que prendre que choisir

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Répondre
benben

que prendre que choisir

Message par benben »

bonjour,

j ai un browning xtr midas depuis 2008 et je me demande quoi prendre fin 2024 ( mariage ici en juillet et les frais de l achevement construction suite a incendie on bien vidé mon compte bancaire ) mais entre browning 725 mais le quel ? et le fabarm elos all sport ? fabram est a 3000 euros et le browning 4500 5000 ..??? car envie de me racheter qqch de recent neuf . j ai eu 50 ans ici en juin et malgré le mariage a 12 000 euros j ai envie fin 2024 santé financiere remise en ordre ..
solsbury

que prendre que choisir

Message par solsbury »

Bonjour Benben
Si tu regardes bien mon avatar, tu comprendras évidemment ce que je te conseille; en revanche, je ne sais pas où tu vas chercher le prix d'un B725 mais je t'assure qu'il y a moyen de l'avoir moins cher , exemples parmi tant d'autres:
https://www.naturabuy.fr/Fusil-Sport-Su ... 80947.html
https://www.naturabuy.fr/Browning-b725- ... 62045.html
https://www.naturabuy.fr/B725-PRO-MASTE ... 27627.html
Évidemment ce sont des occasions mais étant donné la qualité Browning, je pense que tu feras une bonne affaire, eu égard à ta situation financière. ;)
Cordialement
benben

que prendre que choisir

Message par benben »

trop compliqué démarche entre france et belgique
Antoine45

que prendre que choisir

Message par Antoine45 »

Annule ton mariage et achètes toi un Perazzi tu feras des économies ! !mgreen:!)
CHMILL
Modérateur global

que prendre que choisir

Message par CHMILL »

Un Perazzi d’occase rentre très bien dans ton budget
benben

que prendre que choisir

Message par benben »

Antoine45 a écrit :Annule ton mariage et achètes toi un Perazzi tu feras des économies ! !mgreen:!)
non non , âpres 8 ans de vie commune , 10 juillet 2015 on s est marié le 8 juillet 2023 car le 10 était un lundi , et puis son père était contre car coureurs de jupons et décédé aux reveillons ici en 2022, donc , sa mère aussi car rien a se mettre , bref , étant cheminot elle voyage gratos et a été quelques fois en clinique en consultation gratos plutôt que prendre l auto a 230 km du trajet et un Nissan qashqai diesel , c est moins cher en train etc etc et puis on s 'aime , le lendemain en rangeant la salle elle a fait un malaise chute et un ait ( petit avc) et convulsé et devenue epileptique sous traitement qui la fatigue bcp
Répondre

Retourner vers « Parlons fusils ball-trap »