Cherche partenaire(s) stand de POUSSAN

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Répondre
pat83320

Message par pat83320 »

Bonjour
Je suis débutant + , je tire seul au stand de POUSSAN (34) . j'aimerai bien faire des connaissances avec qui pouvoir pratiquer de temps en temps .... j 'essaie de progresser mais je ne vois pas toutes mes erreurs ...et c 'est plus sympa à plusieurs ..
Je suis retraité , donc libre des jours et horaires , je m 'adapterais...
Merci pour vos éventuels contacts
Bien Cordialement
Patrice
petitben35

Message par petitben35 »

bonjour ,
pour vous aider ..... de mémoire , je penses que Bernard ( l admin) saurais mieux vous les retrouver sur le fofo que moi , j ai parlé bcp avec son épouse a l époque de msn messenger il y a + de 15 ans maman vivait encore donc , ... et je sais q u ils allaient a poussan , leur login ici c était au debut : 38 btf et btf38 Laurent ...??? et son épouse j ai carrément oublier son prénom , m excuses auprès d elle , mais je penses que Laurent a aider au début que le forum prenait bcp bcp d ampleur pour Bernard notre cher et talentueux admin ... , seul truc a bernard , c est que j ai tjs travaillé en nikon et jamais en canon en photo ... j ai pas le budget qu il a et pour 100 photos / an en vacances ....
pat83320

Message par pat83320 »

Merci c 'est sympa
petitben35

Message par petitben35 »

je viens de les retrouver sur fb .... " connaissez vous ..." c 'est laurent gontier ( ane en photo de profil) et sa femme agnes gontier , je sais aussi de memoire qu ils allaient a ce moment la aussi a cremieux bourgoin btf38 38btf en login ici si ils y sont tjs ....a moins que bernard sache les informer ...mieux ...: gsm , email , ....
pat83320

Message par pat83320 »

Merci
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

petitben35 a écrit :je viens de les retrouver sur fb .... " connaissez vous ..." c 'est laurent gontier ( ane en photo de profil) et sa femme agnes gontier , je sais aussi de memoire qu ils allaient a ce moment la aussi a cremieux bourgoin btf38 38btf en login ici si ils y sont tjs ....a moins que bernard sache les informer ...mieux ...: gsm , email , ....
:siffle: [bad!] C'est qui la balance ??? A quoi ça sert les pseudos ??? (x:) surpri:)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

btf38 a quitté Passion Ball trap depuis longtemps
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Cowboy a écrit :
petitben35 a écrit :je viens de les retrouver sur fb .... " connaissez vous ..." c 'est laurent gontier ( ane en photo de profil) et sa femme agnes gontier , je sais aussi de memoire qu ils allaient a ce moment la aussi a cremieux bourgoin btf38 38btf en login ici si ils y sont tjs ....a moins que bernard sache les informer ...mieux ...: gsm , email , ....
:siffle: [bad!] C'est qui la balance ??? A quoi ça sert les pseudos ??? (x:) surpri:)
ça ne grandit pas petitben35 !mgreen:!)
Balltrap34

Message par Balltrap34 »

Salut perso j ai repris sur Poussan en octobre j y vais en principe le samedi et se samedi avec un copain qui apprend le Trap depuis 15 jours au plaisir de se voir là bas
Un grand machin cheveux blanc avec gilet browning noir et un b25 c est moi quoi que le b25 est parti chez l armurier hier cause 2 cartouche en même temps ça fait mal lol
pierrot101

Message par pierrot101 »

Hello, je tire régulièrement à Poussan. J'y serai samedi également, sauf si météo exécrable.
Balltrap34

Message par Balltrap34 »

Prevoi d y aller samedi début d après midi comme tu dit si le temps le permet
Répondre

Retourner vers « Rencontres tireurs »