Différence entre Saga Eurotrap et la Saga Sporting
-
Carregatrap
Différence entre Saga Eurotrap et la Saga Sporting
Bjr,
La cartouche eurotrap et la cartouche sporting de Saga sont toute les deux disponible dans les mêmes numéros de plomb. En quoi elles différent, et surtout il y a t'il une différence nette à l'utilisation.
Quelqu'un a de l'expérience? !merc!
La cartouche eurotrap et la cartouche sporting de Saga sont toute les deux disponible dans les mêmes numéros de plomb. En quoi elles différent, et surtout il y a t'il une différence nette à l'utilisation.
Quelqu'un a de l'expérience? !merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: Différence entre l'Eurotrap et la Sporting
J'ai noté une vitesse différente et sans doute une jupe différente qu'il faudrait voir en ouvrant les cartouches.
-
Carregatrap
Est-ce que Mr. SAGA sait nous éclairer? :roll:
bonjour MX8
tu as noté une vitesse différente plus ou moins rapide ?
tu as noté une vitesse différente plus ou moins rapide ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
c'est marqué sur la boite, il n'y cas regarder les fiches techniques http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 139&t=1026
bonjour
oui mais parfois se qui est marquer sur la boite ne correspond pas a la réalité , pour moi je trouve quelle son rapide et pour l'année prochaine je compte tirer ces cartouches , et leur contrat tireur est intéressant super:)
oui mais parfois se qui est marquer sur la boite ne correspond pas a la réalité , pour moi je trouve quelle son rapide et pour l'année prochaine je compte tirer ces cartouches , et leur contrat tireur est intéressant super:)
-
PE
Différence entre l'Eurotrap et la Sporting
Est-il possible d'avoir des détails sur ces contrats tireur, les conditions etc.
Merci.
Merci.
-
PE
Différence entre l'Eurotrap et la Sporting
LOL. Ok, pourras-tu donner quelques détails une fois que tu l'auras.
Merci.
Merci.
As tu des news sur ces contrats tireurs??MX 6 a écrit :bonjour