Perazzi mx 2000s
Perazzi mx 2000s
pour les connaisseurs
j'en ai vu d'occaion mais le poids des canons et de 1680
n'est ce pas trop
et que valent -ils par rapport au mx8
mecanique et tout
merci
j'en ai vu d'occaion mais le poids des canons et de 1680
n'est ce pas trop
et que valent -ils par rapport au mx8
mecanique et tout
merci
Re: mx 2000s
c'est le même que Digweed!
c'est pareil qu'un MX8, bande large style b25
c'est pareil qu'un MX8, bande large style b25
C'est la même mécanique au niveau bascule et verrouillage que les MX8.
Il doit avoir les ressorts de percuteurs à boudin ald à lame sur les MX8.
Question longévité ce sera pareil que le MX8.
1680 g de canon est un poids conséquent mais ensuite tout dépends de l'équilibre et de ton gabarit.
Si tu as tjs tiré avec des Beretta ou des Zoli c'est sur que cela va être un changement radical :roll:
Il doit avoir les ressorts de percuteurs à boudin ald à lame sur les MX8.
Question longévité ce sera pareil que le MX8.
1680 g de canon est un poids conséquent mais ensuite tout dépends de l'équilibre et de ton gabarit.
Si tu as tjs tiré avec des Beretta ou des Zoli c'est sur que cela va être un changement radical :roll:
je cherche à acccerir un mx2000 pour la fu quel prix je dois y mettre quel longeur de canon je doit prendre merci de votre réponse !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Un canon de 76 sera parfait pour toutes les disciplines de fosse ;)
dans quel armurier je pourrais trouver ce fusil ?et surtout d'occasion ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Dans l'armurier je ne peux pas te dire , suis pas chirurgien ni autre !mgreen:!) :cachey:!) mais chez l'armurier tu peux tenter >> http://www.meyson.fr/fusils-occasion-de ... r,3,56.cfm
ou encore >> http://www.armurerie-gilles.com/
ou encore >> http://www.armurerie-gilles.com/
merci pour tes info mx8 mais sinon faut-il aller directement chez le fabriquant !pt:x) !pt:x) !pt:x)
pas le même prix…
c'est à dire plus cher?
ou beaucoup plus abordable ?
!pt:x) !pt:x) !pt:x)
ou beaucoup plus abordable ?
!pt:x) !pt:x) !pt:x)
On va dire qu'une bonne occase et entre 3000 et 4000€ et le neuf commence à 6500€
je trouve un peu chaud ,je vais vraiment attendre ,et puis déjà on verra si les résultats sont bien là sinon c'est même pas la peine car se n'est pas le fusil qui me cassera les plateaux !pt:x) !pt:x) !pt:x)
mx 2000s
Prix environ de 7000 € avec bois standard
Pour les points à vérifier sur une arme d'occase :
* l'état des bois surtout la longuesse et la crosse => pas de fissures ou de gros enfoncements
* l'intérieur du canon => il doit être comme un miroir
* le basculage => tu enlèves le devant en bois et tu tiens la poignée de crosse d'une main et le milieu du canon dans l'autre main et tu regardes si il y a du jeu entre les 2 parties => si pas de jeu c'est bon.
* le verrouillage => la clé doit être à droite de l'axe de la bascule
* les éjecteurs => en les prenant entre 2 doigts il doit y avoir un jeu minime
* et au global tout l'aspect extérieur => pas d'enfoncement des canons, ni de la bande ventilée, pas de rouille sur les bronzages et dans les chambres
* si chokes amovibles : pas de rouille dans le taraudage intérieur au canon et sur les chokes et vissage facile des chokes mais sans jeu excessif !
Pour les points à vérifier sur une arme d'occase :
* l'état des bois surtout la longuesse et la crosse => pas de fissures ou de gros enfoncements
* l'intérieur du canon => il doit être comme un miroir
* le basculage => tu enlèves le devant en bois et tu tiens la poignée de crosse d'une main et le milieu du canon dans l'autre main et tu regardes si il y a du jeu entre les 2 parties => si pas de jeu c'est bon.
* le verrouillage => la clé doit être à droite de l'axe de la bascule
* les éjecteurs => en les prenant entre 2 doigts il doit y avoir un jeu minime
* et au global tout l'aspect extérieur => pas d'enfoncement des canons, ni de la bande ventilée, pas de rouille sur les bronzages et dans les chambres
* si chokes amovibles : pas de rouille dans le taraudage intérieur au canon et sur les chokes et vissage facile des chokes mais sans jeu excessif !