gibier d'eau
gibier d'eau
qui chasse le gibier d'eau
moi je chasse a la tonne en gironde ;)
moi je chasse a la tonne en gironde ;)
-
Chmorillon
Re: gibier d'eau
Moiiiiiiiiiiiiii........dans l nord et en Charente maritime super:)
je connais ton pseudo sur Passion oies moi c'est vz33 super:)
perso : /+1/) gabionneux baie de seine 76 et littoral D P M et aussi dans le 54 et 57et de temps en temps une petite sarcelle sur les bords de la loue dans le 25 !
moi aussi dans le 22 en Bretagne sur mon etang (6000 m2)seul deux hutte en droit de chasse la nuit
Bonjour,
je chasse en baie de somme et hutte dans marais
De l'intèrieur.
Bonne ouverture à tous.
@plus
je chasse en baie de somme et hutte dans marais
De l'intèrieur.
Bonne ouverture à tous.
@plus
gibier d'eau
moi aussi je pratique maintenant que cette chasse à la hutte à 99%. !pt:x)
j'ai un gabion dans la manche 50 à coté de Ravenoville coté est du département 50.
et comme pour le travail je suis sur paris je chasse à la hutte dans l'aisne 02 .
a+ aplo:)
j'ai un gabion dans la manche 50 à coté de Ravenoville coté est du département 50.
et comme pour le travail je suis sur paris je chasse à la hutte dans l'aisne 02 .
a+ aplo:)
gibier d'eau
Bonjour,
Baie de Somme et marais cotier également.
A+
Baie de Somme et marais cotier également.
A+
-
gus33
gibier d'eau
Salut a tous
Je chasse 100% tonne est gibier de passage en gironde marais blaye et pratique le ball trap champetre LOLLLLL,,,,,,,,,Surtout en essayent de gagner le repas et l apero hihihihihih
Je chasse 100% tonne est gibier de passage en gironde marais blaye et pratique le ball trap champetre LOLLLLL,,,,,,,,,Surtout en essayent de gagner le repas et l apero hihihihihih
gibier d'eau
Egalement chasseur de tonne dans le 17 et dans le 85, mais sans chasse de nuit.... et bécassine à la botte
-
phoebus57
gibier d'eau
Bonjour,
Gibier d'eau en Moselle.
Chasse en étang au "cul levé" et à la passée.
Essentiellement colverts !
Gibier d'eau en Moselle.
Chasse en étang au "cul levé" et à la passée.
Essentiellement colverts !
-
ronan
gibier d'eau
En Camargue a la passée et a l’affût ! pas de nuit pour moi ! mais ça reste tous de même une très belle chasse !
gibier d'eau
bonjour a tous
Pour les passionnés de gibier d'eau je connais une excellente adresse pour la chasse du gibier d'eau sa se trouve au Tchad a 5h et demi d'avion au départ de paris ,un campement génial au bord d'un lac un cadre magnifique , des passées de folies et vous aurez un super accueil avec mon pot qui a ce camps j'y était au mois de mars que du bonheur .
Si vous voulez plus de renseignement contacter moi par MP
a plus
Pour les passionnés de gibier d'eau je connais une excellente adresse pour la chasse du gibier d'eau sa se trouve au Tchad a 5h et demi d'avion au départ de paris ,un campement génial au bord d'un lac un cadre magnifique , des passées de folies et vous aurez un super accueil avec mon pot qui a ce camps j'y était au mois de mars que du bonheur .
a plus
-
chouille
gibier d'eau
Bonjour chasseurs
Moi je suis en pleine reflexion pour un départ en Argentines gibiers d'eau .Si vous avez de bonne adresses je suis prenneur .Bonne semaine !!!!!!!!!!!! la chasse terminée et vivement la reprise ball trap
Moi je suis en pleine reflexion pour un départ en Argentines gibiers d'eau .Si vous avez de bonne adresses je suis prenneur .Bonne semaine !!!!!!!!!!!! la chasse terminée et vivement la reprise ball trap
-
chouille
gibier d'eau
bonjour peux tu m'rn dire plus sur le tchad (chouille)MX 6 a écrit :bonjour a tous
a plus
gibier d'eau
MX6 a écrit renseignement en MP.
-
chouille
gibier d'eau
Merci MX 6 pour ton message cela donne l'eau à la bouche ,je suis sur un voyage Argentines attend encore une confirmation ,mais j'appellerais ton ami au cas ou !!!!!!! Cdlt Chouille
gibier d'eau
maintenant je chasse au gabion uniquement dans la manche à coté de cherbourg. aplo:)
a+ alex
a+ alex
gibier d'eau
et en plus le fusil sport et vendu.merci.
ce sera à 100% gabion et un peu de tir cette année,biz
a+ !pt:x)
ce sera à 100% gabion et un peu de tir cette année,biz
a+ !pt:x)