Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?
-
SANARY
Quelle arme utilisez vous au PC?
essaye un canon de 71 lisse ameliore et 1/4 mais ne le dit a personne et dit moi le resultat mais ne le jamais s est un secret crois moi ps repond moi bien sur tire en 28 gr br a jupe
-
SANARY
pour certains ;je viens de faire trois pc avec julien noulet il a tire avec son beretta chasse canons de 70 1/4 3/4 ALORS VOILA 24 25 24 donc quand le fusil va tout va a medite? ET EN TOUTE SIMPLICITEE ///// ha . IL FAIT CUL TETE ET PAN pour les puristes.
-
SANARY
he mon frere n a pas bien compris j ai tire avec julien noulet et ont a ggggagne contre deux 1ER serie de signes je pense qu il mon pris pour un saucisson apres cela il faut se mefier avec qui ont se frotte (ouais je parle pour moi et alors)
Bonjour à tous,
Pour moi c'est Browning 425 en canon de 76cm chokes fixes 1/4 et 3/4. !pt:x)
à bientôt sur les pas de tir
Pour moi c'est Browning 425 en canon de 76cm chokes fixes 1/4 et 3/4. !pt:x)
à bientôt sur les pas de tir
-
LALLEMENT.D
Déja répondu le 17 Septembre
DT 10 canon de 81
mais j'ai choqué un peu plus : 9 ET 11/ 10e ,je deviens écolo , en serrant un peu, mes plombs restent groupés , quand il faudra les ramasser cà sera plus facile
DT 10 canon de 81
mais j'ai choqué un peu plus : 9 ET 11/ 10e ,je deviens écolo , en serrant un peu, mes plombs restent groupés , quand il faudra les ramasser cà sera plus facile
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Dis surtout que depuis que t'es vété tu lui fais serrer les fesses à ton fusil !mgreen:!) .
Bon moi aussi j'ai changé mes chokes, je suis maintenant 5 et 7/10 sur âme de 18.4 surpri:) , ça cause mieux !mgreen:!)
Bon moi aussi j'ai changé mes chokes, je suis maintenant 5 et 7/10 sur âme de 18.4 surpri:) , ça cause mieux !mgreen:!)
-
crakette14
Pour moi c'est un GTI sporter ultra,il commence à avoir de l'age mais il a pas de jeu et n'a jamais eu de probléme mécanique,j'ai juste changé les chokes invector d'origines pour des Midas.
Là tu deviens méchant Denis !oula:) , les plombs seront plus groupés et au moins il ne restera pas de gros morceaux de plateaux !pt:x)LALLEMENT.D a écrit :Déja répondu le 17 Septembre
DT 10 canon de 81
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Méchant écolo, ça existe ?
bonjour
changement de fusil intervenus en fin d'année KRIEGHOFF K80 PRO RIB bande demi haute canons de 81 cm chokages favoris
2+ soit 6/10 et 3 soit 7/10 ou 3 et 4 dénomination KRIEGHOFF
poids inchangé 4kg10
changement de fusil intervenus en fin d'année KRIEGHOFF K80 PRO RIB bande demi haute canons de 81 cm chokages favoris
2+ soit 6/10 et 3 soit 7/10 ou 3 et 4 dénomination KRIEGHOFF
poids inchangé 4kg10
-
PE
Zoli Kronos canon de de 81, chokes externes en light modify, modify. Ça broie comme il faut.
-
titirs
Je me présente " vilain petit méchant :cachey:!) " car j utilise un semi auto !mgreen:!) Bénélli rapaello super sport
( carbone ) canon de 76 avec évents et ca marche d enfer !pt:x)
Et si mes collègues ne m acceptent pas sur la planche confu:) j ai mon guérini summit black sporting bande demi haute
( fosse ) dans le coffre de la tuture :mdr:!)
( carbone ) canon de 76 avec évents et ca marche d enfer !pt:x)
Et si mes collègues ne m acceptent pas sur la planche confu:) j ai mon guérini summit black sporting bande demi haute
( fosse ) dans le coffre de la tuture :mdr:!)
Bonjour
Pour moi c'est un Beretta Gold e 682 avec chokes optima bore 3/4 et full mais après avoir lu tous les sujets sur les chokes smoke je serai assez tenté par un compromis 15 - 20 ou 25 sur smoke
Qu'en penses tu Vincent?
Pour moi c'est un Beretta Gold e 682 avec chokes optima bore 3/4 et full mais après avoir lu tous les sujets sur les chokes smoke je serai assez tenté par un compromis 15 - 20 ou 25 sur smoke
Qu'en penses tu Vincent?
cette saison, je passe au Winchester select sporting 2 canons de 76. Sur les conseils de Vincent, je vais l'équiper de chokes smoke; je devrais l'avoir la semaine prochaine, il me tarde de l'essayer! surpri:)
-
cachou
Winch select sporting canon de 76 avec 1/2 et 3/4 ou 3/4 full. Tout depend du parcour
-
SANARY
je vais poser encore une question zarbi mais bon puisque tu peux changer les chokes sur les fusil a chokes inters comme tu veux suivant le post de tir selon les plateaux (longueur transversar et autres) est que qu un tireur ayant un fusil a chokes fixes a le droit d en avoir deux dans son fourreau et de changer selon les plateaux a venir
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!oftop!:) ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, va voir du côté des sujets sur les chokes
Re: Quelle arme utilisez vous au PC?
oui browmill c fusil sont exelentbrownmill a écrit :salut a tous
MK38 GR 1 trap pour la fosse et MK 38 GR3 sporting pour le PC je trouve ces fusils excellents !
avec canons ame de 18,7 j'espère :siffle:
-
SANARY
bien sur n oublit pas que le sujet viens de moi mais apres les premiers essais je te donnerai mon avis a bientot balistc
-
SANARY
apres essais au parcours mais ma frais discipline c est le ck s est nikel
-
jys
Re: Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?
Je possède un sélect sporting 2 (winchester) depuis 18 mois et je viens d'acquérir un vercar calibre 28
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
labulle
bonjour,
je souhaite ''essayer'' pour changer de la FU, (mais de façon très épisodique!1 a 2 parcours)
le parcours de chasse (pas trop de stand dans le secteur !)
puis-je utiliser un fusil type chass (neuf, dont j'ai fait l'acquisition il y a déjà quelques années, et dont je ne me sert pas!)
à savoir: franchi alcione calibre 12, canon 72, chambré 76, choke interchangeable ???
merci
je souhaite ''essayer'' pour changer de la FU, (mais de façon très épisodique!1 a 2 parcours)
le parcours de chasse (pas trop de stand dans le secteur !)
puis-je utiliser un fusil type chass (neuf, dont j'ai fait l'acquisition il y a déjà quelques années, et dont je ne me sert pas!)
à savoir: franchi alcione calibre 12, canon 72, chambré 76, choke interchangeable ???
merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui tu peux ss problème. ;)
-
labulle
merci bcp mx8-80
toujours aussi prompt à répondre, pour nous soulager..de nos doutes...lol !!!
toujours aussi prompt à répondre, pour nous soulager..de nos doutes...lol !!!
Après Remington Semi-auto, Winchester Select Sporting II top cote, Browning Fusion Evolve Elegance et Browning Cynergy, je n'ai pu me permettre qu'un Mercurey Mansart qui arrive la semaine prochaine mais qui va devenir le plus beau fusil de France. Vive les Etudes de Menuiserie ^^ ahahahah :sor!)
-
cedivin
Pour moi Beretta DT 10 trident , âme 18,4 choke fixe 9/10 et 11/10.
-
Jbcarre
Pour moi brownning ultra xs, canon de 76cm , crosse réglable ( je suis gaucher ), choques briley.
-
sad47
En ce qui me concerne un 682 gold fosse crosse réglable retouchée ame 18.4 3/4 full.