Beretta ugb 25 xcel

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
dico62

Beretta ugb 25 xcel

Message par dico62 »

je relance le sujet sur l'ugb y a t il des news fraiches
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: ugb 25 xcel

Message par Bernard PROUST »

Non, toujours aussi délicat à démonter et à remonter :siffle:
BERNARD.55

Message par BERNARD.55 »

reponse à MX8-80 de BERNARD.55 Il est vrais que l'ugb 25 xcel est assez delicat j'en possedes un depuis 4mois et il faut surveiller la visserie pour le demontage il n'y à pas de notice en français si elle existée je serais heureux de me la procurer
Bernard PROUST
Administrateur forum

Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour ce fusil très sport, j'adore les looks décalés puis un forumeur en a acheté un que j'ai essayé, super prise en main et canonnerie excellente. Puis j'ai gardé le fusil 3 mois pour son entretien et le décorticage => AU SECOURS ! du coup ça m'a refroidi sur un éventuel projet.
Cela dit je ne remets pas du tout en cause les qualités balistiques mais on doit avouer être dans l'exemple type de fusil à finir de mettre au point (trop de petites goupilles baladeuses) comme malheureusement cela arrive chez les fabricants les plus réputés (autre ex en son temps et maintenant au point , le Cynergy de Browning).
DOMINGO03

Message par DOMINGO03 »

J’ai fait l’acquisition d’un UGB 25 Fosse que j’ai utilisé pendant 9 mois.
Pendant cette période, j’ai renvoyé l’UGB en SAV à 3 reprises. Problème de desserrage de vis qui tient la clé d’ouverture à l’intérieure de la culasse et pièce cassée à l’intérieur de la longuesse. J’avais acheté ce fusil après une opération de l’épaule et dans le but de pouvoir retirer avec un recul réduit. Le recul est en effet réduit par le système d’éjection mais pas autant que je pouvais l’espérer. Mon meilleur résultat a été 95/100 en F.U., mais beaucoup de scores en dents de scie. La ligne de visée qui englobe la culasse est beaucoup plus longue que sur un superposé et cela demande un autre apprentissage. Je dois signaler tout de même que le SAV Beretta est efficace et digne de la marque.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Sans le certifier, je crois savoir qu'il y a des kits de mise à niveau à mesure des résolutions de problèmes. As tu pu bénéficier de ces upgrade ?
DOMINGO03

Message par DOMINGO03 »

En effet, Beretta à revue et corrigé certains defaults de jeunesse, mais j'ai vendu mon UGB depuis pour acquérir un caesar guerini Impact.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Vous confirmez ce que j'ai constaté avec 2 personnes qui en ont possédé un => fusil avec beaucoup de défauts de jeunesse et souvent en SAV.
Si on fait de la compét il faut une arme fiable et ce fusil n'en est pas un exemple.
BERNARD.55

Message par BERNARD.55 »

BERNARD.55 à propos de l' ugb 25 xcel
je repose ma question sur sa maintenance ,y à t'il une notice d'entretien et surtout de demontage en FRANCAIS ?
car le mecanisme est assez complexe .
les petits problemes que j'ai eu pour l'instant apres avoir tirè environ 2000 cartouches j'ai du regler le bois de devant car il prenait du jeu en translation
donc merci si on peut me renseigner car le demontage et bien entendu le remontage serait plus sur
merci d'avance et bon TIR......!
Bernard PROUST
Administrateur forum

je ne sais pas si une notice en français fait partie du package à l'achat en neuf, sinon peut être qu'un petit coup de fil à la société Humbert (clique sur lien > http://www.humbert.com/humbert-pages/hu ... act-01.php ) pourrait te donner un début de solution.
biscotot

Message par biscotot »

en ce qui concerne les UGB 25 j'en ai acheté un a leurs sorti et la catastrophe PROBLEME SUR PROBLEME!!!!!! impossible de tirer 500 douilles sans tomber en panne donc retour chez humbert apres deux mois retour chez mon armurier , essai et toujours les memes problemes(2e coups qui ne part pas) donc apres avoir echangé mon ugb premier model contre 2 autres second model,et presentant les meme probleme j'ai decidé de me faire rembourssé ce que mon armurier a eu du mal a faire avec humbert mais apres discution ca a été!!!
par contre mon papa a acheté le meme que moi mais second model et il presente toujours les meme defauts!!!!!!! :evil: donc retour chez l'armurier immediatement .
apres 4 ou 5 allé et retour le fusil ne fonctionne toujours pas ce qui est innadmissible!!!! de la part de beretta.
pour tout dire mon papa a ce fusil depuis 1 ans et demi et il na pu tirer avec que + ou -750 cartouches. car le restant du temps il est en italie ou chez l'importateur en belgique .
je trouve ca revoltant de sortir une arme qui ne fonctionne pas et prendre les clients en otages .
car il demande le rembourssement depuis 5 mois mais aucune reponse favorable .
donc je pense que les ugb sont bien chez BERETTA italie et non dans votre armoire !!!
bon courrage a ceux qui en possede un.
!nbir!:)
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjours a tous, j'avais déja donné un avis concernant l' UGB 25 sur l'ancien forum, me déplaçant souvent en Italie pour des compétitions FU et FO,je n'ai jamais rencontré de tireurs Italien utilisant cette arme sur les stands :siffle: , donc l'arme du futur d'après Beretta, est totalement rejetée par ces mêmes tireurs ( cherchez l'erreur) !nbir!:) par contre 95/100 d'entre eux utilisent Perazzi et les autres Beretta. A plus Joel ;)
biscotot

Message par biscotot »

DONC avdi:)
dico62

Message par dico62 »

j'ai sauté le pas, je viens d'acquerir un ugb 25 sporting.
pour l'instant tous va bien, j'en suis trés comptant. je vous tiens au courant
a bientot
dico62

Message par dico62 »

mon fils tir de 28 subsonic de chez mary, et bien dans l'ugb elles passent sans soucis trés étonnant non
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Dico 62, je te souhaite d'en être pleinement satisfait. A plus Joel ;)
biscotot

Message par biscotot »

tres heureux pour vous mais ca ne fonctionne pas longtemps !!!!!!
desolé de vous casser le moral !mgreen:!)
doudou 38

Message par doudou 38 »

bonsoir a tous je souhaite changer mon trap et parmis les different modeles l'ugb ne me laisse pas indifferent seulement le soucisles dernier sortis sont il fiable??? a en croire l'armurier oui si vous avez des news je suis preneur a+ lionel !merc!
pierredauv

Message par pierredauv »

Laisse tomber, le dernier que j'ai vu au stand est reparti en morceau ...
marc-henri

Message par marc-henri »

Le seul que j'ai vu avait 6 mois et il était déjà en "vrac" complet !
tarca12

Message par tarca12 »

Sur mon stand, un tireur a acheté un ugb.... apres plusieurs envois chez beretta, il s en est debarasse....toujours en panne...
Au début, ce fusil ne me laissait pas indefférent par son style, mais je ne regrette pas de ne pas l avoir acheté....
doudou 38

Message par doudou 38 »

d'apres les dernieres info il parait qu'ils les arreterait info ou intox???? :?
biscotot

Message par biscotot »

alors info ou intox :25/25:
lulu

Message par lulu »

bonjour,
à priori la fabrication serait arrêtée, info venant d'une armurerie du sud ( vrai ou pas ?....les rumeurs !!!), hier il y en avait un sur le pas de tir et quand il n'est pas en réparation le tireur se régale avec..... !pt:x)
Coutances

Message par Coutances »

lulu a écrit :.../... hier il y en avait un sur le pas de tir et quand il n'est pas en réparation le tireur se régale avec..... !pt:x)
C'est bien là le drame de ce fusil, ceux qui en possèdent un semblent bien se régaler avec ... Entre deux pannes....
Dommage que la technologie ne suive pas.
jbw

Message par jbw »

bonjour

sur le site chassez discount l'ugb est vendu en promo pratiquement a moitie prix!!
on comprend pourquoi....

un bon fusil fiable et connu et reconnu n'est jamais soldé a la moitie de sa valeur
ca veut tout dire....

jbw
dico62

Message par dico62 »

j'ai fait l'acquisition d'un ugb sporting en début de saison, aucun problème rien a dire.
ce fusil à une visée qui est très longue, le recul est très faible, aucun soucis d'éjection
c'est un très bon fusil qui ne demande qu'à être connu
a plus
dico62

Message par dico62 »

jbw a écrit :bonjour

sur le site chassez discount l'ugb est vendu en promo pratiquement a moitie prix!!
on comprend pourquoi....

un bon fusil fiable et connu et reconnu n'est jamais soldé a la moitie de sa valeur
ca veut tout dire....

jbw
il n'est pas soldé c'est son prix normal!!!
dico62

Message par dico62 »

biscotot a écrit :tres heureux pour vous mais ca ne fonctionne pas longtemps !!!!!!
desolé de vous casser le moral !mgreen:!)
j'ai tiré plus de 5000 douilles avec aucun soucis et je tire même mieux qu'avant
a plus
biscotot

ugb 25 xcel

Message par biscotot »

je viens de recevoir le dernier né des ugb car ca fait quand meme 2 ans qu'il part et revient et toujours en panne !!et le dernier marche pas non plus que faire??? sos:)
Répondre

Retourner vers « Beretta »