Presentation Fabien R
Presentation Fabien R
Bonjour à tous,
Je m’appelle Fabien , bientôt 50 ans et depuis nôtre déménagement en Corse du sud j’ai voulu me faire plaisir et découvrir l’univers du ball trap
Dans ma jeunesse j’ai eu la chance de pratiquer le tir de précision en stand et c’est avec plaisir que aujourd’hui je découvre cet univers convivial où je dois apprendre tout avec humilité…..
J’ai le bonheur d’avoir le Shooting Club de Lecce à 30 minutes de la maison en plein maquis, très beau club au demeurant.
Voilà je suis débutant dans cette discipline mais j’adore.
Je m’appelle Fabien , bientôt 50 ans et depuis nôtre déménagement en Corse du sud j’ai voulu me faire plaisir et découvrir l’univers du ball trap
Dans ma jeunesse j’ai eu la chance de pratiquer le tir de précision en stand et c’est avec plaisir que aujourd’hui je découvre cet univers convivial où je dois apprendre tout avec humilité…..
J’ai le bonheur d’avoir le Shooting Club de Lecce à 30 minutes de la maison en plein maquis, très beau club au demeurant.
Voilà je suis débutant dans cette discipline mais j’adore.
Presentation Fabien R
:bienv: aplo:)
Presentation Fabien R
Bonjour Fabien R,
:bienv:
@plus
:bienv:
@plus
-
Cowboy
- Modérateur global
Presentation Fabien R
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Presentation Fabien R
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)
-
petitben35
Presentation Fabien R
bienvenu
Presentation Fabien R
Bienvenue. Tu es tombé dans le bon club..
Presentation Fabien R
Merci à tous , oui effectivement ils sont très sympa et pro dans ce club et de belles installations, attention je ne dénigre pas les autres car je ne connais pas .
Presentation Fabien R
Bonjour et :bienv: !pt:x) bons débuts ;)
Presentation Fabien R
:bienv: super:)