Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille
Résultats de la première sélection parcours de chasse qui a eu lieu au stand BTC de La Cerisaille les 31/03 et 01/04/2012
200 ptx Tarif 2012 1ere sélection nationale Parcours : seniors vété, sup-vété : 145€
200 ptx Tarif 2012 1ere sélection nationale Parcours : dames : 90€
200 ptx Tarif 2012 1ere sélection nationale Parcours : cadets & juniors : 80€
.
200 ptx Tarif 2012 1ere sélection nationale Parcours : seniors vété, sup-vété : 145€
200 ptx Tarif 2012 1ere sélection nationale Parcours : dames : 90€
200 ptx Tarif 2012 1ere sélection nationale Parcours : cadets & juniors : 80€
.
1ière sélection de parcours 2012
C'est de l'humour? ou bien? :mdr:!)
Je blague bien sur Vincent, car pour nous aussi c'est toujours un plaisir de venir à la Cerisaille en compétition. Mais nous espérons cette année encore quelques changements de trajectoires, histoire de re découvrir les postes et les lignes de ce beau stand.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ce sera la cerisaille sur le gateau !mgreen:!) :cachey:!)
Bonsoir à tous,
On ne se diversifie pas beaucoup car si mes souvenirs sont bons, la 1ère de cette année était déjà la bas non?
C'est en effet un beau stand et j'espère moi aussi qu'ils changeront un peu les trajectoires.
On ne se diversifie pas beaucoup car si mes souvenirs sont bons, la 1ère de cette année était déjà la bas non?
C'est en effet un beau stand et j'espère moi aussi qu'ils changeront un peu les trajectoires.
peut on faire la 2ème selection de parcours sans faire la 1ère?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui tout à fait, tu ne seras pas prioritaire si beaucoup d'inscriptions mais c'est jouable
je n'ai pas encore eu le plaisir de tirer dans ce stand ,ce sera peut être la bonne occasion , enfin je j’espère . bye nicos
-
titirs
Bonsoir , pour pouvoir s inscrire aux séléctions nationales de PC quels sont les critères a respecter et faut il faire d autres sélections avant ? Classements antérieurs etc....?
Sportivement Cédric !pt:x)
Sportivement Cédric !pt:x)
Aucune notion de classement => la licence FFBT de l'année suffit et un petit chèque pour l'inscription !
-
titirs
Moi qui débute dans la compèt. je peux y partciper? surpri:) surpri:)
Donc cela mène au France ou c est autre chose? !pt:x)
C est quoi le tarif d une inscription ?
Je sais je suis chiant confu:) :cachey:!)
Donc cela mène au France ou c est autre chose? !pt:x)
C est quoi le tarif d une inscription ?
Je sais je suis chiant confu:) :cachey:!)
salut titir
pour pouvoir faire le championnat de France il faut faire le ligue de parcours de ta région et la tu peux faire le France pour le tarif cela doit tourner dans les 130 roro ;)
pour pouvoir faire le championnat de France il faut faire le ligue de parcours de ta région et la tu peux faire le France pour le tarif cela doit tourner dans les 130 roro ;)
-
rondlyly
Bonjour titirs,
Les sélections nationales permettent de devenir Club France ( 25 premiers tireurs), ou faire partie de l'équipe de France (Les 5 premiers).
Les sélections nationales permettent de devenir Club France ( 25 premiers tireurs), ou faire partie de l'équipe de France (Les 5 premiers).
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Titirs, pour l'inscription à un championnat de France de PC il faut compter 160 €, c'était le prix pour 2011 à St Lambert. !pt:x)
Bernard, tu e sûr de ton tarif, l'année dernière c'était 108 euros pour les sélections, 35 % d'augmentation cela fait beaucoup.
Bonne année à tous.
Dominique
Bonne année à tous.
Dominique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour Dom,
J'ai plaisir à te revoir ici-même, bonne année à toi aussi.
Ce tarif est le bon, tiens j'ai trouvé ça sur le net >>> http://www.balltrap.info/telechargement ... s_ffbt.pdf
J'ai plaisir à te revoir ici-même, bonne année à toi aussi.
Ce tarif est le bon, tiens j'ai trouvé ça sur le net >>> http://www.balltrap.info/telechargement ... s_ffbt.pdf
Bonjour Dom,dom a écrit :Bernard, tu e sûr de ton tarif, l'année dernière c'était 108 euros pour les sélections, 35 % d'augmentation cela fait beaucoup.
Bonne année à tous.
Dominique
108 euros était le tarif 2011 des présélections et de la sélection compak, concernant le parcours le tarif 2011 était de 126 euros.
Cordialement
JP
-
PFM91
Bonjour, quelqu'un d'entre vous sait si cette première sélection est un grand prix fitasc ?
Non, il n'est pas au calendrier Fitasc.
http://www.fitasc.com/fr/home/view
http://www.fitasc.com/fr/home/view
-
PFM91
Il n'y a aucun grand prix de France affiché, sur le calendrier de la FITASC, c'est pour cela que je interroge.
le grand prix fitasc est généralement sur la 2èime sélection
Bonsoir ,
Les inscriptions pour la 1ère sélection à la Cerisaille me semble ouverte , il y a 360 places à prendre !
a+ Fred
Les inscriptions pour la 1ère sélection à la Cerisaille me semble ouverte , il y a 360 places à prendre !
a+ Fred
alors Fred, tu viens avec Roger et moi........??? :siffle:
Allez Fred ne fais pas ton timide
A ++
A ++
Bonjour a tous !!!les inscriptions sont ouvertes pour la premiere selection de parcours à la cerisaille.
-
PFM91
Confirmation la première sélection est bien un grand Prix Fitasc ; )
-
JP Alarcon
Bonjour à tous,
Concernant cette 1ere selection il se dit qu'il y aurait des changements par rapport à d'habitude à savoir 8 lignes de 3 postes .
Mais je pense qu'il doit y avoir confusion avec le france , pouvez-vous me confirmer ?
D"ailleurs j'ai une question concernant le deroulement de nos selections, pourquoi tirons-nous en 5 postes alors qu'au termes de ces 2 competitions on forme les equipes pour tirer des competitions international en 4 postes et enfin est ce que cela se passe pareil à l'etranger et en particulier en angleterrre ?
Merci d'avance
Concernant cette 1ere selection il se dit qu'il y aurait des changements par rapport à d'habitude à savoir 8 lignes de 3 postes .
Mais je pense qu'il doit y avoir confusion avec le france , pouvez-vous me confirmer ?
D"ailleurs j'ai une question concernant le deroulement de nos selections, pourquoi tirons-nous en 5 postes alors qu'au termes de ces 2 competitions on forme les equipes pour tirer des competitions international en 4 postes et enfin est ce que cela se passe pareil à l'etranger et en particulier en angleterrre ?
Merci d'avance
-
JP Alarcon
A priori c'est confirme 8 lignes de 3 postes
De mémoire et sauf erreur de ma part, l'an dernier à la cerisaille lors de la première, nous tirions 8 lignes de 5 postes soit une "programmation " toutes les 11 minutes environ.
Ça permet peut-être d'aller plus vite car il y a évidemment moins de plateaux par poste, d 'un autre coté cela fait un peu plus de temps en trajet entre les postes.
Peut-être que le fait de tirer en 3 postes fait gagner du temps (à l'organisation) et permet d'accueillir plus de tireurs?
Peut-être aussi que toutes ce supputations sont totalement fausses et que la raison d'un éventuel changement est tout autre !!
Ça permet peut-être d'aller plus vite car il y a évidemment moins de plateaux par poste, d 'un autre coté cela fait un peu plus de temps en trajet entre les postes.
Peut-être que le fait de tirer en 3 postes fait gagner du temps (à l'organisation) et permet d'accueillir plus de tireurs?
Peut-être aussi que toutes ce supputations sont totalement fausses et que la raison d'un éventuel changement est tout autre !!