Licences 2024
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licences 2024
RELIS ou LIS mon exposé
Licences 2024
Ca a au moins l'avantage d'obliger tout le monde a respecter les règles. Ca marche très bien. Il m'a fallut moins de quinze jours pour faire le tout et la licence est disponible aujourd'hui sur mon compte FFBT.cal20 a écrit :Que l on demande son certificat médical avant de faire sa licence ou, comme auparavant la faire signer par un médecin , reviens au même. Sauf pour ceux qui ne la faisait pas signer par le médecin.... Car beaucoup croyais que c était obligatoire uniquement pour les compétitions.
Licences 2024
Un certificat médical qui n est pas celui représenter sur le site de la ffbt fonctionne quand même ? Parce que autrement ça devient n importe quoi !....
Licences 2024
Vu qu il faut présenter un certificat médical a la demande de licence,j en déduit qu il ne sera plu d actualité de faire signer et tamponner sa licence?
Licences 2024
BonsoirDaviddu17 a écrit :Un certificat médical qui n est pas celui représenter sur le site de la ffbt fonctionne quand même ? Parce que autrement ça devient n importe quoi !....
Bien lire les infos sur le site de la FFBT éviterai certains posts. :siffle:
Licences 2024
Salut pifou13, la licence sera dématérialisée donc pas de deuxième passage chez le médecin.pifou13 a écrit :Vu qu il faut présenter un certificat médical a la demande de licence,j en déduit qu il ne sera plu d actualité de faire signer et tamponner sa licence?
Tous les licenciés auront vu un médecin pour faire leur demande, ce qui n'était pas toujours le cas jusqu'à cette année.
Licences 2024
Ok
Merci
Merci
Licences 2024
"Dématérialisé" mais certainement Téléchargeable pour l'avoir sur son téléphone portable ? !
Licences 2024
"Dématérialisée" veut dire en format informatisée donc consultable, téléchargeable, imprimable etc....
Licences 2024
Bonjour sur mon espace perso c est marqué en cours,mais combien de temps dure le en cours? Ça fait 3jours que ça bouge pas....
Licences 2024
Bonjour jo 686, "en cours" veut dire que votre club l'a enregistrée mais qu'il n'a pas encore transmis le bordereau à la Fédération.
La licence 2023 est encore valable jusqu'au 31 janvier.
La licence 2023 est encore valable jusqu'au 31 janvier.
Licences 2024
Bonsoir
Valide pour être sur pas de tir oui.
Chez certaines enseignes la licence n est plus valide à partir du 1 er janvier ....Sur NB par exemple
Donc pas si valide que cela....
Chez certaines enseignes la licence n est plus valide à partir du 1 er janvier ....Sur NB par exemple
Licences 2024
Mail reçu aujourd'hui avec en pièce jointe ma licence en pdf... Le gag, il y a une photo dessus, d'un gars qui n'est pas moi !
Sur le site, ma licence est correcte et sans photo.
Bref, j'ai ma licence... !pt:x)
Sur le site, ma licence est correcte et sans photo.
Bref, j'ai ma licence... !pt:x)
Licences 2024
Reçu aujourd'hui au ma licence
Licences 2024
Mail reçu ce soir pour signaler une "situation inattendue" et correction du bug de la photo.
Tout va bien ! super:)
Tout va bien ! super:)
Licences 2024
Sur la licence n'apparaît pas la catégorie. Ce sera à corriger. Il faut passer par le scan du QR code pour la trouver. Dommage.
Licences 2024
Bonjour, c'est pourtant mentionné sur la licence.willy1 a écrit :Bonsoir
-
Cowboy
- Modérateur global
Licences 2024
Parce que vous croyez que la vérité est sur NB ??? :siffle: :siffle:
Licences 2024
La vérité n est pas sur NB , mais pas de licence à jour au 1er janvier , plus de transactions qui concerne la catégorie C...Ceci est une réalité
-
Cowboy
- Modérateur global
Licences 2024
Tout simplement parce que NB ne sait pas que la licence 2023 est encore valable jusqu'au 31 janvier. :siffle:
Ils devraient mettre à jour leurs conditions générales de vente. ;)
Ils devraient mettre à jour leurs conditions générales de vente. ;)
Licences 2024
Bonjour à tous
Licence reçu aujourd’hui par mail .
Photo validé sur le site de la ffbt mais pas sur la licence [bad!]
Licence reçu aujourd’hui par mail .
Photo validé sur le site de la ffbt mais pas sur la licence [bad!]
Licences 2024
Salutations à tous!!! Une petite question : combien de temps entre la validation du club et la publication par la fédération de la licence?
Licences 2024
Pour mois cela a pris environ 1 mois
Licences 2024
Ah oui quand même…
-
cbousselet
Licences 2024
Demande envoyé le 19/12 ,licence 2024 reçue le 8/01 ,
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licences 2024
Tu as dû immanquablement recevoir par mail ta licence provisoire valable deux mois. Si ce n'est pas le cas c'est que tu dois chercher dans tes mails supprimés d'office (la corbeille)Fax26 a écrit :Ah oui quand même…
Licences 2024
A condition que le club l’est envoyé en cliquant sur l’enveloppe sur weblice :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licences 2024
Alors si c'est la FD qu'il la tu ne vas pas tarder à avoir la provisoire et dans la foulée la définitive (+1semaine +tard).FIFI95 a écrit :Quésaco Bernard ? C'est la première fois que j'entends parler de ça avec la dématérialisation!!!
Pour mon cas personnel , ma demande a été enregistrée le 15/12 et je suis "en attente de validation par la fédération".
Licences 2024
pour récupérer la demande de licence 2024 (licence provisoire valable 60 jours), je suis allé la récupérer sur mon compte FFBT en cliquant sur la rubrique "MON JUSTIFICATIF DE LICENCE) et imprimée ( deux exemplaires sur la même feuille).....y'a plus qu'à attendre
Licences 2024
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, la réception de la licence a été ultra rapide. J'ai effectué la demande le 30/12/2023
j'ai reçu la provisoire 4 jours après et la définitive le 10/01/2024. Je ne m'attendais pas à une telle efficacité .
Bravo la Fédé !!! super:)
En ce qui me concerne, la réception de la licence a été ultra rapide. J'ai effectué la demande le 30/12/2023
j'ai reçu la provisoire 4 jours après et la définitive le 10/01/2024. Je ne m'attendais pas à une telle efficacité .
Bravo la Fédé !!! super:)