canon 81 pour parcours de chasse
peut-on me dire les avantages ou les inconvénients d'un canon de longueur 81pour le parcours de chasse?
!merc!
!merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: canon 81 pour pc
Une petite recherche t'amène ici >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... non#p25410
Re: canon 81 pour pc
merci
-
BREIZH
canon 81 pour pc
Bonjour
pour le 81 je sais pas mais j'ai vu la différence en passent du 71 au 76 il n'y a pas photo ,donc je pense qu'avec le 81 ça doit être encore mieux
Meilleur voeux a tous
André !pt:x)
pour le 81 je sais pas mais j'ai vu la différence en passent du 71 au 76 il n'y a pas photo ,donc je pense qu'avec le 81 ça doit être encore mieux
Meilleur voeux a tous
André !pt:x)
canon 81 pour pc
Tu veux dire quoi par encore mieux ?
Quelle différence as tu constaté pratiquement ?
Quelle différence as tu constaté pratiquement ?
-
doom
canon 81 pour pc
je doute qu'il y ai une vrai différence, les plombs n'irons pas plus loins pour autend
la différence certain c'est qu'il y a 5cm de plus comparer a un 76
ça doit juste être histoire de poids de swing ect...
et quand on y pense bien 5 cm peut faire la différence selon la dicipline sportif choisie :cachey:!)
la différence certain c'est qu'il y a 5cm de plus comparer a un 76
ça doit juste être histoire de poids de swing ect...
et quand on y pense bien 5 cm peut faire la différence selon la dicipline sportif choisie :cachey:!)
-
rondlyly
canon 81 pour pc
Salut,
le 81 apporte un plus par rapport au confort du suivi du plateau (longueur de la bande).
Par contre, attention chez certains tireurs qui passent du 76 au 81 le tir est tout autre et parfois même incompatible, j'entends par là, la dynamique du tir.
le 81 apporte un plus par rapport au confort du suivi du plateau (longueur de la bande).
Par contre, attention chez certains tireurs qui passent du 76 au 81 le tir est tout autre et parfois même incompatible, j'entends par là, la dynamique du tir.
-
vincent83
les plateaux lointains me semblent plus facile à suivre avec un 81, pour les plateaux proche je pense que cela ne change pas grand chose.
-
GENDREAU ALAIN
Bonsoir;
Attention au pointage " attaque"
Canon de 81 = petit mouvement ...!!!
Autrement c'est la punition .
A+ Alain
Attention au pointage " attaque"
Canon de 81 = petit mouvement ...!!!
Autrement c'est la punition .
A+ Alain
Bonjour
Le grand Champion que tu es pourrait il expliciter d'avantage ce que tu viens d'écrire ?
Positionnement du fusil, des canons ??? Vas tu moins chercher les plateaux à la cabane ??
Sur quels types de plateaux, les grands traversars par exemple ou les fuyants ??
Merci à toi
Le grand Champion que tu es pourrait il expliciter d'avantage ce que tu viens d'écrire ?
Positionnement du fusil, des canons ??? Vas tu moins chercher les plateaux à la cabane ??
Sur quels types de plateaux, les grands traversars par exemple ou les fuyants ??
Merci à toi