Comment partez vous en compétition ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Répondre
Cowboy
Modérateur global

fosse olympique

Message par Cowboy »

Bonjour Amiss, pour une compétition internationale, à mon humble avis, le mieux c'est d'attendre que cela se passe en France, les frais sont limités (carburant et péages pour la voiture). Pour les cartouches tu prends celles que tu tires habituellement il n'y a pas de question à te poser ou d'habitudes à changer. Quant aux sentiments sur l’évènement c'est vrai que tu côtoies "du beau monde", mais attention aux déceptions ou bonnes surprises selon les personnages et l'idée que tu t'en fais et pour le tir fais comme si tu t’entraîner sans te prendre la tête vu que tu es là pour te faire plaisir avant tout. Cette année, pas de compétition internationale en France, à voir pour l'année prochaine.
Cdlt Daniel !pt:x)
Dompnier-Joêl

fosse olympique

Message par Dompnier-Joêl »

Salut AMISS33 , personnellement lorsque je fais une compétition en France ou a l'étranger et que la distance kilométrique et d'environ 800 km maxi, j'utilise mon véhicule personnel et si un ami tireur m'accompagne nous partageons les frais de route, et bien sur, j'apporte mes cartouches, quand la compétition est a l'étranger ( Espagne, Portugal, Slovenie etc... )je prends, l'avion , mais sans les douilles, a l'heure actuelle nous trouvons de très bonnes cartouches sur tous les stands d'Europe et du Monde. Le fait de faire un championnat ou un grand prix a l'étranger, en dehors du plaisir de participer a une grande compétition, m'apporte d'abord de connaitre le Pays, les coutumes, les habitants, les petits plats ;) et bien sur, des tireurs que tu ne rencontreras pas forcément en France, et surtout de voir de très beaux stands ( Lonato, Montecatini, Cieli Apperti, Grenade ,Maribor etc...A plus Joël super:)
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »