Nouveauté 2015 ZOLI HR11
-
Franck RICHARD
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Je tire avec un Zoli HR11 de 2015, canons 75 cm, bande intermédiaire pleine.
J’ai eu l’opportunité d’en acquérir un récemment une très belle occasion, j’ai été immédiatement séduit par son confort, son équilibre et sa bande 1/2 haute, particulièrement agréable à l’usage.
Je le destine à une utilisation 100 % fosse.
Il me semble que, lors de sa sortie, le Kronos Black reposait sur la même base technique, qu’il soit proposé en version parcours de chasse ou fosse. Si je me trompe, je serais curieux d’avoir des retours ou précisions à ce sujet.
J’ai eu l’opportunité d’en acquérir un récemment une très belle occasion, j’ai été immédiatement séduit par son confort, son équilibre et sa bande 1/2 haute, particulièrement agréable à l’usage.
Je le destine à une utilisation 100 % fosse.
Il me semble que, lors de sa sortie, le Kronos Black reposait sur la même base technique, qu’il soit proposé en version parcours de chasse ou fosse. Si je me trompe, je serais curieux d’avoir des retours ou précisions à ce sujet.
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Personnellement j'ai tiré avec mon HR11 trap uniquement au PC et CS. Techniquement à part la longuesse...
-
Franck RICHARD
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Techniquement identique à part la longuesse c’est bien ça Timo ?
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Mécaniquement je doute qu'il y ait une différence. Trap pas de sélecteur de canon, chambré 70
-
Franck RICHARD
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Crosse monte-Carlo identique pour les deux disciplines, avec pente également identique apparemment
Le model trap a effectivement juste la sécurité sans sélecteurs
Le model trap a effectivement juste la sécurité sans sélecteurs
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Bonjour ; Les Kronos sont dans les grandes lignes techniquement identiques pour les bascules , que ce soit un fusil de fosse ou un fusil de parcours , il y a bien sur des differences , pas de selecteur sur la version "fosse" , il est egalement chambré en 12/70 alors que la version "parcours" est en 12/76 , le devant est different et la pente de la crosse egalement . Mais chez Zoli tout ou presque est possible a la commande , on peut commander un "parcours" sans selecteur , on peut demander un devant "fosse" sur le "parcours" .
Ne pas hésiter a se rapprocher du très compétant commercial , M. Richard DRIGNON , qui sera apporter toutes reponses et conseils
Ne pas hésiter a se rapprocher du très compétant commercial , M. Richard DRIGNON , qui sera apporter toutes reponses et conseils
-
Franck RICHARD
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Bonjour,
Zoli est une entreprise à dimension humaine ayant la capacité à s’adapter aux demandes des Tireurs les plus exigeants. Pour avoir échangé quelques fois avec Richard DRIGNON, à chaque fois ce dernier a été d’un professionnalisme hors du commun.
Zoli est une entreprise à dimension humaine ayant la capacité à s’adapter aux demandes des Tireurs les plus exigeants. Pour avoir échangé quelques fois avec Richard DRIGNON, à chaque fois ce dernier a été d’un professionnalisme hors du commun.
-
Franck RICHARD
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Bonjour les amis
Je suis à la recherche d’un documents qui étaient fourni avec le HR11.
Est-ce que un d’entre vous a conservé le livret qui expliquait le réglage de la bande ?
Un grand merci à celui qui pourrait me le transmettre juste la page ou sinon le livre est complet.
Je suis à la recherche d’un documents qui étaient fourni avec le HR11.
Est-ce que un d’entre vous a conservé le livret qui expliquait le réglage de la bande ?
Un grand merci à celui qui pourrait me le transmettre juste la page ou sinon le livre est complet.
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Bonsoir, je possede le manuel qui date de 2016 et il n'est aucunement expliqué le reglage de la bande , que ce soit de la methode ou de la theorie de tir . Pour la methode , il y a 2 types de molette de reglage , la mienne est du second type , il faut desserer une petit vis 6 pans creuse pour liberer la molette en rotation , une fois reglée , resserrer la vis . Meme sur le site Zoli , les manuels telechargeables ne parlent pas de ce reglage
-
Franck RICHARD
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Merci beaucoup pour votre recherche dom
J’avais aperçu dans une malette d’un camarade tireur, une doc qui montrait la théorie de la répartition en fonction des nombre de tour que l’on faisait.
J’avais aperçu dans une malette d’un camarade tireur, une doc qui montrait la théorie de la répartition en fonction des nombre de tour que l’on faisait.
Nouveauté 2015 ZOLI HR11
Bonjour , j'avais eu l'occasion de voir une notice qui parlait des réglages de bande haute , c'etait une notice de chez Caesar Guerini