Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012
-
cedric vasseur
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou vase derouler le championnat de france FU 2012
Merci pour vos réponses,
salutations
Cédric
Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou vase derouler le championnat de france FU 2012
Merci pour vos réponses,
salutations
Cédric
-
pierrot101
Je suis sur que le choix ne doit pas être facile, il faut pouvoir reçevoir tout les tireurs, ainsi que les accompagnants, et la, il y a du monde! Un club avec un max de fosses, pour avaler tout ces tireurs "fous", avec du soleil si possible (pour ceux qui le voient rarement), des bon vins, et des membres sympas..... Allez je me lance et je ne suis pas chauvain :cachey:!) POUSSAN !!! Oupsss je crois que mes doigts on glissés sur le clavier, je le jure! :sor!)
en picardie sur 2 stands differents !! :siffle: il y a rien d officiel pour l instant
et pourquoi pas dans les landes ychoux aller va c est les seul ou il y a la plage le soleil et 8 magnifique fosse .
Ychoux ou Blagnac !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
où SORE !pt:x)
Ni Sore, ni Blagnac qui n'ont pas les huit fosses nécessaires à une telle compétition.
-
françois60
On parle beaucoup de la partie nord de la France pour ce championnat 2012 ???? a suivre
et non nous aussi ont a les plages a poussan mais je crois que cette année sa va se passe dans le nord et sur deux stand affaire a suivre
-
cedric vasseur
merci pour vos réponses !!!
étant picard l idée d'un championnat dans la partie nord me plait bcp. Meme si une organisation sur 2 stand doit être difficile à gerer.
bonne continuation.
étant picard l idée d'un championnat dans la partie nord me plait bcp. Meme si une organisation sur 2 stand doit être difficile à gerer.
bonne continuation.
De quels stands parle-t-on ? Crepy et St Lambert ?cedric vasseur a écrit : étant picard l idée d'un championnat dans la partie nord me plait bcp. Meme si une organisation sur 2 stand doit être difficile à gerer.
je pence que sa doit être sa
marc à dit:
De quels stands parle-t-on ? Crepy et St Lambert ?
Deux noms également entendus dernièrement...
De quels stands parle-t-on ? Crepy et St Lambert ?
Deux noms également entendus dernièrement...
C'est sympa un championnat sur 2 stands. Je garde un très bon souvenir d'un CDF organisé par Chatel et Fouras en... 92 (on vieillit).
Le seul problème, c'était le radar installé sur la route entre les 2 stands !
Pour que ça fonctionne bien, il faut que l'organisation s'arrange pour que les tireurs n'aient pas à changer de lieu de compète lors d'une journée de tir
Le seul problème, c'était le radar installé sur la route entre les 2 stands !
Pour que ça fonctionne bien, il faut que l'organisation s'arrange pour que les tireurs n'aient pas à changer de lieu de compète lors d'une journée de tir
si ce que vous annoncer ce fait 2 stand pour un france ce sera peut etre le truc a faire je demande a voir mais ychoux 8 fosse ce serais logique .
Lorsque Chatel et Fouras l’ont organisé en 92 cela c’était bien passé, il me semble qu’il y avait un mini bus pour faire les navettes entre les deux clubs.
pour lazenay on est plus proche d un france dtl,et je maintiens ce que je dit pour un france fu en picardie sur deux stands differents pas tres loin l un de l autre (30,40 km)ne me demandai pas les clubs je n en sais rien car je ne connais pas du tout le secteur!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il y a au moins Arras :siffle:
-
cedric vasseur
c'est sur que St-lambert et crepy sont les 2 seules stand a 4 FU en picardie et tres tres proche environ 10-15 min
De plus c'est 2 super stand. le stand de crepy c'est equipé de 2 nouvelles fosse l'année derniere et on a fait un super championnat de ligue.
le stand de crepy a 2 FO transformable FU + 2 FU
De plus c'est 2 super stand. le stand de crepy c'est equipé de 2 nouvelles fosse l'année derniere et on a fait un super championnat de ligue.
le stand de crepy a 2 FO transformable FU + 2 FU
attention a ne pas trop s emballer,mais de source sur,un france fu en picardie à bien etait envisagé,mais il y a peut etre d autres pistes,apres il peut toujours y avoir un changement tant que cela n est pas officiel ! super:)
pour ma part cela peut permettre de connaitre d autre club que lazenay,ychoux ou poussan qui eux possedent 8 fosses
pour ma part cela peut permettre de connaitre d autre club que lazenay,ychoux ou poussan qui eux possedent 8 fosses
Salut ,
le stand de St Lambert dispose de 4 FU et est distant de quelques kms ( - de 10 ) de celui de Crépy en Laonnois
Au nord de Paris les clubs à 4 FU sont Arras , Gonesse , La Rapée , Saint Lambert , Charmentray , j'en ai peut être oublié un ?
Fred
le stand de St Lambert dispose de 4 FU et est distant de quelques kms ( - de 10 ) de celui de Crépy en Laonnois
Au nord de Paris les clubs à 4 FU sont Arras , Gonesse , La Rapée , Saint Lambert , Charmentray , j'en ai peut être oublié un ?
Fred
Parce qu'il n'y a pas de frits/moules super:)GASIGLIA à dit:
" ... pourquoi pas LAZENAY ? "
Salut à toutes les fines gachettes,
le France FU 2012 aura lieu dans le Nord sur deux stands, Crépy en Lannois et Clos St Lambert ( 10km entre les deux stands). Reste a effectuer quelques travaux pour valider définitivement ce choix de la Fédé.
Pour info deux stands complètement différents sur l'infrastructure, cela risque d'être sympa.
Ce sera pour une fois moins couteux pour les Nordistes et aussi moins fatiguant ( 1000 bornes de gagner). Et puis nous sommes heureux d'acceuillir la France en Picardie. Vive la ficelle Picarde, le maroille et la bière....
Petit message pour Cedric : vient t'entrainner sur des fosses d'hommes
A bientôt amis tireurs
le France FU 2012 aura lieu dans le Nord sur deux stands, Crépy en Lannois et Clos St Lambert ( 10km entre les deux stands). Reste a effectuer quelques travaux pour valider définitivement ce choix de la Fédé.
Pour info deux stands complètement différents sur l'infrastructure, cela risque d'être sympa.
Ce sera pour une fois moins couteux pour les Nordistes et aussi moins fatiguant ( 1000 bornes de gagner). Et puis nous sommes heureux d'acceuillir la France en Picardie. Vive la ficelle Picarde, le maroille et la bière....
Petit message pour Cedric : vient t'entrainner sur des fosses d'hommes
A bientôt amis tireurs
ben mince sur ce coup là j aurai du miser un petit billet!! :mdr:!)
et bien ma fois si cela se concretise ,c est une tres bonne chose pour l ensemble des tireurs du nord ! aplo:)
et bien ma fois si cela se concretise ,c est une tres bonne chose pour l ensemble des tireurs du nord ! aplo:)
-
cedric vasseur
mdr eddie je ne savais que tu etais sur le forum !!!
et pour les fosses d'homme aucun problème j attends ton invitations !!!
laisse moi avoir le temps de tirer et je viendrai t’embêter dans ta jolie categorie des senior 1 !!!
A bientot !!
laisse moi avoir le temps de tirer et je viendrai t’embêter dans ta jolie categorie des senior 1 !!!
A bientot !!
Ah ben ce serait super pour nous les p'tits belges. On pourrait venir voir un gros championnat et les autres membres de BTP. Pourvu que ce soit confirmé! super:)
Salutations;
Salutations;
Hello Cédric,cedric vasseur a écrit :mdr eddie je ne savais que tu etais sur le forum !!!
A bientot !!
Tu peux toujours venir au clos St Lambert le 19 novembre. Par contre il te faut t'inscrire avant le 16. Tu as les infos en page d'acceuil.
Nous aurions le plaisir de se tirer la bourre...
Sinon à Crépy le , 27/11 ou 03/12 ou 11/12 et 17/12. Le stand est ouvert au gars bien comme toi.
Nos amis les Belges sont aussi les bienvenues... super:)
Eddie
-
cedric vasseur
okok c gentil
DSl pour St-lambert je travaille malheureusement le week-end en ce moment mais au mois de décembre je passerai à crepy et en 2012 pareil. je trouverai bien une place entre les journées de chasse pour ressortir le BERETTA.
a bientôt j’espère
Cédric
DSl pour St-lambert je travaille malheureusement le week-end en ce moment mais au mois de décembre je passerai à crepy et en 2012 pareil. je trouverai bien une place entre les journées de chasse pour ressortir le BERETTA.
a bientôt j’espère
Cédric