Présentation albert56
Présentation albert56
Amis(ies) de la confrérie des casseurs de plateaux bonjour.
Après quelques années de skeet en région lyonnaise,(ctv/btcl),avant de me diriger sur les sports de l,air.
installé depuis une dizaine d,année dans le Morbihan, je me décide à reprendre le Ball trap en dtl et cs seul choix offerte par mon futur club et qui ont m,air de me plaire.
Il me faudra donc me reequiper d,une nouvelle arme.je possède toujours mon winchester 101 skeet.
Je lirais donc avec une grande attention le choix des armes disponible à la pratique des disciplines citées plus haut.
D,avance je pense me diriger sur du browing/guerini qui sont des valeurs sûres entre autres
A très bientôt sur le forum pour de bonnes questions.
Sinon j,ai pratiqué également le 10m/25m.
Cordialement à tous et à toute quand à m,accueillir sur votre forum.
Albert56.
Après quelques années de skeet en région lyonnaise,(ctv/btcl),avant de me diriger sur les sports de l,air.
installé depuis une dizaine d,année dans le Morbihan, je me décide à reprendre le Ball trap en dtl et cs seul choix offerte par mon futur club et qui ont m,air de me plaire.
Il me faudra donc me reequiper d,une nouvelle arme.je possède toujours mon winchester 101 skeet.
Je lirais donc avec une grande attention le choix des armes disponible à la pratique des disciplines citées plus haut.
D,avance je pense me diriger sur du browing/guerini qui sont des valeurs sûres entre autres
A très bientôt sur le forum pour de bonnes questions.
Sinon j,ai pratiqué également le 10m/25m.
Cordialement à tous et à toute quand à m,accueillir sur votre forum.
Albert56.
Présentation albert56
Bonjour
:bienv: aplo:)
Guy
:bienv: aplo:)
Guy
-
Cowboy
- Modérateur global
Présentation albert56
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Présentation albert56
Bonjour albert56 :bienv: et au plaisir de discuter ball-trap ensemble super:)
Présentation albert56
Bonjour albert56,
:bienv:
@plus
:bienv:
@plus
-
Jean-Paul GROS
Présentation albert56
Bonjour albert56,
D’origine de la region de Lyon j’ai bien connu le CTV et le BTCL mais dis moi c’est bien Vernaison il y a bien longtemps donc nous nous sommes peut être croisé ?
Bienvenu sur le site.
Jean-Paul
D’origine de la region de Lyon j’ai bien connu le CTV et le BTCL mais dis moi c’est bien Vernaison il y a bien longtemps donc nous nous sommes peut être croisé ?
Bienvenu sur le site.
Jean-Paul
Présentation albert56
Exactement, venaison c,était un club magnifique qui a fermé ensuite sur les promesses électorales du nouveau maire.
Je suis ensuite parti à pollionay.
Bonjour à toi Jean paul
Je suis ensuite parti à pollionay.
Bonjour à toi Jean paul
-
Jean-Paul GROS
Présentation albert56
Ah oui Polionay j’ai bien connu le père Grasseau et ensuite je ne me rappelle plus de son nom. J’ai tiré aussi un ligue de skeet en 1990.
Présentation albert56
oui c,etait dans ces dates egalement.
Présentation albert56
Bienvenue sur le site des passionnés de B.T. Il est clair que tout ce que tu cherches, tu le trouveras ici.. bon retour..
Présentation albert56
Bonjour et :bienv: !pt:x) bonne reprise
Présentation albert56
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)
Présentation albert56
Wellcome super:)
Présentation albert56
Bonjour et bienvenu
-
Franck RICHARD
Présentation albert56
Bienvenue Albert
Présentation albert56
Bienvenu Albert56!
Si tu es dans le 56(je ne sais quel secteur) tu as aussi les Gardes Celtiques à Guer, en parcours et CS (j'en suis membre)
Super petit club amical et agréable, et décors naturel! !pt:x)
Au plaisir
Si tu es dans le 56(je ne sais quel secteur) tu as aussi les Gardes Celtiques à Guer, en parcours et CS (j'en suis membre)
Super petit club amical et agréable, et décors naturel! !pt:x)
Au plaisir
Présentation albert56
bonjour anto56
je preds ma licence en debut d,année a noyal-pontivy car pres de chez moi ce qui ne m,empechera pas d,aller faire un petit tour au gardes celtiques donnt j,ai vu le site sur Internet;
j,attends egalement ma licence afin de faire l,acquisition d,une nouvelle arme pour le DTL\ CS
cordialement.
je preds ma licence en debut d,année a noyal-pontivy car pres de chez moi ce qui ne m,empechera pas d,aller faire un petit tour au gardes celtiques donnt j,ai vu le site sur Internet;
j,attends egalement ma licence afin de faire l,acquisition d,une nouvelle arme pour le DTL\ CS
cordialement.
Présentation albert56
Bienvenue Albert..
Présentation albert56
Bonjour et bienvenue.
Pour le CS tu peux garder ton fusil actuel.
Pour la DTL je ne suis pas tireur.
Pour le CS tu peux garder ton fusil actuel.
Pour la DTL je ne suis pas tireur.
Présentation albert56
Bonjour dom,
Je ne sais pas concernant le cs avec mon skeet.
C,est un canon 66 lisse/lisse.
J,ai peur qu,il soit un peu juste sauf à les tirer avant la sortie de la cabane. De toute façon je viens de commander un 725 pro sport.
Je ne sais pas concernant le cs avec mon skeet.
C,est un canon 66 lisse/lisse.
J,ai peur qu,il soit un peu juste sauf à les tirer avant la sortie de la cabane. De toute façon je viens de commander un 725 pro sport.
Présentation albert56
Oui mais pour la Dtl c’est un fusil de fosse, peu adapté au CS
Présentation albert56
De toute façon le dtl sera ma principale activité.
Lors de la conformité je verrais si je peux adapter une talonnette qui me permettrait de tirer desepaulé.apres rien ne m,empêche d,essayer mon skeet sur un parcours cs.
Il est vrai qu,un fusil bon à tout est souvent bon à rien.(rire)
Lors de la conformité je verrais si je peux adapter une talonnette qui me permettrait de tirer desepaulé.apres rien ne m,empêche d,essayer mon skeet sur un parcours cs.
Il est vrai qu,un fusil bon à tout est souvent bon à rien.(rire)
Présentation albert56
Moi j’ai un B25 avec un canon de 81, je ne fais que du parcours, mais évidemment que je peux faire une DTL ou un compak avec, il faut juste s’adapter. À une prochaine rencontre à Guer, j’y vais régulièrement.
Présentation albert56
Avec plaisir