CATMA avis
CATMA avis
Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, j’aurais aimé savoir si quelqu’un a testé les fusils de trap de la marque Catma vendu par shoot off.
Je compte me licencier l’année prochaine et je trouve ces fusils attrayants.
Merci d’avance
Nouveau venu sur ce forum, j’aurais aimé savoir si quelqu’un a testé les fusils de trap de la marque Catma vendu par shoot off.
Je compte me licencier l’année prochaine et je trouve ces fusils attrayants.
Merci d’avance
-
petitben35
CATMA avis
sur la page fb de pierre boutin createur de shoot off il avait parlé des kisylaya , au prix des beretta ... . garantie si panne ? faut aller jusque la ..??? etc ... bcp hesité vu la provenance meme le beau rt25 qui me tentait vachement
CATMA avis
Oui en effet mais cette marque , je pense, serait plus la concurrence de beretta… et Catma est plus sur des budgets bas type ata
CATMA avis
Le sav me questionne aussi ,
Je pense prendre contact avec shoot off prochainement pour voir ce qu’il en est.
Je pense prendre contact avec shoot off prochainement pour voir ce qu’il en est.
-
Cowboy
- Modérateur global
CATMA avis
Bonjour, en tant que nouveau membre, Il faudrait (par correction) que tu fasses un minimum de présentation dans le chapitre réservé à ça. ;)
CATMA avis
/+1/)
CATMA avis
Pas d’avis de votre part et pas de réponse de shoot off non plus , je vais sûrement passer mon tour du coup…
CATMA avis
Tu veux prendre une marque exotique. Pour le prix ? Tu as les UGLU par exemple qui sont très bien, même prix et dont le suivi et SAV sont reconnus.
CATMA avis
Avec un H devant , c' est beaucoup mieux !!!! super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
CATMA avis
Non Jean Luc le H n'existe pas à Marseille !!!!!!!!!!!!!!! [dl) :pom: !mgreen:!) :sor!)
CATMA avis
C est un H aspiré.. j ai du l avaler
CATMA avis
J' espère que tu ne l' as pas avalé de travers priztete:)
CATMA avis
Et pourtant mon cher Cowboy il s' en vend beaucoup du H dans les quartiers Nord de Marseille [dl) :pom:Cowboy a écrit :Non Jean Luc le H n'existe pas à Marseille !!!!!!!!!!!!!!! [dl) :pom: !mgreen:!) :sor!)
CATMA avis
Oui, celui qu on a récupéré sur huglu, haricots, hache etc….