Présentation Thierry H
Présentation Thierry H
Bonjour,
Je rejoins ce forum, avec enfin un accès normal, (les joies de l'informatique!) Merci Bernard d'avoir réparé.
Ancien Tireur Longue distance, TAR, Fun et autres disciplines, maintenant en restant à la FF Tir je me suis "recyclé" dans l'arbitrage du TAR et Plateaux et pour la FFBT, je tir DTL, FU au stand de Lazenay et CSA de la BA123.
Bons tirs à tous ( et quelques soit la ou les disciplines)
Je rejoins ce forum, avec enfin un accès normal, (les joies de l'informatique!) Merci Bernard d'avoir réparé.
Ancien Tireur Longue distance, TAR, Fun et autres disciplines, maintenant en restant à la FF Tir je me suis "recyclé" dans l'arbitrage du TAR et Plateaux et pour la FFBT, je tir DTL, FU au stand de Lazenay et CSA de la BA123.
Bons tirs à tous ( et quelques soit la ou les disciplines)
Présentation Thierry H
Bonjour et bienvenue sur le forum !
-
Cowboy
- Modérateur global
Présentation Thierry H
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Présentation Thierry H
Bienvenu Thierry H
Présentation Thierry H
Bonjour et :bienv:
Présentation Thierry H
Bienvenue sur le forum Thierry.
-
petitben35
Présentation Thierry H
bienvenu et lazenay ca me fait rever beau stand et coin a mon avis un peu comme le ctns et dommage pour poussan si loin et peu de fo car +++ parcours , mais l air du large me ferais du bien , et en bretagne il y a qqch..??? pour avoir l air frais aussi sans se faire tremper avec la meteo la bas ...? un beau aussi du a sa region btc jura
Présentation Thierry H
:bienv: et bon tir
Présentation Thierry H
Bonjour et :bienv: !pt:x)
Présentation Thierry H
Bonjour Thierry H,
:bienv:
@plus
:bienv:
@plus
Présentation Thierry H
Bienvenu sur le forum j' ai tiré quelque année sur la BA 123 tu peut leur donner le bonjour.
-
Franck RICHARD
Présentation Thierry H
Bienvenue Thierry