Bonjour,
Je recherche un formateur qui pourrait nous ( on est 2) prendre une journée pour nous faiire débuter en dtl et fu.Il n’y a pas d’école dans notre club.
Est ce que vous connaissez quelqu’un dans le sud ouest?
Si je trouve pas je me rapprocherai des formateurs du sud est!
Merci d’avance
Sebastien
Stage débutant sud ouest
Stage débutant sud ouest
Bonjour,
Alain Meyson effectue des stages tous niveaux, débutant jusqu'à perfectionnement, il est mobile sur France entière.
Voir son site Internet
Alain Meyson effectue des stages tous niveaux, débutant jusqu'à perfectionnement, il est mobile sur France entière.
Voir son site Internet
Stage débutant sud ouest
Bonsoir,
Je l’ai contacté début août et il avait pas l’air de vouloir se déplacer dans le sud ouest en fin de saison.
Je vais retenter!!
Je l’ai contacté début août et il avait pas l’air de vouloir se déplacer dans le sud ouest en fin de saison.
Je vais retenter!!
Stage débutant sud ouest
Philippe Marty de la région Toulousaine devrait pouvoir vous aider. Il est sur le forum, contactez- le par mp.
-
doppietta0301
Stage débutant sud ouest
Bonjour,
Je confirme ce que te conseille Antoine45. Philippe est mobile dans tout le sud ouest et est... En plus, c'est l'assurance de recevoir de très bons conseils.
Bien cordialement à toi.
Je confirme ce que te conseille Antoine45. Philippe est mobile dans tout le sud ouest et est... En plus, c'est l'assurance de recevoir de très bons conseils.
Bien cordialement à toi.