Charles BARDOU
Charles BARDOU
je pense que cette année charles va etre en pleine forme avec son nouveau stand quand pensez vous?
charles bardou
Difficile à dire, ils sont plusieurs français à prétendrent au plus haut niveau.
Attendons les 1ères sélections pour voir qui est déjà en forme.
Attendons les 1ères sélections pour voir qui est déjà en forme.
charles bardou
oui c vrai mais charles reviens en forme il la montré l année derniere
charles bardou
c un grand tireur
charles bardou
bjr, je confirme 100 a la ligue parcours 2011
et 100 a la ligue cs !!!! une demo !!
et 100 a la ligue cs !!!! une demo !!
-
fredb26
charles bardou
ces scores m impressionneront toujours !!!
je suis en admiration totale !!
je suis en admiration totale !!
charles bardou
moi aussi j adore
charles bardou
est ce que quelqu un a des photos ou video de charles bardou?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
charles bardou
Je suis désolé d'avoir à vous écrire ce mot :
Voila quelques jours j'avais une information douloureuse sur Charles BARDOU.
Par respect sur sa personne et aussi parce que nous n'avions pas de nouvelles précises, avec un groupe de proches nous avions décidé de ne rien mettre sur le forum mais il se trouve que des questions sur sa prochaine saison se posent et surtout que nous disposons d'informations.
Il faut que vous sachiez que dans des conditions que nous ne connaissons pas mais cela n'est pas important, Charles a eu un très grave accident de voiture il y a je crois une dizaine de jours.
Nous savons qu'il est sorti d'affaire mais nous n'en savons pas plus. J'ai vu une connexion de son pseudo sur le forum mais je suis incapable de vous confirmer que c'est lui qui s'est connecté.
Alors je voudrai lui faire part ici-même de nos voeux de prompt rétablissement et que tout le monde ici, sur le forum, le soutien dans ces douloureux moments en lui souhaitant de nous rejoindre sur les pas de tir dés qu'il le pourra.
Tout ce que vous pourrez écrire à la suite ne peut que l'encourager à se rétablir très vite, alors un petit mot lui fera du bien.
Merci.
Voila quelques jours j'avais une information douloureuse sur Charles BARDOU.
Par respect sur sa personne et aussi parce que nous n'avions pas de nouvelles précises, avec un groupe de proches nous avions décidé de ne rien mettre sur le forum mais il se trouve que des questions sur sa prochaine saison se posent et surtout que nous disposons d'informations.
Il faut que vous sachiez que dans des conditions que nous ne connaissons pas mais cela n'est pas important, Charles a eu un très grave accident de voiture il y a je crois une dizaine de jours.
Nous savons qu'il est sorti d'affaire mais nous n'en savons pas plus. J'ai vu une connexion de son pseudo sur le forum mais je suis incapable de vous confirmer que c'est lui qui s'est connecté.
Alors je voudrai lui faire part ici-même de nos voeux de prompt rétablissement et que tout le monde ici, sur le forum, le soutien dans ces douloureux moments en lui souhaitant de nous rejoindre sur les pas de tir dés qu'il le pourra.
Tout ce que vous pourrez écrire à la suite ne peut que l'encourager à se rétablir très vite, alors un petit mot lui fera du bien.
Merci.
charles bardou
Prompt rétablissement à toi Charles
-
Cowboy
- Modérateur global
charles bardou
Bonsoir Charles, que tes oreilles entendent au plus vite le crépitement des cartouches, (les tiennes bien sûr) aplo:) super:)
charles bardou
je te souhaite un prompt rétablissement et souhaite que rapidement tu puisse reprendre ta place sur les marches des podiums
corsican
corsican
-
marie alphonse
charles bardou
Bonjour Charles prend le temps de bien te rétablir pour revenir en grande forme avec ton esprit sportif habituel à bientôt super:) sur le pas de tir
charles bardou
Prompt rétablissement a toi Charles , je ne doute pas que tu seras présent cette année encore pour nous chambrer un peu .
A bientôt et en pleine forme sur les terrains, Champion .
A bientôt et en pleine forme sur les terrains, Champion .
charles bardou
Bon courage et prompt rétablissement
charles bardou
retabli toi vite charles et reviens nous sur les pas de tir en forme
charles bardou
Bon courage et bon rétablissement.
charles bardou
c est une triste nouvel,j adore ce tireur reviens nous vite charles
charles bardou
parfois les nouvelles de "radio ball trap" ne sont pas agréables à entendre...
Charles bon rétablissement à toi et ton passager.
JC et Carole (btc Signes)
Charles bon rétablissement à toi et ton passager.
JC et Carole (btc Signes)
charles bardou
Salut Charles,
En effet c'est le genre de nouvelle que l'on n'aime pas entendre,même si je sais que le champion que tu es saura faire face;bon courage à toi et prompt rétablissement.
A bientôt
Maxime
En effet c'est le genre de nouvelle que l'on n'aime pas entendre,même si je sais que le champion que tu es saura faire face;bon courage à toi et prompt rétablissement.
A bientôt
Maxime
charles bardou
Tous mes souhaits de prompt rétablissement et à bientôt sur les pas de tir.
JPierre
JPierre
charles bardou
je te souhaite un trés bon retablisement a toi charles
charles bardou
bon rétablissement a toi charles et surtout bon courage
charles bardou
Bonjour,
Courage et bon rétablissement.
Courage et bon rétablissement.
charles bardou
Bonjour,
Toujours en réduc après le même genre de drame, un moral d'enfer et le soutien des proches est essentiel pour récupérer.
Le mental d'un sportif d'exception est là sans aucun doute, et la famille PBT aussi apporte son soutien.
En vous souhaitant, Mr Bardou, un prompt rétablissement.
Salutations sportives
Toujours en réduc après le même genre de drame, un moral d'enfer et le soutien des proches est essentiel pour récupérer.
Le mental d'un sportif d'exception est là sans aucun doute, et la famille PBT aussi apporte son soutien.
En vous souhaitant, Mr Bardou, un prompt rétablissement.
Salutations sportives
charles bardou
Bon rétablissement et reviens vite les pas de tir te réclame
A ++
A ++
charles bardou
Bon rétablissement Charles , reviens nous vite , courage.
Gilles
Gilles
-
Dunoy
charles bardou
Oui baloojef, les champions sont nés pour se battre et vaincre !!!!baloojef a écrit : Le mental d'un sportif d'exception est là sans aucun doute
Possédant ce surdon que nous leur envions tous ….
L'Histoire du Sport ne manque aucunement d'exemples d'accidentés et autres blessés revenus de très haute lutte conquérir des podiums prestigieux, comme le tireur karoly takács pour n'en citer qu'un.
Au risque d'en décevoir (sportivement) certains, ils reviennent même plus forts !!!
Bon courage Charles, et à la prochaine …. ;)