Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tiens ! pour une fois voilà un profil mis à jour sans délai, n'est ce pas Zyx :mdr:!) et Félicitations pour cet écusson CF aplo:)
Qui c'est Zyx? C'est pas facile de le féliciter dans ces conditions! Simplifiez les pseudo! surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas le droit de le dire, c'est la loi, désolé !!! :siffle: je sais juste qu'il fait partie des 26 CF et qu'il tire au ball-trap :cachey:!)
Je vois que le Maxime est d'attaque! Super tu seras à Nîmes?maxcart a écrit :salut Trap79, tu as fait 6 à l'entrainement , mais j'ai fait le même score mais à la préselection de la Cerisaille
le trap génère l'humilité , la semaine d'avant j'étais avec Denis et je faisait de bons scores ,la présélection a été une cata pour moi !
il faut oublier les mauvais scores ,et repartir avec de la gnaque
cordialement
Maxime
-
édouard
salut a tous
j ai passé un agréable week end à ambès, une belle compétition, des très beau traçés et pour finir cette magnifique compétition je décroche mon 1er écusson.
bref une compétition que je ne suis pas près d oublié
j ai passé un agréable week end à ambès, une belle compétition, des très beau traçés et pour finir cette magnifique compétition je décroche mon 1er écusson.
bref une compétition que je ne suis pas près d oublié
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai mis ton profil à jour et félicitations super:) aplo:)
Bravo Edouard :25/25:
Mylène a deviné qui était zyx! trop maline Mylène!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Un "X" des "ZYX" !mgreen:!) :cachey:!)
-
Philippe ROUX
Moi je sais qui c'est .... nananère :siffle:chezeteam a écrit :Qui c'est Zyx? C'est pas facile de le féliciter dans ces conditions! Simplifiez les pseudo! surpri:)
Belle compétition, belle organisation super:) , dommage pour les conditions météo (mais bon, "avril, ne te découvre ...").
En plus, j'ai eu la chance d'avoir une bien belle planche (un grand merci à mes compagnons du week-end).
Mais j'avoue avoir eu du mal à suivre le rythme.
J'y avais été pour me jauger, maintenant, je sais ;) (m'enfous, j'ai battu Chouchou, il ne mène plus que 1-0 !mgreen:!) )
J'y reviendrais, ça c'est sur
Félicitations à tous les écussons et une pensée amicale pour tous les déçus.
@+
Je sais que zyx est un intime du célèbre Chouchou, et qu'ils ont l'habitude de se vêtir de rose...mais je n'en dirais pas plus. :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Philippe se dit en regardant un écusson CF "je l'aurai un jour, je l'aurai" !mgreen:!)
Je te le souhaite et bravo car je t'ai suivi ce we et j'ai vu que tu avais la rage !pt:x) super:)
Je te le souhaite et bravo car je t'ai suivi ce we et j'ai vu que tu avais la rage !pt:x) super:)
-
Philippe ROUX
Je pense que c'est gagné ;)chezeteam a écrit :Je sais que zyx est un intime du célèbre Chouchou, et qu'ils ont l'habitude de se vêtir de rose...mais je n'en dirais pas plus. :siffle:
L'écusson, c'était quelque part un petit rêve secret ...MX8-80 a écrit :Philippe se dit en regardant un écusson CF "je l'aurai un jour, je l'aurai" !mgreen:!)
Quand à la rage, ben non, justement, je pense qu'il m'a manqué d'en avoir un peu plus.
Je ne dis pas qu'avec ça l'aurait fait, mais c'est pour ça que je me dis qu'il faut que j'y revienne.
@+
Un CF Compak Sporting 2012 se cache dans cette photo saurez vous le découvrir?
(Spécial souvenir de l'Euro 2011 PC)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui mais là il n'est pas en rose et il se cache sous ZYX !mgreen:!)
-
christel&jp
Un grand merci à l'équipe Zoli qui était la seule marque présente à cette compétition. Merci à l'armurier d'avoir réparé le fusil de notre fils (qui n'était pas un Zoli). Merci à Richard d'avoir prêté un magnifique calibre 20 à Rémi pour ses 50 derniers plateaux il s'est régalé avec.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-
BARTAVELLE62
Bravo à tous les organisateurs de cette Sélection , bénévoles et responsables du stand d'Ambes.
Une superbe compétition , très bonne ambiance, des tracés...trompeurs. (les scores en attestent )
Une petite pensée pour Christel et Laurent C avec qui j'ai partagé ce WE, au plaisir de les retrouver lors d'une prochaine compétition.
Vivement Nîmes et peut être quelques degrés de plus.
Félicitation à tous les CF de cette année, ... Gloire aux vainqueurs , honneurs aux vaincus ...
Une superbe compétition , très bonne ambiance, des tracés...trompeurs. (les scores en attestent )
Une petite pensée pour Christel et Laurent C avec qui j'ai partagé ce WE, au plaisir de les retrouver lors d'une prochaine compétition.
Vivement Nîmes et peut être quelques degrés de plus.
Félicitation à tous les CF de cette année, ... Gloire aux vainqueurs , honneurs aux vaincus ...
-
maxcart
chezeteam a écrit :Je vois que le Maxime est d'attaque! Super tu seras à Nîmes?maxcart a écrit :salut Trap79, tu as fait 6 à l'entrainement , mais j'ai fait le même score mais à la préselection de la Cerisaille
le trap génère l'humilité , la semaine d'avant j'étais avec Denis et je faisait de bons scores ,la présélection a été une cata pour moi !
cordialement
Maxime
non malheureusement les amis , mais à Signes ouiiiiiiiiiiii, et j'espère que nous nous reverrons er pour moi ce sera avec un très grand plaisir super:)
très amicalement
Maxime
Merci Maxime pour ton soutient. Je ne peux que progresser et je vais m'entrainer pour ça! J'ai la gnaque à chaque fois que je vais tirer alors pas de souci de ce côté là. super:)maxcart a écrit :salut Trap79, tu as fait 6 à l'entrainement , mais j'ai fait le même score mais à la préselection de la Cerisaille
cordialement
Maxime
Dragueur va! Félicitations pour ton club france /+1/) A bientôt à Nîmes où j'avais eu l'immense honneur de partager ta planche à la dernière compétition là bas, MylèneBARTAVELLE62 a écrit : Une petite pensée pour Christel et Laurent C avec qui j'ai partagé ce WE, au plaisir de les retrouver lors d'une prochaine compétition.
Salut mon "petit" bartavelle, vraiment content pour toi car tu le mérites. En espèrant à nouveau tirer ensemble avec le même dénouement pour nous deux !!!! et pourquoi pas un peu plus l'année prochaine ?
bises dans le nord
Nobird ou Laurent C
bises dans le nord
Nobird ou Laurent C
Merci mx8 pour ces commentaires à mon égard :)
Et également un grand merci à toute l'équipe Zoli qui m'ont une fois de plus réparé mon fusil, et m'ont permi de finir ma compétition sans me poser de question :)
Et également un grand merci à toute l'équipe Zoli qui m'ont une fois de plus réparé mon fusil, et m'ont permi de finir ma compétition sans me poser de question :)
il va falloir acheter un zoli alors
tu as casse quoi sur ton dt10
tu as casse quoi sur ton dt10
Le ressort de gâchette
Bonjour a tous et merci pour les félicitations Bernard. Mr Vaubourgoin était partout à la fois, sacré Président!!! Bravo à son staff également !! Pas de retard, aucune panne et très peu de no bird.. En effet, il a vraiment fallut se battre comme des chiens pour ramener cet écusson..!!! froid et vent au menu, je suis ravi d'avoir tenu car le vent est "la" condition météo que je déteste le plus ...et la on était servis !!!! Bravo à tous et une grosse pensée pour ceux qui sont "à la porte" comme on dit...c'est ce qu'on craint le plus à l'attente des résultats : ne pas rentrer d'un ou deux plateaux..alors respect et honneurs à ceux à qui c'est arrivé...un p'tit mot pour Jean Pierre.. "ce n'était pas le bon week end"..mais je le connais suffisamment bien pour etre sure qu'il va rebondir, et très vite !! Ravi d'avoir partagé cette remise d'écussons avec mon ami Bartavelle : tu vois, au compak aussi tu y arrives !!!
-
eveno matthieu
oui sacré boulot de mister VAUBOURGOIN aplo:) , a 80 ans avoir la peche comme il l'a , chapeau bas , de plus que samadi il a prit un ressort de lanceur en pleine tete , il avait une sacré plaie je l'ai vu larm:) , a mon gout il aurait du aller se faire recoudre , mais il a la peau dur et na pas voulu y aller , (x:) , sacré lui
jlui fais un bisous d'ailleur
lol
matt.............
jlui fais un bisous d'ailleur
lol
matt.............
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Au moins on pourra dire avec tout le respect que nous lui devons, "qu'il a du ressort" :cachey:!) :sor!)
-
eveno matthieu
désolé se n'est pas le ressort jme suis trompé , cest le bras , priztete:) , cest pire en faite, le lendemain la casquette été en sang, confu:)
matt............
matt............