KEMEN T4

Marque récente (1994) de fusils espagnols hauts de gamme.
Répondre
STEPH

KEMEN T4

Message par STEPH »

Bonjour à tous,
je possède un GUERINI Invictus depuis un an avec lequel je tourne à 22/23 régulièrement en DTL et 19/20 en FU, j'en suis très content.
Vendredi, un copain qui vend un KEMEN T4, me laisse l'essayer et je fais 25 (72) à la DTL.Arme très agréable, très intuitive.
Il le vend et je dois avouer que je suis bien tenté.
Parmi vous, certains connaissent-ils le KEMEN T4? qu'en pensent-il? est-ce une bonne occasion? L'arme est vendue avec un canon de 76 et un de 81? un ensemble crosse(réglable) longuesse trap et un ensemble crosse longuesse sporting.
J'ai écumé les forums espagnol qui en disent du bien mais j'aimerais l'avis de tireurs qui en possèdent ou qui en ont possédé un.
C'est un fusil ancien, en très bon état, âme 18,7; chokes fixes 3/4 Full, mais je me suis senti tout de suite bien avec.
A vous lire et bonne journée.
maino

KEMEN T4

Message par maino »

En Espagne, il est très apprécié pour sa qualité. Il est similaire au Perazzi mais avec un acier et des finitions de très bonne qualité.
lulu

KEMEN T4

Message par lulu »

Bonjour,
j'ai eu un Kemen KM4 acheté d'occasion en 2006 -photo de mon avatar- ( modèle suivant le T4) que j'ai utilisé jusqu'en 2012, revendu en occasion (remplacé par un guerini summit bande demi-haute pour soulager un peu des problèmes aux cervicales) trés agréable à tirer en FU et DTL avec lequel j'ai réalisé de bons scores, voire même à la chasse aux palombes, aucun problème de fonctionnement, chokes interchangeables canon de 76 cms alésés à 18,7, des collègues de club en possèdent (T4 et KM4) et ont du plaisir à tirer avec , certaines pièces étant communes avec Perrazzi ce qui peut être intéressant aussi.....mais je suis très satisfait de mon guerini également.
Salmonidé

KEMEN T4

Message par Salmonidé »

Bonjour, je possède un KM4, le modèle après le T4, depuis janvier 2000, acheté neuf. J'ai changé en tout et pour tout, un ressort à lame! C'est un fusil magnifique! et pour moi bien supérieur aux Perazzi, sur touts points! Mais ce n'est que mon opinion et celle de nombreux tireurs que je connais et qui en possède un!!!!
Si il est propre et que le prix est correct, je pense que vous ne faite pas une mauvaise affaire.
Bonne journée.
STEPH

KEMEN T4

Message par STEPH »

Merci pour ces premières informations.
C'est la difficulté de savoir si le prix est correct. On en vois très peu à la vente et ils partent vite. Je vais attendre encore quelques avis pour me décider.
A vous lire
jeanluc36

KEMEN T4

Message par jeanluc36 »

Si cela peut t' aider STEPH , voici un Kémen T4 à vendre ;)
https://www.le-ball-trap.fr/annonce/kemen-t4/
STEPH

KEMEN T4

Message par STEPH »

Super, merci Jean-Luc.
C'est exactement le même. Le collègue le vend 4000 avec un canon de 81 et les bois sporting en plus .Ça ne me paraît pas déconnant.
Répondre

Retourner vers « Kemen »