France Hommes et Dames [bbr] ainsi que les arbitres qui ont officié pour cette sélection .
- Fichiers joints
-
- SELECTION NATIONALE DTL A ST NEOMAYE LES HOMMES.jpg (72.85 Kio) Vu 6893 fois
-
- SELECTION NATIONALE DTL A ST NEOMAYE LES DAMES.jpg (74.63 Kio) Vu 6893 fois
-
- SELECTION NATIONALE DTL A ST NEOMAYE LES ARBITRES.jpg (70.81 Kio) Vu 6893 fois