Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Répondre
chezeteam

Beretta DT11

Message par chezeteam »

Dompnier-Joêl

Beretta DT11

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, il fut un temps ( avant l'Euro ) où acheter un Beretta en Italie était une bonne affaire, mais a la vue des prix pratiqués par Romain Alloix ( par exemple ) sur le DT 11 cela ne vaut vraiment pas le coup, et en plus ont a un SAV correct, grâce a l'implantation de Beretta France a côté de Saint Etienne, dans la Loire, le seul avantage est peut être de pouvoir choisir son bois ( avec supplément bien entendu) et une éventuelle mise a conformité, chose que Alloix est également capable de faire. Il reste toujours la possibilité de l'acheter en France et d'aller faire confectionné sa crosse en Italie a la maison mère, comme je l'ai fait moi même , et cela sans supplément aplo:) A plus Joël super:)
latchere

Beretta DT11

Message par latchere »

Quand même encore 600€ d'écart ( modèle sporting avec busc )
Ce n'est pas rien !
Mangrove

Beretta DT11

Message par Mangrove »

Salut,
vu au stand ce jour le nouveau dt11. Tres beau, tres cher...
Maintenant mon avis c'est qu'il faut c'est un fusil correct et une bonne mise en conformité. On peut casser au dessus de 20/25 de moyenne avec un fusil à 1200 euros...
Ce genre de fusil, pafaitement mis en conformité , peux vous permettre d'aller casser 2 ou 3 plateaux de plus sur une serie de 200, encore que...
Par contre c clair que posséder un tel objet ... ca fait rever....
Bernard PROUST
Administrateur forum

Beretta DT11

Message par Bernard PROUST »

Mangrove,
Moi j'ai un fusil très cher et je score moyen, je ne serai jamais CF. Pas grave je me fais plaisir à chaque fois que je le vois, j'ai des supers beaux bois, je le caresse du regard, ma femme en serait presque jalouse, encore que.... elle m'en a payé une partie.
Et tout ça, tu sais pourquoi ?
=> LE PLAISIR, une notion humaine qu'il faut absolument préserver sinon tu ne fais plus rien de ta vie
Alors la tentative de vouloir culpabiliser les détenteurs de fusil de quelque soit le prix m'irrite car ce n'est pas la première fois que je lis ou j'entends ce genre de discours déplacé.
Pour info, contrairement à toi, j'ai cette année 12 années de tir ;)
corsican

Beretta DT11

Message par corsican »

bonjour

je partage pleinement la position de Bernard sur la notion de plaisir
celle ci se retrouve tout les jours dans la vie courante,
il beaucoup plus agréable de conduire une Aston Martin qu'une Skoda qui indépendament de leurs performances et leurs prix on le même but nous transporter d'un point à un autre
à la nuance prés et il faut en être conscient que la qualité technique et le coût d'un fusil ne préjuge en rien
l'adresse et de l'habilité du tireur l'utilisant[/b]
pour information le fusil étant classé comme le meilleur en Angleterre est le Miroku gamme de 1500 à 3600€
de nombreux tireurs à haut niveaux utilise des fusils dont le prix est inférieur à 4000€
les grandes marques qui sponsorisent les tireurs de haut niveaux préférent leur donner des fusils de prix élevés pour communiquer pour que cela aide à leur ventes que de leur donner un fusil de prix inférieur
les marges en montant étant inversement proportionelle au coût du fusil
je suis comme Bernard j'aime le (beau) tout en étant conscient que cela est indépendant de l'usage, dans la mesure ou mes moyens me le permette je préfére tirer ou chasser avec une belle arme plutôt qu'avec une arme qui ne me plait pas et
il se trouve que pour paraphraser un auteur canadien : souvent la qualité commande le prix
cordialement
corsican
latchere

Beretta DT11

Message par latchere »

Toujours pas arrivé ???
Mac59

Beretta DT11

Message par Mac59 »

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'essayer le DT11 qu'un commercial Beretta avait amené au club.
Douceur de tir garantie ...
Malheureusement trop de bande pour moi je n'ai tiré que deux plateaux et j'ai repris mon 686.
Mis à conformité je pense que c'est une vraie machine de guerre...
En tous cas quel confort. aplo:)
latchere

Beretta DT11

Message par latchere »

Salut , vu comment c'est compliqué de faire les papiers pour le rappatriement Italie/france au niveau des douanes , je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait comme papiers pour aller chercher un fusil en Italie en voiture???
La licence suffit elle ??
Merci.
Dompnier-Joêl

Beretta DT11

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Latchere , pour l'avoir personnellement fait a une époque et si le règlement n'a pas changé , il te faut les mêmes autorisations que pour un envoi par transporteur larm:) A plus Joël super:)
latchere

Beretta DT11

Message par latchere »

Les papiers de la douane sont finalement arrivés ce matin donc j-9
latchere

Beretta DT11

Message par latchere »

En provenance de chez piovanelli
Bernard PROUST
Administrateur forum

Beretta DT11

Message par Bernard PROUST »

Latchere, un petit tuyau => que de refaire un topic pour compléter le précédent tu peux cliquer sur le bouton "editer" du dernier message que tu as fait il se remettra comme lorsque tu étais en train de l'écrire. Cela évite des messages au coup par coup donc mieux lisibles ;)
----------
Cette fonctionne s'annule si entre deux qq'un a écrit.
bob

Beretta DT11

Message par bob »

salut, fait chauffer ton appareil photo que l'on ai enfin des photos de ce dt 11 :)
urban

Beretta DT11

Message par urban »

Voila c'est fait je viens de commander mon DT 11 trap avec canon de 81 cm et mémory system
Livraison prévue fin mars, à un prix que je pense correct pour le marché français puisque j'ai pu le négocier à 6900 €
CHMILL
Modérateur global

Beretta DT11

Message par CHMILL »

Voici le nouveau dt11 de Mark Russell pour le double trap, la crosse est une vraie pagaie !!!

Image
Balistic
Modérateur global

Beretta DT11

Message par Balistic »

C'est possible de tirer avec ça ????
Cowboy
Modérateur global

Beretta DT11

Message par Cowboy »

Bonsoir, tu tires pas avec ça !!!!!! tu le mets dans la cage pour faire un escalier à perruche. :mdr:!) !nbir!:) !pt:x)
le tourdre

Beretta DT11

Message par le tourdre »

wè ça ne ressemble mêmes pas à un fusil, j'adore les flingues mais là...
latchere

Beretta DT11

Message par latchere »

Reçu ce jour .
roro

Beretta DT11

Message par roro »

salut
si tu tire ce weekend peu tu nous donner tes impressions
a+
SX3

Beretta DT11

Message par SX3 »

Voici une autre photo du DT11 montré plus haut . Moi j'aime super:)
Image
ernest

Beretta DT11

Message par ernest »

bonjour atous
reçu hier dt11 au prix de 6590 a perigor chasse . esser cet apres midi
mise a comformite 3h
ernest
CHMILL
Modérateur global

Beretta DT11

Message par CHMILL »

Après discussion avec mon ami et crossier Michel Brail hier qui en a eu un dans les mains semaine dernière, il s'avère que les canons de dt 10 se montent sans aucun souci sur le dt11 , serait-ce les mêmes ??? :siffle:
l'acier a peut être changé mais les côtes et mensurations, pas du tout…
En outre, la "bascule large" n'est due qu'au rajout de métal style flasques de par et d'autre de la bascule ??
Le marketing serait il plus important que les réelles innovations sur ce fusil ?
c'est un peut comme quand Perazzi a fait le mx 2000, qui n'est qu'une "déclinaison" du MX8…
latchere

Beretta DT11

Message par latchere »

T'emballes pas, les canons se montent mais sont coniques sur le 11 et sont mieux !
C'est un fabuleux fusil.
Juste quelque soucis pour moi qui devraient rentrer dans l'ordre , normalement rapidement, dixit Piovanelli.
fredo971

Beretta DT11

Message par fredo971 »

Salut à tous je viens de recevoir mon dt 11 il est de toute beauté j'ai fais faire une crosse sur mesure pour le tester à la fosse. je l'ai essayé ce week end et je suis stupéfait par la douceur du fusil, moi qui tirait avec un perazzi mx8.Il est bien équilibré et au bout de 2 jours je commence à faire des résultats 3 24 après 250 plateaux de tirés. Ce fusil va faire des ravages.
Ci joint photo
Fredo971 Image
AGOUTI 973

Beretta DT11

Message par AGOUTI 973 »

on se verra donc à la madeleine pour comparer je viens de commander le mien.....reception dans deux mois; ou as tu fais faire ta crosse????
CHMILL
Modérateur global

Beretta DT11

Message par CHMILL »

bravo pour ce départ en fanfare !!!
Quelle superbe crosse !!! qui en est l'auteur?
cedric vasseur

Beretta DT11

Message par cedric vasseur »

Fredo vraiment splendide ton fusil !!!!
SX3

Beretta DT11

Message par SX3 »

Pour le plaisir des yeux , une photo de DT 11 sur lesquels il est possible de faire soi-même sa crosse sur mesure ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Beretta »