Comme d' habitude un petit retour sur ce France Hélice au Touquet 2024
En premier du beau temps ;) avec toujours un peu de vent !
Belle participation avec les étrangers , nous étions 120 tireurs , un record !
Cette année en plus de notre fidèle William Cape nous avions la chance de voir notre Président National super:)
Un beau corps arbitral qui comme toujours a été au top (même si il y a eu quelques crissements de dents , ils ont bien appliqué le règlement ! on est aussi à un France donc cela doit et fut irréprochable , enfin pour ce que j' en ai vu . )
Toujours heureux de retrouver des têtes maintenant bien connues de Passion Ball Trapp , que du plaisir , et d' écouter parler les vrais du pays dans ce parler OIL !!!
Pour les hélices , ces nouvelles machines automatiques ont tourné sur ces deux jours au top , pas un seul souci technique super:)
Merci au Club du Touquet et à son Equipe pour ce bel investissement . Cela représente un budget .
Nous avons tiré le samedi en 2 tours sur 2 stands par 4 hélices par poste ? ce qui faisait 16 hélices jour et le dimanche 2x4 et 2x3 , ce qui faisait un Total de 30 hélices .
Le champion scratch réalise 29 sur 30 : notre Mikael Croquelois , fidèle de P B T
Barrage pour la 2 et 3 ieme place de 2 anciens champions de France !!!
Félicitations à Lyne qui gagne chez les dames ( on a du fêté cela chez les Croquelois : 2 titres France dans la famille c' est assez exceptionnel ! )
Belle victoire junior .
A titre personnel , j' étais assez heureux d' avoir convaincu des copains du B T C Nancy
à participer , un repart avec le titre en Sen A , et gagne aussi une médaille de bronze en équipe pour une première participation :pom:
En vétéran , un beau barrage pour la première place .
Une très belle table et remise des prix , Mr le Maire du Touquet était là , officiels etc etc ...
De jolies attentions et petits cadeaux divers sont venus égayer cette remise des prix .
Voila pour conclure un beau France [bbr] dans une très belle et bonne ambiance.
championnat de France HELICES 2024
championnat de France 2024
Voici les résultats de ce championnat de France Hélices : [bbr]
https://www.ffbt.asso.fr/competitions/r ... &ligue=all
https://www.ffbt.asso.fr/competitions/r ... &ligue=all
-
Patdhelice
J'y etais !!effectivement 2 très belles journées , de belles rencontres (avec la corse , le pays basque et les tireurs de Nancy ! j'ai reparti avec un 06 des tireurs de Nancy et évidemment les autres regions )
L'an prochain le championnat d europe sera fait au Touquet !!
Du bonheur en perspective !
Cordialement Patdhelice
L'an prochain le championnat d europe sera fait au Touquet !!
Du bonheur en perspective !
Cordialement Patdhelice
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bravo mon cher Moustache pour cette belle première place en vétéran. first:) aplo:)
Y a pas à dire tu vieillis biens !mgreen:!)
Voici le lien des résultats > VOIR LES RESULTATS
Y a pas à dire tu vieillis biens !mgreen:!)
Voici le lien des résultats > VOIR LES RESULTATS
Merci Bernard ;)
Oui , j ' essais de garder une certaine forme ! avec les années qui passent larm:)
Apres avec l' expérience ca va , car pour les hélices je ne peux pas dire que je m' entraine : 660 kilomètres du stand , c' est un peu loin !!!
Donc en période de chasse , je tire si possible des bécassines qui sont un excellent entrainement et beaucoup plus agréable a cuisiner et déguster que des Hélices ... :mdr:!) ( qui des jours restent en travers de la gorge )( enfin les hélices )
Oui , j ' essais de garder une certaine forme ! avec les années qui passent larm:)
Apres avec l' expérience ca va , car pour les hélices je ne peux pas dire que je m' entraine : 660 kilomètres du stand , c' est un peu loin !!!
Donc en période de chasse , je tire si possible des bécassines qui sont un excellent entrainement et beaucoup plus agréable a cuisiner et déguster que des Hélices ... :mdr:!) ( qui des jours restent en travers de la gorge )( enfin les hélices )
Bonjour à tous et toutes
Toujours un plaisir de te voir et d'échanger quelques mots entre passionnés de cette belle discipline que sont les Hélices .
Au plaisir Michel et le rdv est pris pour 2025
Amitiés
Mickael
Toujours un plaisir de te voir et d'échanger quelques mots entre passionnés de cette belle discipline que sont les Hélices .
Au plaisir Michel et le rdv est pris pour 2025
Amitiés
Mickael