Beretta 694 DTL step rib = 694 avec bande mi haute fixe
Bonjour, voici une nouveauté qui parait bien intéressante et enfin disponible chez Beretta => un fusil avec bande mi haute fixe.
https://www.berettaaustralia.com.au/fir ... uct_id=787
C'est une base de Beretta 694 avec bande mi haute fixe, crosse monte carlo, devant type trap. Pour moi c'est le type de fusil qui est le plus polyvalent toutes disciplines de ball trap.
A priori c'est un modèle distribué en Australie. Au taux de conversion Euro/Dollar australien on est à environ 4650 € ce qui est bien placé en tarif => A quand une distribution en Europe et notamment en France ?
Surement une piste de réflexion pour le service commercial de Beretta pour augmenter les ventes !!!
https://www.berettaaustralia.com.au/fir ... uct_id=787
C'est une base de Beretta 694 avec bande mi haute fixe, crosse monte carlo, devant type trap. Pour moi c'est le type de fusil qui est le plus polyvalent toutes disciplines de ball trap.
A priori c'est un modèle distribué en Australie. Au taux de conversion Euro/Dollar australien on est à environ 4650 € ce qui est bien placé en tarif => A quand une distribution en Europe et notamment en France ?
Surement une piste de réflexion pour le service commercial de Beretta pour augmenter les ventes !!!
Merci d'aborder le sujet Balistic, d'autant que ce type de bande est visiblement bien comprise chez les concurrents qui eux les vendent (très bien !). Le commerce a ses zones d'ombres pas toujours logique, pourquoi l'Australie et pas ailleurs ?? Dommage....
Hello
Le type de bande me fait penser au franchi barrage....
Le type de bande me fait penser au franchi barrage....
..au Zoli MR aussi..
Bonjour,
Depuis sa sortie,est il maintenant disponible en France ?
Depuis sa sortie,est il maintenant disponible en France ?
Bonjour à tous, ce fusil a l'air bien sympa ...
En surfant sur le site Beretta, je vois un modèle proche le 694 ACS mais décliné en deux modèles (A4R564R1F00111 et A4R564S1F00111) quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux modèles ?
Bon tirs à vous
En surfant sur le site Beretta, je vois un modèle proche le 694 ACS mais décliné en deux modèles (A4R564R1F00111 et A4R564S1F00111) quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux modèles ?
Bon tirs à vous
Je ne trouve pas ces références mais à ma connaissance uniquement la longeuur de canon 76 ou 81 cm entre les modèles 694 ACS.
Mais la bande réglable est un artifice couteux pas utile en parcours et CS. Et en fosse celui qui veut tirer plus haut il met de la bande au réglage du busc et l'affaire est réglée.
Ce modèle step rib ferait surement un malheur en Europe mais pas distribué !!!!
Mais la bande réglable est un artifice couteux pas utile en parcours et CS. Et en fosse celui qui veut tirer plus haut il met de la bande au réglage du busc et l'affaire est réglée.
Ce modèle step rib ferait surement un malheur en Europe mais pas distribué !!!!
Bonjour Balistic, essaye de regarder en bas de cette page https://www.beretta.com/fr-fr/product/694-P0040
tu verras les déclinaisons possibles de ce fusil ... perso je l'aimerais en 76 cm et gaucher
tu verras les déclinaisons possibles de ce fusil ... perso je l'aimerais en 76 cm et gaucher
Comme il y a 4 références mais rien de différent dans le descriptif , je pense à canon de 76 ou 81 cm et droitier ou gaucher mais ce n'est que ma déduction.
C'est aussi ce que je me disais ...
-
Joebrown725
Enfin c'est une bonne nouvelle
Bonne nouvelle mais il n'y a pas la bande demi haute ... dommage mais on s'approche ! ;)
PS J'ai demandé directement à l'armurier les possibilités de l'obtenir, à suivre
PS J'ai demandé directement à l'armurier les possibilités de l'obtenir, à suivre
Bien vu Gibet46.
Désolé mais j'ai fait erreur dans mon post précédent car sur le lien ce n'est pas le 694 DTL STEP RIB avec bande mi haute donc rien de nouveau pour nous en France avec ce 694 DTL à bande plate.
Désolé mais j'ai fait erreur dans mon post précédent car sur le lien ce n'est pas le 694 DTL STEP RIB avec bande mi haute donc rien de nouveau pour nous en France avec ce 694 DTL à bande plate.
Sinon il y a celui là :https://www.meyson.fr/p/19823-beretta-6 ... ibre-1276-
Là on est très proche le seul bémol est que le vendeur ne sait pas s'il est proposé en gaucher ! A suivre
Là on est très proche le seul bémol est que le vendeur ne sait pas s'il est proposé en gaucher ! A suivre
Ce modèle ACS à bande réglable (équivalent Zoli HR11) est plus proche d'une bande mi haute fixe (équivalent Zoli MR).
En France, ce serait le choix valable. Il suffit de régler la bande pour un impact 50-50 et te voila paré pour le parcours et compak.
En France, ce serait le choix valable. Il suffit de régler la bande pour un impact 50-50 et te voila paré pour le parcours et compak.
-
Franck RICHARD
Oui, c’est bien dommage que ce modèle n’est pas disponible en France, je serai client
Pour revenir sur les références disponibles en canon de 81 pour le modèle 694 ACS deux références ci-dessous:
A4R564S1G00111
A4R564R1G00111
Une avec un S et l’autre avec un R, mais après lecture et relecture des informations techniques, aucune différence apparente.
J’ai même téléphoner à la boutique, Beretta eux-mêmes n’ont pas pu m’expliquer
Il y a également deux références en canon de 76, sans explication Technique.
Si un de vous a l’information, n’hésitez pas
Pour revenir sur les références disponibles en canon de 81 pour le modèle 694 ACS deux références ci-dessous:
A4R564S1G00111
A4R564R1G00111
Une avec un S et l’autre avec un R, mais après lecture et relecture des informations techniques, aucune différence apparente.
J’ai même téléphoner à la boutique, Beretta eux-mêmes n’ont pas pu m’expliquer
Il y a également deux références en canon de 76, sans explication Technique.
Si un de vous a l’information, n’hésitez pas