fob viper

roro

fob viper

Message par roro »

Salut

vos avis sur cette cartouche

a+
bruno89

Re: fob viper

Message par bruno89 »

je suis un peu déçu, maintenant j'utilise de la cartouche decathlon, nous avons compter les plombs dans la viper et dans la decath, y pas photos, fait de même tu verra c'est impressionant!!
Les decath, je les utilisent pour l'entrainement, pour les compèts, j'ai achetté de la H sport bleu, elles sont un peu plus performantes, j'écoute les conseils des autres tireurs.
Voilà, je vais tirer cette après midi
Toujours pas mon fusil
Bonne journée
Mac59

Message par Mac59 »

Après démontage de la Fob Vipère, bourre et poudre à priori identique à la Fob Mondial, la Mary training, la Tunet Spead Team.
J'en utilise régulièrement, bonne cartouche,non salissante pour les canons. ;)
COE38

Message par COE38 »

cartouche douce, pas d'incident de tir avec, gerbe réguliere et bon rapport qualité prix
Beretta91

Message par Beretta91 »

Excellente cartouche et relativement douce. Prix attrayant.
Aucun soucis l'année passée après 5000 tirées.
Coutances

Message par Coutances »

C'est quasiment la sœur jumelle de la Fob Sport (Rouge) mais encore plus "douce" à l'épaule.
Son prix avait bien augmenté ces derniers temps, mais devient maintenant un peu plus "raisonnable" (Encore que...)
roro

Message par roro »

Salut

Je pense qu'a 39.50 je vais me laisser tenter car apparemment c'est une cartouche douce et c'est ce que je recherche

merci pour vos avis

a+
COE38

Message par COE38 »

39.50 le carton elle est chere par 24000 on l'a touché à 37.5 € sportivement
Bubble

Message par Bubble »

39,50 c'est un bon prix pour cette cartouche au carton
C'est normal que par 24.000 vous ayez eu des prix aussi bas, quand on peut se grouper avec d'autres tireurs, c'est vraiment intéressant !
roro

Message par roro »

Salut

Le prix c'est pour 2000 cartouches et donc prix correct d'apres moi

a+
AROBASE

Message par AROBASE »

BONSOIR
JE SUIS CONTENT DE CETTE CARTOUCHE A 38E LES 12000 PAS DE FRAIS PORT
BELLE GERBE !pt:x) !pt:x) !pt:x)
roro

Message par roro »

Salut

Mon armurier devrais les recevoir la semaine prochaine et je suis impatient de les avoir pour les essayer

a+
jms

Message par jms »

Mon armurier devrais lui aussi les recevoir pour la deuxième semaines de mars . Je les essayées pour voir si elle chatouille l'épaule .
ced30

Message par ced30 »

Pour ma part c'est celle que j'utilise et mes amis aussi et j'en suis tres content!! rapport qualité prix attrayant !mgreen:!)
PALOMBE

Message par PALOMBE »

Salut a tous, bonne cartouche au club BTC le fromentel dans le nord beaucoups de tireurs au parcours de chasse et compak l'utilise . :shock:
zen55

Message par zen55 »

Je tire de la viper depuis plusieurs années avec de bons résultats. Cette année je la trouve un peu plus dure à l'épaule. Impression ?
Chêne

Message par Chêne »

Des essais de ciblage , encore avant hier après midi, pour mon arme et ses chokes( Browning Ultra XS chokes Midas) confirment TOUT le bien que j'en ressens et en retire.
colas

Message par colas »

Bonsoir

Connaissez vous un revendeur en Limousin ou dans un département voisin.

Sportivement :25/25: !merc!

Franck
Moby

Message par Moby »

Salut,
tu peux en trouver chez Patrick Szewc au Btc Chatelaillon
nicos86

Message par nicos86 »

bonjours , mercredi j'ai essayé la viper ,car pour l'instant c'est ce qu'il y a au club . aprés trois parcours ,je doit dire que je ne voie pas la différnce avec la melior .elle est douce et je pense que ça vitesse est identique a celle de la mélior . je vous en direz plus aprés le weekend qui vient ,je vais la tirer sur 100 pltx de parcours . ce qui m'importe c'est que je ne la paie pas plus chére .
car ne dit on pas ; quelle différence y a t'il entre deux cartouches :réponse : .......le prix !mgreen:!) bye nicos
colas

Message par colas »

Bonsoir

Merci pour l'info MOBY !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !merc!
nicos86

Message par nicos86 »

comme prévu je vous met mes impressions ,aprés 100 pltx PC ou je fini 3e au scratch . mes premiéres impréssions étaient les bonnes ,cartouche satisfaisante ,pas de différences avec la " mélior " donc correcte . adopté jusqu'a épuisement des stocks :25/25: dimanche 100 pltx de CS on verra bien bye nicos
Chêne

Message par Chêne »

;) Félicitations pour ton score...mais je suis certain que tu dois mieux faire...surtout avec les Viper!!!
L'essayer c'est l'adopter !mgreen:!) avdi:) ...Nous ne tirons que cette munition au club.
Bastien, Goliath et moi par exemple que ça!!! aucun souci dans nos fusils Browning, Beretta, et le semiauto hier pour voir( ai même fait des "taches" avec mon demi 6/10 crio sur notre petit parcours).
Au plaisir Nicos, on se verra certainement à Orville.
Maxime

Message par Maxime »

Tireur débutant, je dois dire que je suis très satisfait de la FOB Viper. J'ai pu tester d'autres cartouches et je trouve que celle-ci encrasse peu, et est assez précise. Niveau recul, je n'ai pas vu la différence (peut-être parce que je n'ai testé que des cartouches ayant la même quantité de poudre). Niveau prix ça reste largement abordable, même pour un jeune comme moi.
zen55

Message par zen55 »

En fait, j'ai fait ce week end de nouveaux essais qui m'ont permis de comparer la Fob Viper à la Tunet Universelle.
Conclusion :à la FU, ce sont deux excellentes cartouches qui pulvérisent littéralement les plateaux quand on est bien dedans et qui permettent d'aller les chercher très loin au deuxième coup. Rien à redire donc et je retire ce qui avait été ma première impression : la Fob Viper n'est absolument pas dure à l'épaule et, pour tout dire, je la trouverais presque plus douce que la Tunet. Je vais donc poursuivre avec la Viper cette saison, mais je m'interroge encore sur un point : y-a-t-il un intérêt à utiliser la Fob Mondiale en compétition ?
nicos86

Message par nicos86 »

salut chêne, au plaisir de se voir dans le chnord !mgreen:!) que du bonheur avdi:)
nicos86

Message par nicos86 »

bonjours , hier 100 pltx en CS avec la viper , R.A.S ,pas bien tiré mais cela vient du bonhomme pas de la cartouche . bye nicos
Julien21

Message par Julien21 »

50€ le carton de 250 chez mon armurier!! 9€ euros de plus que la décathlon :shock:
Espère qu'elle vaudra le coup une fois au stand...
nicos86

Message par nicos86 »

Julien21 a écrit :50€ le carton de 250 chez mon armurier!! 9€ euros de plus que la décathlon :shock:
Espère qu'elle vaudra le coup une fois au stand...
salut julien21 ,ton armurier te prend pour un américain , moi je la paie 39€ le carton fourni par mon club et je peut en prendre 1 carton c'est le même prix,et d'aprés ce que je sais le club doit prendre 1€ par carton . dit le a ton armurier ,je pense que ça va le calmer !mgreen:!) bye nicos
Julien21

Message par Julien21 »

En effet oui il prend une sacrée marge... :evil:
Promotion FOB Viper à 50€ au lieu de...... 39.90€ :mdr:!)

:sor!)
Bonne journée à tous!
Répondre

Retourner vers « Fob »