Dater un Browning
Dater un Browning
!mgreen:!)
j'ai laissé un MP à Marcus, on verra bien.
Mais 2000 doit être bon ,car d'apres mon beauf le fusil a au moins 20ans.
j'ai laissé un MP à Marcus, on verra bien.
Mais 2000 doit être bon ,car d'apres mon beauf le fusil a au moins 20ans.
Dater un Browning
MM = année 2000 et pas 1900,un peu de jugeotte en 1900 le b25 n existait pas,sachant que les b425 sont arriver quelques dizaines d années après les b25.....
Dater un Browning
j'adore les gens qui comprennent l'humour... :siffle:
qui parle de jugeotte?
qui parle de jugeotte?
Dater un Browning
Désolé je n avais pas compris le humour :boul:)
Surtout que tu dis avoir envoyer un mp a marcus pour confirmation....mais c était peut être aussi de l humour.....encore désolé d avoir polluer ton post :cachey:!) ;)
Surtout que tu dis avoir envoyer un mp a marcus pour confirmation....mais c était peut être aussi de l humour.....encore désolé d avoir polluer ton post :cachey:!) ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Dater un Browning
C'est moi qui ai balancé le "1900" sachant pertinemment qu'à cette date le B25 n'existait pas encore, avec un ;)
Je ne suis pas né d'hier donc .... ;) ;) ;) ;) ;)
!mgreen:!) :mdr:!) !mgreen:!) :mdr:!)
Je ne suis pas né d'hier donc .... ;) ;) ;) ;) ;)
!mgreen:!) :mdr:!) !mgreen:!) :mdr:!)
Dater un Browning
Ha ok
Autant pour moi ....
Autant pour moi ....
Dater un Browning
pas de soucis Pifou ;)
par contre le MP n'est pas une blague, vu que le tableau est donné pour des fabrications japonaise donc Miroku si je ne m'abuse, et comme mon fusil est un Browning, je me demandais si c'étais le même système de datation.
par contre le MP n'est pas une blague, vu que le tableau est donné pour des fabrications japonaise donc Miroku si je ne m'abuse, et comme mon fusil est un Browning, je me demandais si c'étais le même système de datation.
Dater un Browning
La par contre c est de l humour ou pas?????
Tu parles d un Browning ultra et que le tableau des datations sont pour les fusils miroku.......parce que tu crois que ton ultra viens de Belgique.....
Tu parles d un Browning ultra et que le tableau des datations sont pour les fusils miroku.......parce que tu crois que ton ultra viens de Belgique.....
Dater un Browning
bin je sais pas ,c'est pour ça que je pose la question, mais à priori mon B425 viens du Japon, si j'en crois ta réaction ?
je suis plus branché armes WW1et 2 que armes de chasse ou trap.
J'ai la naïveté de croire que les Browning étaient fabriqués en Belgique et le Miroku au Japon.
je me suis mis au trap (avec un grand plaisir) que depuis 1 mois vu que mon club de tir indoor est fermé depuis octobre..
passons en MP, cela ne sert à rien de polluer ce post.
je suis plus branché armes WW1et 2 que armes de chasse ou trap.
J'ai la naïveté de croire que les Browning étaient fabriqués en Belgique et le Miroku au Japon.
je me suis mis au trap (avec un grand plaisir) que depuis 1 mois vu que mon club de tir indoor est fermé depuis octobre..
passons en MP, cela ne sert à rien de polluer ce post.
Dater un Browning
Tant que l ont parle de Browning sur le post Browning il ne y a pas de pollution.
Pour ton fusil oui il a été fabriqué a Kochi au Japon par miroku mais pas de soucis de solidité,ce n' est pas d aujourd hui que Browning fait fabrique au Japon et la qualité y est égale.
A partir du b26 tout a été fabriqué au Japon par miroku enfin presque,il y a quelques exception,Portugal,Italie.
Je suis aussi passionné par ww1,2 et viet.
A+
Pour ton fusil oui il a été fabriqué a Kochi au Japon par miroku mais pas de soucis de solidité,ce n' est pas d aujourd hui que Browning fait fabrique au Japon et la qualité y est égale.
A partir du b26 tout a été fabriqué au Japon par miroku enfin presque,il y a quelques exception,Portugal,Italie.
Je suis aussi passionné par ww1,2 et viet.
A+
-
marc-henri
Dater un Browning
Bonjour, quelle année pour un B25 John Moses 893RP768 ?
Dater un Browning
Si j ai bien tout compris.. 78 ?
Dater un Browning
Bonsoir à tous, quand on a les deux lettres MM sur un Browning ultra xs, est ce que le fusil est de 2000 ou 2010 car sur certains fichiers pour dater on a en face du M = 0/10. Et j'ai du mal à comprendre que la meme lettre ait 2 numéros. J'ai cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé ou je suis passé à coté du plateau !oula:) D'avance !merc! à tous.
Dater un Browning
MM=00 donc 2000 pour 2010 c est ZM