Vie du site..
Vie du site..
Sur ce beau et noble site, nous sommes quelques centaines d inscrits. Malheureusement, peu participent. A quoi est ce du ? Le ball trap perdrait il de l attrait ? Les gens n auraient plus le temps où l’envie d échanger sur leur passion ? Quid ?,? admin:) ?? larm:) larm:) larm:) larm:) larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Vie du site..
Serais tu sans savoir que la saison balltrap est finie et que la chasse est ouverte donc voilà le pourquoi du comment. ;)
Vie du site..
Tu vas pas me dire qu ils chassent nuit et jours ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Vie du site..
Plus de compètes = plus de dialogue
Vie du site..
Ah bravoooo
-
Cowboy
- Modérateur global
Vie du site..
Je te trouve un brin arrogant.
Prends le temps de lire les messages déjà écrit dans les différents sujets et tu comprendras (peut être) pourquoi c'est comme ça. :siffle:
Prends le temps de lire les messages déjà écrit dans les différents sujets et tu comprendras (peut être) pourquoi c'est comme ça. :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Vie du site..
OK FIFI, mais pour les commentaires tu n'est pas dans le bon chapitre, c'est là qu'il faut les mettre :
FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap.
Je dirais que c'est à vous (les intéressés/participants FFTir) de partager vos infos. :siffle:
FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap.
Je dirais que c'est à vous (les intéressés/participants FFTir) de partager vos infos. :siffle:
Vie du site..
Oui, mais ce sont les meilleurs, c'est le principal ... ;)Mik13720 a écrit :Sur ce beau et noble site, nous sommes quelques centaines d inscrits. Malheureusement, peu participent. ...
Vie du site..
Mais non Cowboy, c est un ton un rien curieux, interrogateur, humoristique. Si tu me connaissais, tu saurai que je suis plutôt humble et jovial..Cowboy a écrit :Je te trouve un brin arrogant.
Vie du site..
Merci fifi pour toutes ces informations..´FIFI95 a écrit :Tu as tout à fait raison Mik, les compétitions ne s'arrêtent pas.
La preuve en est le championnat du monde ISSF juniors en cours à Lima.
Au skeet homme nous avons deux tireurs qui sont très bien à 75 plateaux, ils sont licenciés à Chatelaillon et à Dijon-Norges. Le 3ème tireur (avec un patronyme bien connu au skeet !) un peu dans le dur. Ces clubs nous sont familiers dans d'autres disciplines.
Finales cette nuit.
La suite ce sera la fosse avec hommes et fille à partir de samedi.
La FFTIR propose sur son site un suivi complet avec photos toujours très sympas.
Il n'y a pas que la FITASC/FFBT sur la planète ball trap/plateau.