Présentation Louvine40
Présentation Louvine40
Bonjour, nouveau sur le forum je me présente: j’ai 47 ans, je suis dans les Landes et je chasse depuis aussi longtemps que je m’en souvienne par contre jamais fais de tir aux plateaux (un petit ball trap communal quand j’avais 14 ans). J’envisage de combler cette « lacune » en m’informant auprès de vous et j’espère trouver des passionnés qui me décideront à franchir le pas. Aussi j’envisage l’achat d’un fusil pour le tir au vol et le plateau. Pour l’instant mon choix est arrêté sur un Browning b725 sporter gaucher. A très vite, Louvine.
-
Cowboy
- Modérateur global
Présentation Louvine40
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Présentation Louvine40
Bonjour et bienvenue sur le forum !
-
fairdc47hci
Présentation Louvine40
Bonjour louvine je vois que tu es gaucher.vu que tu es browning autant prendre le b 525 sporter one intégrale gaucher...après c est ce que je pense.sinon b525 synthetique busc reglable. cdlt
Présentation Louvine40
Bienvenue parmis les tireurs et aussi chasseurs.
A+
A+
Présentation Louvine40
:bienv: sur PBT et peut-être à bientôt sur un stand de ball-trap dans Les Landes !nbir!:)
Si tu n' as rien contre les crosses synthétiques :siffle: tournes-toi vers le B525 Composite ;) je l' ai pris en main en armurerie cette après-midi et il est vraiment exceptionnel super:)
Si tu n' as rien contre les crosses synthétiques :siffle: tournes-toi vers le B525 Composite ;) je l' ai pris en main en armurerie cette après-midi et il est vraiment exceptionnel super:)
Présentation Louvine40
Bienvenue parmis nous
Présentation Louvine40
:bienv: super:)
Présentation Louvine40
Bonjour, merci pour l’accueil. Je ne suis pas du tout branché « composite » « synthétique ». Je préfère le bois, même si sur le modèle que je souhaite ce ne sont pas les plus jolis du marché. Adishatz!
-
fairdc47hci
Présentation Louvine40
Bonjour c est vrai que le bois c est beaucoup plus joli;prend ce qui te plaît .le mieux; c est surtout la prise en main très important.
Présentation Louvine40
:bienv: super:)
Présentation Louvine40
Bonjour et :bienv: Merci pour cette prsentation super:)
Présentation Louvine40
Bonjour et :bienv: /+1/) chasseur super:)