2A - Corse du Sud
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2A - Corse du Sud
Les stands du département Corse du Sud.
-
redyvan
Re: 2A - Corse du Sud
Dans la region de Porto Vecchio, je frequente le stand de CS/PC du BTC du grand sud
C'est exactement à Lecci, le Samedi et dimanche uniquement
L'acceuil est tres bon, les tireurs tres sympatiques et les installations excellentes aplo:)
je vous recommande de passer les rencontrer (Contacter l'Armurerie st Humbert, pour plus d'info)
C'est exactement à Lecci, le Samedi et dimanche uniquement
L'acceuil est tres bon, les tireurs tres sympatiques et les installations excellentes aplo:)
je vous recommande de passer les rencontrer (Contacter l'Armurerie st Humbert, pour plus d'info)
salut
il est pour la fosse ou on peu tirer aussi au parcours ?
a+
a+
-
redyvan
Oui, j'ai testé les 2, suite à leur propositionroro a écrit :salut
a+
super:)
salut
je te remercie de ta réponse et comme dans un futur proche je pense venir en corse je pense venir avec mon fusil
a+
je te remercie de ta réponse et comme dans un futur proche je pense venir en corse je pense venir avec mon fusil
a+
2A - Corse du Sud
Bonsoir ,Sur la région de Porto Vecchio je peux recommander le Shooting Club de Lecci , il y a 3 parcours de chasse , dont 2 "pas facile " avec des plateaux bien éloignés et techniques comme on les aime :siffle: . Bonne ambiance accueil sympathique du responsable . Ouvert tous les jours toute l'année mais il est préférable de téléphoner avant .
2A - Corse du Sud
bonjour, étant souvent à zonza, je suis allé avec de la famille sur ce stand; les gens sont très gentils , et le stand n' est pas mal.
2A - Corse du Sud
Bonjour,
Connaissez-vous un stand proche d'Ajaccio?
Merci
Connaissez-vous un stand proche d'Ajaccio?
Merci