ELIOS- griffon korthals

Un forum sur nos chers compagnons de tous les jours et de chasse en particulier.
Répondre
griffon33

ELIOS- griffon korthals

Message par griffon33 »

je vous présente Elios , mon griffon korthals (d'ou mon pseudo) et donc mon compagnon de chasse , c'est un chien trés passionné par la chasse , avec une quète moyenne , trés docile , je chasse essentiellement la bécasse , d'ailleurs avec un silver pigeon cal 20 . j'oubliais Elios a deux an et demi !

Image

Image
Joé

Re: ELIOS- griffon korthals

Message par Joé »

:bienv:
Tu pourras nous raconter les exploits de ton compagnon dans cette rubrique : http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=122
et plus précisément ici : http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=126
Au plaisir de te lire.
NONO28

Message par NONO28 »

:bienv: on salue qui ?
le maitre ou le chien ? :siffle:
rondlyly

Message par rondlyly »

Il est superbe.
aplo:) :25/25:
palou

Message par palou »

Beau chien les bécasses doivent trembler.

/+1/)

@plus
stephane

Message par stephane »

j'ai eu le même de nombreuses années (très bon chien!) super:)
griffon33

Message par griffon33 »

stephane a écrit :j'ai eu le même de nombreuses années (très bon chien!) super:)
oui j'en suis trés satisfait , surtout pour l'age qu'il a , il a encore une belle marge de progression ! :roll:

et toi tu n'as pas repris de korthals par la suite ?
mizotte

Message par mizotte »

J'adore
le mien est malhereusement parti en avril à l'age de 15 ans. 14 ans de passion commune et des souvenirs magnifiques plein la tête. C'est une race qui m'a tellement ébloui par sa pugnacité à la chasse et sa douceur à la maison, surtout avec mes enfants que mon prochain chien sera un nouveau korthal.
D'ailleurs, si je regarde autour de moi, ceux qui en ont eu un restent généralement fidèles à cette race qui a la caractéristique de vouer un dévouement et une admiration sans limite pour ses maîtres.
Je te souhaite plein de bons moments avec Elios
stephane

Message par stephane »

griffon33 a écrit :
stephane a écrit :j'ai eu le même de nombreuses années (très bon chien!) super:)
oui j'en suis trés satisfait , surtout pour l'age qu'il a , il a encore une belle marge de progression ! :roll:

et toi tu n'as pas repris de korthals par la suite ?

et non,j'ai arrêté la chasse (a contre coeur!)
mais si un jour je rechasse c'est certainement ce que je reprendrai comme compagnon (extrèmement polyvalent!!!)
griffon33

Message par griffon33 »

mizotte a écrit :J'adore
le mien est malhereusement parti en avril à l'age de 15 ans. 14 ans de passion commune et des souvenirs magnifiques plein la tête. C'est une race qui m'a tellement ébloui par sa pugnacité à la chasse et sa douceur à la maison, surtout avec mes enfants que mon prochain chien sera un nouveau korthal.
D'ailleurs, si je regarde autour de moi, ceux qui en ont eu un restent généralement fidèles à cette race qui a la caractéristique de vouer un dévouement et une admiration sans limite pour ses maîtres.
Je te souhaite plein de bons moments avec Elios
c'est exactement ce que je pense de mon Elios , c'est un dur au coeur tendre , ils doivent tous se ressembler les Korthals !
et je pense aussi rester fidéle à cette race !! ;)
Répondre

Retourner vers « Nos chiens de chasse »