06 - Alpes Maritimes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
06 - Alpes Maritimes
les stands du département des Alpes-Maritimes
-
becassier83
Re: 06 - Alpes Maritimes
bonjour pointer06750,
oui, je connais ce stand, très agréable, je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis deux saisons, mais je crois savoir, que le groupe de dirigeant mené par Aimé Boschetti est très actif, et qu'ils ont mis au point des journées d'ouvertures même en semaine.
il me semble qu'il y a trois parcours et deux ou trois fosses.
le cadre est très agréable et l'accueil est très sympathique.
Voir la Carte des STANDS
oui, je connais ce stand, très agréable, je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis deux saisons, mais je crois savoir, que le groupe de dirigeant mené par Aimé Boschetti est très actif, et qu'ils ont mis au point des journées d'ouvertures même en semaine.
il me semble qu'il y a trois parcours et deux ou trois fosses.
le cadre est très agréable et l'accueil est très sympathique.
Voir la Carte des STANDS
J'irai quand je "descendrai" chez le fils aîné...qui habite tout/tout près.
En plus ça doit être magnifique...pas de problème pour les incendies ???
En plus ça doit être magnifique...pas de problème pour les incendies ???
Meme avis que becassier 83
Bonsoir
Etant en vacances à Saint Cézaire donc près de ce stand , j'y suis allé faire un tour, j'ai trouvé les abords un peu "crad",c'est pas très accueillant, un minimum d'efforts pour ramasser les détritus, et ranger un peu le b....l, et ça donnerait une bien meilleure impression.
Je ne vais pas me faire des amis, mais sur le stand(Fleurines) que je fréquente c'est plus agréable d'aspect quand on arrive, je ne parle pas du chemin d'accès, mais des lieux.
;)
Etant en vacances à Saint Cézaire donc près de ce stand , j'y suis allé faire un tour, j'ai trouvé les abords un peu "crad",c'est pas très accueillant, un minimum d'efforts pour ramasser les détritus, et ranger un peu le b....l, et ça donnerait une bien meilleure impression.
Je ne vais pas me faire des amis, mais sur le stand(Fleurines) que je fréquente c'est plus agréable d'aspect quand on arrive, je ne parle pas du chemin d'accès, mais des lieux.
;)
06 - Alpes Maritimes
salut
par hasard qui connais les tarifs du stand de ball trap de luchous pour une chaque série de parcours
a+
par hasard qui connais les tarifs du stand de ball trap de luchous pour une chaque série de parcours
a+
-
lucyves
06 - Alpes Maritimes
Tir Club des Forces de l'Ordre. Tel 0033 (0)4 93 44 24 51.
T.C.F.O. Nice Côte d'Azur, Tourrette-Levens.
T.C.F.O. Nice Côte d'Azur, Tourrette-Levens.
-
fred06
06 - Alpes Maritimes
Bonjour
connaissez vous les jours et horraires d ouverture du stand vers cabris ?
connaissez vous les jours et horraires d ouverture du stand vers cabris ?
06 - Alpes Maritimes
Bonjour !
Y a-t-il quelques tireurs du 06 qui pratiquent la FO ou la FU ?
Si oui, ce n'est pas la joie, non ? Pas de FO dans les parages ? Vous êtes obligés de faire beaucoup de bornes, vers le 83 ?
Par avance, merci ! super:)
Y a-t-il quelques tireurs du 06 qui pratiquent la FO ou la FU ?
Si oui, ce n'est pas la joie, non ? Pas de FO dans les parages ? Vous êtes obligés de faire beaucoup de bornes, vers le 83 ?
Par avance, merci ! super:)
06 - Alpes Maritimes
Bonjour, une bonne et heureuse année à tous, heureusement pour nous pour la FO il y à l'Italie juste à côté. TAV Vintimille un très bon stand avec 2 FO et 1FU et un super accueil à 30 minutes de Nice. Du côté ouest de Nice à 30 minutes aussi, il y à le btc des Luchous qui est très bien et tous rénové, plusieurs FU des PC et depuis un an une FO toute neuve!!!
A bientôt.
A bientôt.
06 - Alpes Maritimes
Super, merci !! !pt:x)