Sporting Fair ou Marocchi

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.
Répondre
Funky

Message par Funky »

Bonjour à tous

J'ai dans l'intention de faire l'achat d'un sporting. J'hésite entre un Fair Carerra et un Marrochi Zéro 3, pour un montant d'environ 1000 euros.
Je me demande si les puristes ont quelques avis sur ces armes et quel serait le plus adapté en terme de solidité, équilibre etc...., sachant que je n'ai pas l'intention de tirer tous les jours. (Cette arme pourra servir aux tirs sportifs et à la chasse)
Merci pour votre aide
fredb26

Message par fredb26 »

salut
pour ce qui est du Marocchi, je ne peux pas te dire , mais le fair , j en ai un , et il m a servi pas mal de temps et j en suis franchement content point de vu rapport qualité /prix.(attention pas comparable avec les grandes marques )
j ai jamais eu de souci avec.j ai un pote qui tire aussi avec depuis 4ans , (il tire environ 5000 cartouches par an, et il est très satisfait aussi .
voila se que je peux dire sue cette marque...
rondlyly

Message par rondlyly »

Salut Funky, le zéro 3 de chez Marocchi n'est pas le plus fiable de la gamme ( casse des éjecteurs et souvent du jeu un peu partout rapidement), donc comme le dit fredb26, le sporting Fair est le mieux adapté pour ton utilisation. super:)
steeve83300

Message par steeve83300 »

j'ai un fair pour la chasse je tire pas autant que si j'etai au ball trap mais sa a l'air fiable d apres moi
fabien11

Message par fabien11 »

+1 pour le Fair, le zéro 3 n'a pas bonne réputation en ce qui concerne la fiabilité
Funky

Message par Funky »

Merci pour vos réponses, cela me permet faire mon choix
Amicalement
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Prends le Fair c'est une marque qui à faite ses preuves.
Funky

Message par Funky »

Pour clôturer le sujet, finalement, mon choix s'est porté sur un fusil Winchester Select Sporting. Très satisfait de la centaine de cartouches tirée cet après midi.
super:)
rondlyly

Message par rondlyly »

Salut Funky, tu as fait un choix judicieux étant donné que la marque est connue super:)
Répondre

Retourner vers « Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques »