Browning XS ou 682 sporting
-
bast47
Slt a tous je me suis mis a la FU en début de saison et j'ai donc changer mon sporting contre un trap mais je veux me remettre au compak donc je souhaite changer de fusil mais je ne sais vers quoi m'orienter browning, beretta: qualité de canonerie chez les deux fabricants, les pour les contres? En attente de vos réponces qui j'espère vont m'aider dans mon choix Cordialement
-
tireur supprimé
Re: Browning XS ou 682 sporting
le berreta est un peu plus rapide a l execution ,mais les deux sont bons. en fin de compet moins de fatigue avec le 682 , pour le reste tout depend des gouts et des sensations qu on a avec.au niveau de la durée de vie ils se valent ,18.4 d ame pour le berreta
-
bast47
je pence aussi que le beretta et plus vif et pour mon tir je pence que sa sera le mieu vu que j'ai tenadance a m'arréter sur le coup de fusil non ? sa aussi niveau ame de canon je suis plus partisant pour les ames beretta erreur ou pas ?
Les canons Beretta ne sont pas meilleurs que les Browning => il faut choisir les bons chokes c'est tout
-
bast47
c'est bon jai compri pour ce qui est de ma caonnerie pour browning faut choker un peu plus que sur un beretta après maintenant a moi de voir sur lequel des deux je me sent mieu!
Merci pour m'avoir aiguillé cordialement
Merci pour m'avoir aiguillé cordialement
-
sad47
Je possède ces deux fusils, un xs et un 682 Gold, Ce sont tout deux de trés bon fusil, mais au comportement et à l'équilibre totalement différent. Le 682 est beaucoup plus vif que le XS, mais un peu moins confortable.