loi sur les armes
-
marie alphonse
loi sur les armes
A suivre jeudi 8 décembre en matinée assemblé national débat sur les nouvelles lois sur les armes chasse et sport larm:)
loi sur les armes
Bonjour Marie Alphonse,
Sujet intéressant. Si tu en sais plus informe nous. Ou vas tu récupérer les informations? JO, autres?
Merci pour ce post.
Hug.
Sujet intéressant. Si tu en sais plus informe nous. Ou vas tu récupérer les informations? JO, autres?
Merci pour ce post.
Hug.
-
marie alphonse
loi sur les armes
Bonsoir HUG j'ai eu l' info par le site Guillaume Tel les débats de l'assemblée passe souvent sur la chaîne tv 13 à suivre
loi sur les armes
le meillleur moyen d etre informer et de suivre les informations de UNPACT association pour la défense des usagers des armes a feu
http://www.unpact.net/?Communication:Am ... s_-_Acte_I sur le site de UNPACT il y a toutes les informations
il faut même si inscrire si vous voulez continuer à jouer avec vos armes sans etre pris pour des délinquants.
http://www.unpact.net/?Communication:Am ... s_-_Acte_I sur le site de UNPACT il y a toutes les informations
il faut même si inscrire si vous voulez continuer à jouer avec vos armes sans etre pris pour des délinquants.
-
Jean_VST
loi sur les armes
Je suis curieux ou plutôt un peu inquiet de ces genres de reunions..
A voir.
A voir.
loi sur les armes
à Jean VST vous etes inquiet pour la loi ou pour "ce genre de réunion" comme l UNPACT. Pour ma part je ne suis pas du tout pour tout militantisme c est tres loin de ma maniére de réagir mais j ai donné ce lien uniquement pour que les personnes qui veulent connaitre le projet de loi reel à laquel nous serons tous obligés de nous plier en 2012 car pour l'instant les legislateurs sont en train de la glisser en douce! il est donc plus facile de lire le projet de loi sans s occuper des avis de chacun c est donc pour cela que le lien donne le texte de loi apres a chacun de lire et de tirer ses propres conclusion.
et le 8 décembre c est aujourd hui!
et le 8 décembre c est aujourd hui!
-
marie alphonse
loi sur les armes
;) Bonsoir CBR1100XX je ne connais pas UNPACT quelle différence avec le comité Guillaume Tel (union Française des amateurs d'armes) que faut t'il soutenir ? ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
loi sur les armes
de quoi avoir plus de renseignements > http://www.unpact.net/?Qui_sommes-nous_ ... b1d496b814
-
Jean_VST
loi sur les armes
Je ne parlais pas l'UNPACT que je connais bien mais seulement de la reunion du gouvernement ;)CBR1100XX a écrit :à Jean VST vous etes inquiet pour la loi ou pour "ce genre de réunion" comme l UNPACT
loi sur les armes
Ok jean VST oui c est sur a chaque réunion on laisse un peu de liberté et des contraintes en plus avec surement a l a clef encore plus de taxe et autre moyen de piquer des sous au contribuables déja bien "pressé" et le tous pour notre bien à les écouter